Affichage :
EDForum Index du Forum

EDForum

Forum généraliste spécialisé dans les séries TV

17447 résultats trouvés

Auteur Message
Voir le message
Forum : Joss Whedon et ses oeuvres   Sujet : [Reboot de Buffy]
Darathor

Réponses : 14
Vus : 243

MessagePosté le : 03 Aoû 2018 19:58
Ça fait tout bizarre de participer à un "vrai" topic :DOui hein, ça change d'un "quelle heure est-il ?" :D
Voir le message
Forum : Joss Whedon et ses oeuvres   Sujet : [Reboot de Buffy]
Darathor

Réponses : 14
Vus : 243

MessagePosté le : 23 Juil 2018 11:30
Ah j'en avais pas entendu parler pour Charmed et Roswell... En même temps Charmed c'était déjà pas génial à l'origine, donc bon :euh:

Après j'ai pas super confiance non plus, hein, il est pe ...
Voir le message
Forum : Joss Whedon et ses oeuvres   Sujet : [Reboot de Buffy]
Darathor

Réponses : 14
Vus : 243

MessagePosté le : 22 Juil 2018 12:28
Oh un Rupy o/


Théoriquement pourquoi pas être producteur, hein, ça permet d'être lié au truc sans être directement aux manettes j'imagine. Mais là je soupçonne que c'est plus pour raison ...
Voir le message
Forum : Joss Whedon et ses oeuvres   Sujet : [Reboot de Buffy]
Darathor

Réponses : 14
Vus : 243

MessagePosté le : 22 Juil 2018 10:55
Bof, j'ai toujours eu beaucoup de mal avec cette idée de la suite qui nuit à l'original... Si un suite est pourrie, bah il suffit de l'oublier. L'original reste ce qu'il était.

Et là c'est mêm ...
Voir le message
Forum : Joss Whedon et ses oeuvres   Sujet : [Reboot de Buffy]
Darathor

Réponses : 14
Vus : 243

MessagePosté le : 21 Juil 2018 17:05
J'ai vu passer ça aussi ^^

Ce sera forcément différent parce que 20 ans sont passés et que l'époque n'est plus la même (et accessoirement si c'était identique ça n'aurait aucun intérêt) d ...
Voir le message
Forum : Flander's Company   Sujet : [5x06] Le petit chimiste dans la prairie
Darathor

Réponses : 1
Vus : 165

MessagePosté le : 10 Juil 2018 05:02
Caleb en fermier bio, forcément il devait y avoir un truc :D

Sinon, dommage qu'ils n'aient pas eu l'idée de perdre discrètement Kevin en chemin :(
Voir le message
Forum : Flander's Company   Sujet : [5x05] Reconversion inadéquate
Darathor

Réponses : 1
Vus : 44

MessagePosté le : 10 Juil 2018 04:45
Oui ça risque de se périmer assez vite tout ce qui tourne autour de Hanouna, une polémique enterrant la précédente.

Sinon, oui c'est rigolo sans plus. Je sais pas, j'ai du mal à accrocher à ...
Voir le message
Forum : Jeux vidéos   Sujet : A quoi vous jouez le plus ces temps-ci?
Darathor

Réponses : 256
Vus : 64334

MessagePosté le : 29 Juin 2018 22:21
En même temps j'en ai entendu parler que pendant la période de battage médiatique et tant que j'avais 2-3 collègues qui y jouaient (dont celui qui était ravi de parcourir des km rien qu'en laissa ...
Voir le message
Forum : Jeux vidéos   Sujet : A quoi vous jouez le plus ces temps-ci?
Darathor

Réponses : 256
Vus : 64334

MessagePosté le : 29 Juin 2018 19:24
Ah ça existe encore ? Ça fait longtemps que j'en avais plus entendu parler :D
Voir le message
Forum : Livres   Sujet : vous et les livres
Darathor

Réponses : 16
Vus : 3444

MessagePosté le : 29 Juin 2018 19:23
:D

Ouais bon hein, on peut faire comme si des gens allaient lire les messages qu'on écrit, voire carrément y répondre :we:

(et en l'occurrence c'était le cas manifestement :D)
Voir le message
Forum : Présentations   Sujet : Salut! (MÀJ le 11 Juil 2010)
Darathor

Réponses : 119
Vus : 17659

MessagePosté le : 27 Juin 2018 22:46
Pareil, jamais utilisé Facebook. Twitter si mais effectivement, ça me convainc de moins en moins.

J'aime bien Mastodon par contre : plus confidentiel mais clairement épargné par l'aspect comme ...
Voir le message
Forum : Présentations   Sujet : Salut! (MÀJ le 11 Juil 2010)
Darathor

Réponses : 119
Vus : 17659

MessagePosté le : 27 Juin 2018 13:16
J'en faisais la réflexion il y a peu je ne sais plus où, on a une tripotée de petits forums qui sont désertés au bénéfice de gros silos type Facebook dont on ne se débarrasse plus :blase:

: ...
Voir le message
Forum : Flander's Company   Sujet : [5x04] TROIS ANS DE LOOSE PLUS TARD
Darathor

Réponses : 2
Vus : 81

MessagePosté le : 14 Juin 2018 23:02
Voilà, les supers sont tous partis faire les cons sur YouTube... Mais Armand à un plan. Qui foire. Puis un autre qui semble basé sur la destruction, donc peut-être l'occasion de replacer des comba ...
Voir le message
Forum : Flander's Company   Sujet : [5x03] CHANGEMENTS ET CONSÉQUENCES
Darathor

Réponses : 1
Vus : 32

MessagePosté le : 14 Juin 2018 22:59
Moui, bon, après un épisode 2 plutôt réussi, on redescend d'un cran... Mais ça introduit une évolution dans le scénario, on verra ce que ça donne.
Voir le message
Forum : Flander's Company   Sujet : [5x02] GOLDEN BOYS KARMA BOMBING
Darathor

Réponses : 1
Vus : 33

MessagePosté le : 14 Juin 2018 22:42
Celui là était plus marrant déjà :D Pas mal de gags bien débiles notamment ^^
Voir le message
Forum : Flander's Company   Sujet : [5x01] IT S SO 2013 !
Darathor

Réponses : 1
Vus : 31

MessagePosté le : 14 Juin 2018 22:39
Un peu faiblard pour l'instant, on démarre en douceur effectivement.
Voir le message
Forum : Flander's Company   Sujet : [5x00] Et ils sont de retour !
Darathor

Réponses : 2
Vus : 64

MessagePosté le : 10 Juin 2018 22:49
Ah ben j'avais raté ça ! Faudra que je les regarde un de ces jours ^^

EDIT (12 Juin 2018 23:06) :
Voilà, j'ai vu cet épisode : bon ça fait le boulot de re-présenter les personnages mais en d ...
Voir le message
Forum : Sites web   Sujet : [Site] Bloc-notes de Darathor
Darathor

Réponses : 24
Vus : 10168

MessagePosté le : 11 Juin 2018 22:03
Après un an et demi de mort clinique suit au dernier crash serveur, j'ai remis mon blog en ligne mais sans WordPress cette fois, en utilisant un outil de génération de site statique (cf [url=https: ...
Voir le message
Forum : Mène à rien   Sujet : Quelle heure est-il ? Chap 201 : L'heure tant attendue !
Darathor

Réponses : 424
Vus : 54950

MessagePosté le : 11 Juin 2018 21:53
Forcément, à un sujet par épisode de la Flander's, ça va vite à 21h53 :euh:
Voir le message
Forum : Livres   Sujet : vous et les livres
Darathor

Réponses : 16
Vus : 3444

MessagePosté le : 11 Juin 2018 21:50
Je lis plus trop de mangas en ce moment : plus de transports et des douleurs récurrentes au poignet qui empire avec les mangas (j'ai tendance à trop me crisper dessus).

Et côté textes je suis r ...