Affichage :
EDForum Index du Forum

EDForum

Forum généraliste spécialisé dans les séries TV

626 résultats trouvés

Auteur Message
Voir le message
Forum : Buffyvers   Sujet : Buffy : Saison 8 en DVD !
Bulle

Réponses : 21
Vus : 8771

MessagePosté le : 18 Aoû 2010 19:01
Je suis bizarrement pas adepte nan plus en fait :-/

Un comic ça se lit, ça se "regarde" pas comme une série :...: Pi c'est pas les bonnes voix, donc je préfère lire et les entendr ...
Voir le message
Forum : Buffyvers   Sujet : Des références au Buffyvers dans d'autres séries ?
Bulle

Réponses : 24
Vus : 7190

MessagePosté le : 24 Juil 2010 02:14
:lol: J'imagine ... :mdr:
Voir le message
Forum : Buffyvers   Sujet : Des références au Buffyvers dans d'autres séries ?
Bulle

Réponses : 24
Vus : 7190

MessagePosté le : 21 Juil 2010 20:06
mmmmh il devait y avoir un vieux sujet dans le genre mais qui parlait plus de pompage je crois... du genre dans Charmed ou ce genre de truc :smile:

Et j'ai pas d'idées là, à part les référenc ...
Voir le message
Forum : Buffyvers   Sujet : Votre top 10 Buffy episodes
Bulle

Réponses : 25
Vus : 8476

MessagePosté le : 12 Mai 2010 23:52
@Bulle: mais tu peux faire un top 10 par jour si tu veux, pour le fun :D Mais oui bien sur :mdr:
Voir le message
Forum : Buffyvers   Sujet : Votre top 10 Buffy episodes
Bulle

Réponses : 25
Vus : 8476

MessagePosté le : 11 Mai 2010 19:43
Tu es courageux mon mari :eyeslove:
Et j'aime ce top :o
Je suis pas forcément d'accord dans l'ordre ou même le choix de certains, mais c'est un beau top :eyeslove:
Voir le message
Forum : Buffyvers   Sujet : Votre top 10 Buffy episodes
Bulle

Réponses : 25
Vus : 8476

MessagePosté le : 11 Mai 2010 16:47
Oui nan mais de toute façon ce n'est VRAIMENT pas possible pour moi de faire un top 10 :mdr:
D'abord parceque si vraiment j'y suis obligée, du genre Nico m'attache à une chaise et me menace de m ...
Voir le message
Forum : Buffyvers   Sujet : Votre top 10 Buffy episodes
Bulle

Réponses : 25
Vus : 8476

MessagePosté le : 11 Mai 2010 02:58
Mission impossible :x

Nan mais je peux pas :x


10 Par saison, peut être que je pourrais :smile:
Mais pas le top 10 série :o Nan nan nan je refuse :o

Po possible :o
Voir le message
Forum : Buffyvers   Sujet : Buffy 3x07 et 3x13 : Xander
Bulle

Réponses : 16
Vus : 3779

MessagePosté le : 29 Jan 2010 21:22
Justement c'est ça le pire :smile: La discussion te fait penser à la saison 8 du coup ho je me demande ce qui a bien pu t'y faire penser et hop je commence à faire des conjectures dans ma tête et ...
Voir le message
Forum : Buffyvers   Sujet : Buffy 3x07 et 3x13 : Xander
Bulle

Réponses : 16
Vus : 3779

MessagePosté le : 29 Jan 2010 19:17
Certes mais Jenny est aussi victime de l'histoire d'amour entre Angel et Bubu en fait :smile:
Mais Alex est super en colère après Angel pas après Angélus, lui il fait pas la différence parcequ ...
Voir le message
Forum : Buffyvers   Sujet : Buffy 3x07 et 3x13 : Xander
Bulle

Réponses : 16
Vus : 3779

MessagePosté le : 29 Jan 2010 01:54
Oui enfin heu ... Alex est quand même amoureux de Bubu hein :smile: Depuis qu'elle l'a rembarré dans la saison 1, Alex est surtout jaloux de la place d'Angel dans la vie de Bubu et il l'a jamais su ...
Voir le message
Forum : Buffyvers   Sujet : You got one more thing...
Bulle

Réponses : 13
Vus : 2952

MessagePosté le : 18 Déc 2009 18:58
C'est pas beau de réclamer :o
Voir le message
Forum : Buffyvers   Sujet : You got one more thing...
Bulle

Réponses : 13
Vus : 2952

MessagePosté le : 27 Nov 2009 07:13
Taloche Drithou :o

@ Rupytchou :o Taloche aussi parceque t'es pas bête :o Seulement tu es parfois aveugle devant l'évidence de l'effulgence :o Même la tienne :smile:
Pi crotte, le thème de ...
Voir le message
Forum : Buffyvers   Sujet : You got one more thing...
Bulle

Réponses : 13
Vus : 2952

MessagePosté le : 25 Nov 2009 02:03
Bah elle même :we:
Sa vie, qui elle est ... Je l'ai pris comme ça mais en prime c'est quand même le thème du 301 :smile: Comment elle n'est même plus capable de porter son prénom, elle est c ...
Voir le message
Forum : Buffyvers   Sujet : Les vampires existent ils vraiment ?
Bulle

Réponses : 73
Vus : 57520

MessagePosté le : 22 Nov 2009 22:34
C'est pas vraiment une nouveauté quand même :smile:
Voir le message
Forum : Buffyvers   Sujet : Avis sur Angel & Cordy
Bulle

Réponses : 115
Vus : 28895

MessagePosté le : 21 Oct 2009 03:43
Et je me suis posé la même question que toi Bulle, quel intérêt de toutes façons de faire évoluer les choses ? les raisons qui ont fait qu'Angel a quitté Buffy sont toujours d'actualité non ? ...
Voir le message
Forum : Buffyvers   Sujet : Avis sur Angel & Cordy
Bulle

Réponses : 115
Vus : 28895

MessagePosté le : 18 Oct 2009 18:59
:lol: Linou à la rescousse :-D

(y avait pas déjà un topic Angel/Cordy d'ailleurs ? :we: anyway ... )

Je crois que si on se base sur les dires de ... Tim Minear ? (je crois mais je suis plu ...
Voir le message
Forum : Buffyvers   Sujet : Vidéos de fans
Bulle

Réponses : 373
Vus : 48450

MessagePosté le : 02 Oct 2009 16:01
Ah bah -2 points en plus pour insubordination et râlage inapproprié :o

"Elle" ne peut pas flooder ici car "elle" a tous les droits ici :cool: Donc "elle" est forcé ...
Voir le message
Forum : Buffyvers   Sujet : Vidéos de fans
Bulle

Réponses : 373
Vus : 48450

MessagePosté le : 02 Oct 2009 15:48
Flood dans un topic Whedonverse :o
Paf! -2points au concours quizz :smile:
Voir le message
Forum : Buffyvers   Sujet : Vidéos de fans
Bulle

Réponses : 373
Vus : 48450

MessagePosté le : 02 Oct 2009 15:39
Oh tu prends des risques :o
Imagines que tu sois premier au prochain ? :smile:
Tu risques d'être maudit sur 15 générations :smile:
Voir le message
Forum : Buffyvers   Sujet : Vidéos de fans
Bulle

Réponses : 373
Vus : 48450

MessagePosté le : 02 Oct 2009 15:24
En fait ça mérite -2 points au concours quizz ça au moins :-D