Affichage :
EDForum Index du Forum

EDForum

Forum généraliste spécialisé dans les séries TV
[Fanfic] [Lia] Le Spin-Off officieux : "Leane"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Lia_Rochs Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 19 Mai 2003
Messages : 5010
Points : 15 Concours graphiques - 31e place
Localisation : Dans la Navette d'Inara
Séries favorites : Whedonverse ; VM; Nip/tuck ; Scrubs ; SFU ; Heroes
MessagePosté le : 21 Jan 2005 17:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Merchi les filles :bisou: !!
Je vais tenter de ne pas vous décevoir pour la suite!

8e Chapitre (encore un chapitre un peu "explicatif" désolée Green :p Mais promis l'action arrive au chapitre suivant!)

Citation :
Banlieue d’Huntsville
25 novembre 2002



« Allez, plus d’énergie dans ton bras droit ! C’est bien, continue, Leane! » l’encouragea-t-il tout en tenant plus fermement le punching-ball. Chase était impressionné par la force physique de cette jeune femme. Il ne se souvenait pas avoir remarqué une telle énergie chez Trish alors qu’elle n’était qu’une potentielle. Peut-être cette différence venait-elle aussi de leur âge et de leur vécu. Sa tueuse était alors une jeune adolescente sans problèmes mais Leane était une jeune mère de 21 ans qui avait perdu successivement ses parents, puis son mari.
L’observateur était également abasourdi par sa force de caractère: excepté ce jour à l’hôpital où il l’avait vue pleurer, depuis, il ne l’avait plus jamais surprise en train de verser une larme. Bien qu’il sache pertinemment qu’elle souffrait de la perte de son époux, elle ne s’était plus jamais plainte et elle s’était efforcée d’être souriante devant sa fille. Plus il la côtoyait, plus il réalisait à quel point son apparente dureté dissimulait au contraire une sensibilité et une grande douceur qui transparaissaient dans son regard lorsqu’elle s’occupait de Lily.

Mais elle avait encore autre chose en elle. Quelque chose d’un peu effrayant aux yeux de Chase. Leane avait gardé au fond d’elle-même une violence et une rage immense, qui remontaient à la surface à chaque séance d’entraînement au combat. Alors qu’elle frappait à grands coups sur le punching-ball, son regard s’assombrissait, ses dents se serraient rageusement, et il avait l’impression qu’elle assouvissait un besoin profondément ancré en elle. Cette soirée au cimetière avait réveillé une violence en elle qui dormait jusqu’à ce jour. Chaque coup donné en entraînement n’était pas seulement un défoulement physique, c’était une affirmation de sa personnalité cachée. Lorsqu’elle se battait, elle ne se battait pas uniquement pour sa vie, ou celle de sa fille. Elle se battait parce qu’elle était faite pour ça.

La petite voix de Lily s’éleva depuis la pièce attenante. Apparemment, elle venait de se réveiller et elle semblait avoir faim. Leane cessa aussitôt les coups, et se précipita vers la chambre de sa fille. Tout en la regardant partir, Chase se félicita d’avoir choisi de louer cette petite maison à quelques miles d’Huntsville. Cette habitation modeste mais confortable qu’ils occupaient depuis plus d’un mois était perdue au milieu de plantations, à l’abri des regards indiscrets. Elle leur avait permit de s’organiser une routine faite d’entraînements et de cours, et rythmée par les besoins de Lily. Ils n’avaient plus besoin de baby-sitter, car désormais ils pouvaient garder un œil sur elle tout en continuant leurs activités.
Toutefois, il songeait souvent à l’avenir. Ils s’étaient installés dans cette demeure de façon provisoire, et un jour, il faudrait bien en parler: cette vie étrange ne pouvait pas durer indéfiniment. Bien que Leane ne manque pas d’argent grâce à la vente de sa maison, un jour ou l’autre, il faudrait qu’elle reprenne une vie « normale ». Cependant, Gordon ne savait toujours pas qui souhaitait la mort des potentielles et des observateurs, et il n’avait absolument pas de nouvelles de Sunnydale, le lieu de résidence de la Tueuse actuelle. Et malheureusement, ils ne pouvaient rien faire tant que l’on n’avait pas plus d’informations.

Alors qu’il songeait à tous ces problèmes, son portable se mit à sonner. Cette ligne était privée et il n’y avait qu’une seule personne qui avait le numéro. Aussi, il décrocha et dit sans attendre :
-Bonjour monsieur Travers, pour une fois je suis plutôt content de vous avoir au téléphone.
-Bonjour Monsieur Chase, répondit Travers sans s’émouvoir une seconde, j’ai des informations importantes à vous communiquer. Mais avant toutes choses, comment se passe votre mission ?
-Leane est très volontaire et appliquée. Je lui donne des leçons élémentaires de démonologie. Elle a également étudié le manuel de la Tueuse. Parallèlement à ses cours théoriques, elle s’entraîne plusieurs heures par jour à l’épée, l’arbalète et aux diverses techniques de combat à mains nues.
-Ma question peut vous sembler curieuse, mais… Avez-vous remarqué quelque chose de particulier chez elle ?
Oui, il y avait bien une chose effectivement, mais pour l’instant, ce n’était qu’une vague supposition… Cette chaleur étrange qui se dégageait d’elle parfois... Cependant, il choisit de cacher ce qu’il avait remarqué. Il n’était sûr de rien, alors pourquoi donner de faux espoirs à Travers ?
-Je la trouve exceptionnellement douée. De plus, elle est très inventive. Je vous avouerais que même pour une potentielle, sa force physique est particulièrement remarquable.
-D’après nos sorcières, cette jeune femme se démarque des autres potentielles dans un domaine bien spécifique, mais elles n’ont pas su déterminer lequel. Vous me tiendrez au courant, si vous remarquez quelque chose !
-Bien Monsieur. Et maintenant, j’aimerais savoir si vous avez du nouveau sur toute cette affaire.
-Comme nous l’avions pressenti dès le début, cette affaire est bien plus grave que tout ce que nous avons affronté auparavant. C’est le mal originel que nous combattons aujourd’hui. Il a levé une armée de bringers, des sortes de moines démoniaques, et tente d’ouvrir la bouche de l’enfer une fois pour toutes.
-Et où en est Buffy Summers ?
- Je viens de l’avoir au téléphone. Elle cherchait son observateur Rupert Giles, de qui nous n’avons pas de nouvelles. Elle m’a semblée un peu perdue et je dois reconnaître que cela m’inquiète.
-Que comptez-vous faire ?
-Nous préparons une action d’ici quelques heures, nous partirons tous sur la bouche de l’enfer. Il faut apporter nos forces à celle de la Tueuse.
-Et moi, que dois-je faire ? Dois-je conduire Leane à Sunnydale ?
-Surtout pas ! Protégez-là, même si vous devez le payer de votre vie, elle ne doit surtout pas s’approcher de la bouche de l’enfer. Vous devez bien imaginer qu’elle y serait en danger plus que partout ailleurs, or si les potentielles meurent avant les Tueuses, il n’y aura plus personne pour les remplacer.
-Je comprends, je ferai tout mon possible pour veiller sur elle.
-Je dois encore vous dire quelque chose, Chase… Vous êtes une des seules personnes que nous arrivons encore à joindre. Nous avons perdu contact avec pratiquement tous nos agents dans le monde. Il est possible que…
Travers perdit de l’assurance. Il sembla plus fragile lorsqu’il prononça ces derniers mots : « Il est possible que nous ne nous sortions pas vivants de cette bataille. Aussi, si nous disparaissions, je vous confie cette mission : celle de reconstruire le conseil. Mes espoirs reposent sur vous et votre potentielle, Chase… »

Quelques heures plus tard, à Londres, le siège du Conseil explosa.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Lia_Rochs le 25 Mar 2005 07:13; édité 2 fois
Lia_Rochs Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 19 Mai 2003
Messages : 5010
Points : 15 Concours graphiques - 31e place
Localisation : Dans la Navette d'Inara
Séries favorites : Whedonverse ; VM; Nip/tuck ; Scrubs ; SFU ; Heroes
MessagePosté le : 21 Jan 2005 17:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
9e chapitre ! :) (j'ai écrit jusqu'au 13e, mais je les mets petit à petit :evil: )


Citation :
Cimetière
5 février 2003



La nuit était beaucoup plus froide qu’elle ne l’avait imaginé, elle aurait dû mettre un pull plus épais. Afin de se réchauffer, la potentielle se mit à marcher un peu plus vite. Depuis quelques temps, ses balades nocturnes dans le cimetière d’Huntsville devenaient de plus en plus fréquentes. Elle prenait goût à sortir seule et arpenter les longues allées vertes. Parfois, elle avait la chance de tomber sur un vampire, et pouvait se défouler convenablement. Bien qu’elle ne soit qu’une potentielle, elle se sentait de taille à en affronter. Et bien entendu, elle n’avait pas jugé bon de demander son avis à Chase. Lorsqu’elle sortait, elle annonçait : « Je vais voir une amie » ou encore « Je vais au ciné, veux-tu garder la petite ? » de toutes façons, il fallait bien quelqu’un pour veiller sur Lily. S’il avait connu ses projets lorsqu’elle quittait la maison, il serait devenu fou d’inquiétude et l’aurait ligotée sur une chaise. Mais Leane aimait bien trop sa liberté, et elle sentait qu’elle avait besoin de se décharger de toute la rage qu’elle avait engrangée depuis le meurtre de Mark. Et pour ça, rien de mieux que tuer ces saletés de vampires. Apprendre à les chasser, avait été le plus beau cadeau que Chase lui avait fait. De plus, Huntsville n’était pas spécialement réputée pour son activité démoniaque, et il était rare de croiser des créatures plus dangereuses qu’un vampire tout juste engendré. Aussi Leane pensait qu’il n’y avait rien de bien dangereux dans cette activité secrète.

Il était une heure du matin et elle n’allait pas tarder à rentrer, la « chasse » ayant été infructueuse ce soir. Alors qu’elle descendait rapidement le petit chemin terreux vers la sortie, elle entendit un léger grattement quelques mètres derrière elle. La jeune femme se retourna vivement et se dirigea à pas de loup vers la source du bruit. Apparemment, cela venait d’une tombe fraîchement comblée, le vampire devait probablement être en train de casser son cercueil. Elle avait donc plus d’une minute devant elle, pour se préparer à l’accueillir à sa façon. Elle sortit son pieu de sa ceinture et le tint bien en évidence. Mais elle fut soudain assaillie violemment par sa gauche. Elle tomba à à la renverse, mais se releva aussitôt en bondissant. Son adversaire la contourna rapidement et tenta de l’attraper, mais souple comme une anguille, elle se dégagea rapidement. Elle tint plus fermement son pieu et fit face au vampire qui venait de l’attaquer. Il était grand et brun, plutôt jeune, et il devait probablement avoir été engendré dans les années 60 vu son accoutrement. En tout cas, il semblait apprécier cet affrontement. Il s’était redressé et la regardait à présent avec un air de défi, un petit sourire provocateur au coin des lèvres.
« Alors petite fille, on joue à la Tueuse ? » lui dit-il sensuellement.
Leane ne prit pas le temps de répondre, elle se jeta sur lui le pieu en avant, mais il l’évita aisément tout en riant .
« Voyons, voyons, quel manque de politesse ! » dit-il d’un air suffisant « on ne t’a jamais appris à te présenter avant d’attaquer ? » ajouta le vampire en riant en plus belle.
Leane ne répondait pas, elle tentait de garder son calme tout en observant le moindre de ses gestes. Comment cette créature osait-elle lui parler ainsi ? Jamais elle n’avait combattu de vampire qui ne l’avait traitée avec autant de mépris. D’ordinaire, la créature l’attaquait, Leane se défendait puis finissait par la tuer. Pas de parlotte inutile et ça lui convenait parfaitement. Le vampire lui tournait autour en se pavanant, son vilain sourire méprisant accroché à ses lèvres. Soudain, il se jeta à nouveau sur elle, mais Leane avait senti venir son geste et leva son pieu promptement. Il se planta dans la poitrine du vampire, mais hélàs, manqua son cœur de peu.
Il grimaça, puis s’écarta d’elle, le pieu toujours planté dans son corps. Il rit et la provoqua à nouveau : « Non mais quelle nulle ! Tu n’as pas honte ? Quand on ne sait pas où se situe le cœur, on évite de se battre contre un vampire, tu ne crois pas, petite ? »
Blanche de rage, elle serrait les poings jusqu’au sang, le fixant avec haine. Une étrange chaleur s’éleva peu à peu autour d’eux. Le vampire leva un sourcil, surpris, et lui lança un regard interrogateur… « Mais dis-moi, tu m’as l’air de posséder un pouvoir assez original » murmura-t-il. Plus Leane le fixait haineusement, plus la chaleur augmentait, et les vêtements de son adversaire commençèrent à fumer légèrement. La panique gagna le regard de la créature qui n’osait plus faire un geste.

Un coup violent dans le dos surprit la jeune femme, et le froid de février revint aussitôt. Elle se retourna vivement et fit face au nouveau vampire qui était enfin sorti de sa tombe. Par instinct, elle lui lança un puissant coup de poing au visage afin de l’abrutir et se mit à courir à toute jambe en direction de la sortie du cimetière. Elle pouvait rivaliser contre un vampire à peine engendré, mais deux vampires dont un plus âgé, c’était beaucoup trop pour elle. Elle devait maintenant compter sur sa rapidité pour s’en sortir vivante. Derrière elle, elle entendait le martèlement des pas de course, ils n’étaient pas loin d’elle. Elle courait aussi vite qu’elle le pouvait. Déjà elle pouvait voir le grillage de la sortie, et sa voiture rassurante qui l’attendait juste derrière. Tout en détalant, elle réussit à attraper ses clés et ouvrit de loin. Enfin, arrivée devant la voiture, elle se jeta dedans et ferma précipitamment la porte. Les vampires arrivèrent quelques secondes plus tard et le plus jeune commença à frapper violemment sa vitre. Il n’eut pas le temps d’en faire plus : alors qu’elle démarrait en trombe, elle entendit le plus vieux lui crier : « Tu ne t’en tireras pas comme ça petite fille, je te retrouverai ! Et plus vite que tu ne le crois… »

Alors qu’elle roulait rapidement vers la maison, elle ne put s’empêcher de trembler. Elle avait eu de la chance de s’en sortir cette fois-ci, mais elle n’aurait peut-être pas autant de chance la prochaine fois. Il fallait qu’elle soit plus prudente dorénavant. Et diable, que s’était-il passé exactement lorsque la chaleur leur était tombée dessus… ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
missO *fourbe* Sexe : Féminin
Maîtresse des Arcanes
Maîtresse des Arcanes

Inscrit le : 23 Fév 2003
Messages : 8269
Points : 40 Concours jeux - 24e place 10 Concours graphiques - 34e place
Localisation : Snape's private room
Séries favorites : Firefly - VM - CSI - BTVS - ATS
MessagePosté le : 28 Jan 2005 11:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:o je viens de tout lire et j'adore.

Je suis fan. L'idée est très bonne et le résumé que tu m'avais fait d'ne disait pas trop. J'aime le style d'écriture, l'alternance des POV.

Bref, j'aime.
_________________

*Vodka Connecting people*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Lia_Rochs Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 19 Mai 2003
Messages : 5010
Points : 15 Concours graphiques - 31e place
Localisation : Dans la Navette d'Inara
Séries favorites : Whedonverse ; VM; Nip/tuck ; Scrubs ; SFU ; Heroes
MessagePosté le : 28 Jan 2005 11:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:oops: Roh, Merci! :shock:

Je suis ravie et flattée que ça te plaise! :bisou:

J'espère que la suite te plaira ... :smile:

Sans vouloir spoiler, va y avoir de l'action ! :evil:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
missO *fourbe* Sexe : Féminin
Maîtresse des Arcanes
Maîtresse des Arcanes

Inscrit le : 23 Fév 2003
Messages : 8269
Points : 40 Concours jeux - 24e place 10 Concours graphiques - 34e place
Localisation : Snape's private room
Séries favorites : Firefly - VM - CSI - BTVS - ATS
MessagePosté le : 28 Jan 2005 11:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:o bah c'est vrai, si j'avais pas aimé ou moyennement, j'aurais pas tout lu d'une traite :razz:
_________________

*Vodka Connecting people*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Lia_Rochs Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 19 Mai 2003
Messages : 5010
Points : 15 Concours graphiques - 31e place
Localisation : Dans la Navette d'Inara
Séries favorites : Whedonverse ; VM; Nip/tuck ; Scrubs ; SFU ; Heroes
MessagePosté le : 18 Fév 2005 11:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Merci encore ma MissO :p

Bon, voici la suite (j'essaye de les mettre petit à petit), elles ne sont pas béta-readées (j'invente des verbes, c'est trop fort :cool: ) Vous me pardonnerez donc les petites fautes qui m'ont échappées par ci, par-là!

:smile:


10e chapitre :

Citation :

Huntsville, maison
7 février 2003



Le calme régnait dans la maison, chacun lisait un livre de son côté, et la petite Lily dormait profondément depuis déjà deux bonnes heures. Ni Leane, ni Chase n’avaient ouvert la bouche depuis le coucher de la petite. Têtus comme des mules, chacun était resté sur sa position depuis qu’elle était rentrée en panique du cimetière, deux soirs plus tôt.

L’observateur était passé par toutes les couleurs : Blanc de peur – « Oh Leane ! Que t’est-il arrivée !!! » - Puis Rouge de colère lorsqu’il avait compris qu’elle même avait cherché les ennuis.
-Mais enfin, tu es inconsciente ? Et s’il t’était arrivé quelque chose ?
-Tu vois bien que je suis vivante, c’est le principal, et puis ne t’en fais pas, j’ai compris la leçon, je vais arrêter un moment…
-Mais là n’est pas le problème, Leane ! Tu m’as menti, comment veux-tu que je te fasse confiance !
-Je connais parfaitement mes torts, mais toi il faudrait que tu saches ce que tu veux !
-Comment ça ? avait-il hurlé, outré.
-Tu déboules dans ma vie, tu me balances que tu es mon observateur, que je suis une potentielle élue. Je fais tout pour m’y accoutumer, je m’entraîne nuit et jour, et je vais même pousser la conscience professionnelle jusqu’à patrouiller comme une Tueuse et ….
-Mais TU n’es PAS une Tueuse ! cria-t-il , Livide d’inquiétude. « Tant que tu n’es pas une Tueuse, tu n’en as pas encore la force, ni la santé, ni le pouvoir. Tu risques de mourir n’importe quand !
-Et bien tant pis ! rétorqua-t-elle sans réfléchir.
-On m’a confié ta vie, il ne faut pas que tu meures…Et surtout, tu ferais de ta fille, une orpheline… Tu y as pensé ?
-… Entre perdre ses deux parents, et avoir une mère Tueuse potentielle qui n’a même pas su protéger son père, je me demande vraiment quel est le mieux… dit-elle d’une petite voix mal assurée.
Chase resta abasourdi devant sa dernière déclaration. Il avait tellement cru qu’elle allait mieux. Or, c’était tout le contraire. Plus elle avait pénétré le monde des Tueuses, plus son équilibre avait été chamboulé. Désormais, ce qu’elle cherchait à tout prix était de se punir d’avoir causé, par sa simple existence, la mort de son mari.
Elle n’attendit pas de réponses de lui ce soir là et partit directement s’enfermer dans sa chambre. Elle le laissa là, dans le salon, hébété par cette révélation. Cette nuit-là, il avait beaucoup réfléchi. Comment faire comprendre à Leane que risquer de se faire tuer à chaque sortie n’était vraiment pas un acte digne d’elle ? Comment lui redonner le goût de la vie, si même sa fille ne lui suffisait plus ? Mais le plus urgent était de régler le problème du vampire. Qui était-il ? Et quand referait-il surface ?
Dans un premier temps, il décida de faire des recherches grâce à la maigre description de lui qu’avait fait Leane, ainsi que les quelques archives sur les vampires connus qu’il possédait. Dans un deuxième temps, il prit sur lui de ne plus adresser la parole à Leane, tant qu’elle n’aurait présenté ses excuses pour ses mensonges et la frayeur qu’elle lui avait causé.

Mais deux jours plus tard, la jeune femme n’avait toujours pas cédé. Elle lui avait dit la veille, que si elle reconnaissait avoir menti, elle n’en éprouvait cependant aucun remords. Pour elle, c’était en partie la faute de son observateur qui lui avait mis trop de pressions et qui surtout ne croyait pas assez en elle. « Deux gamins dans une cour de récré », pensa-t-il en souriant tandis qu’il l’observait, plongée dans un livre sur les vampires. « Je suis le plus vieux d’entre nous… Il faudrait que j’arrête ce petit jeu stupide ! » Aussi, il ouvrit la bouche et dit : « Je suis navré ! »
« Je suis désolée » souffla-t-elle en même temps que lui. Ils se regardèrent, surpris, puis sourirent.
« Pardonne - moi, Leane … j’y ai été un peu fort l’autre soir !
-Non, C’est moi Gordon. Ecoute, tu avais tout à fait raison. J’y pense depuis l’autre soir. J’ai été totalement inconsciente, et j’ai surestimé mes forces. Je n’aurais jamais dû aller patrouiller seule, et surtout, te mentir comme je l’ai fait.
Chase lui sourit gentiment.
-Ecoute Leane, tu avais raison aussi, je te mets trop de pression depuis le départ, et je n’ai pas assez pris en compte ton état émotionnel. Tu m’en vois vraiment désolé. Mais tu m’as fait tellement peur…
-Oui, je m’en suis rendue compte trop tard. Mais ce que tu m’as dit m’a surtout fait réaliser quelle idiote égoïste j’avais été. Dans cette histoire, j’ai complètement oublié ma fille. Trop centrée sur ma petite personne, je n’ai pas vu que Lily risquait de perdre sa mère aussi. Je te promets qu’à l’avenir…

Trois coups à la porte stoppèrent sur le champ leurs « émouvantes retrouvailles » et firent place à un silence glacé. Chase se leva et se dirigea prudemment vers la porte d’entrée. Ils n’avaient jamais donné à personne l’adresse de cette maison et à 22 heures, il était un peu tard pour qu’un lointain voisin vienne leur demander du sucre.

On refrappa à nouveau trois coups secs à la porte. Et la voix d’un homme qui semblait souffrir terriblement se fit entendre : « Eh ho ! Il y a quelqu’un ? J’ai vu de la lumière, il y a quelqu’un ? »
Pourquoi n’avaient-ils pas investi dans une porte avec une lucarne ! Impossible de voir à qui appartenait cette voix !
-Est-ce que cette voix te dit quelque chose ? chuchota Chase à Leane qui l’avait rejoint discrètement.
-Non, je ne crois pas, en même temps, je n’ai entendu que la voix du vampire « années 60 » !
La voix derrière la porte retentit à nouveau : « Il y a quelqu’un? J’ai eu un accident de voiture, je suis blessé, j’ai besoin d’un téléphone ! » Puis l’homme retapa à la porte plus violemment.
-Et si c’était vrai ? dit soudain l’observateur pris de doutes.
-Non, mais c’est pas vrai ? Tu n’as jamais vu de films d’horreur ou quoi ?! s’exclama Leane en se frappant le front du plat de la main.
« Ouvrez-moi, je vous en prie, je crois que je fais une hémorragie »
-Bon écoute, ouvrons-lui, si c’est un vampire, de toutes façons, il ne pourra pas rentrer chez nous, sans qu’on l’ait invité auparavant… Et si ce n’est pas un piège, nous n’allons pas laisser un homme mourir sur notre porche tout de même !
-Je te laisse faire, mais souviens-toi de ce que j’avais dit.
Chase ouvrit donc la porte prudemment et fit face au vampire des années 60 qui le considérait d’un air goguenard, avec à ses côtés, son acolyte plus jeune, fier de sa prestation vocale.
-Vous n’avez jamais vu de films d’horreur ou quoi ? leur dit le plus vieux d’un ton méprisant.
-Exactement, ce que je lui disais à l’instant, grommela Leane à part elle.
-Très bien, et maintenant qu’on a ouvert la porte, que comptez-vous faire ? Vous moquez de nous jusqu’à ce que mort s’en suive ? demanda l’observateur d’un air blasé.
-C’était une idée remarquable, mais j’en ai eu une meilleure… Je crois que vous allez la trouver à votre goût !
A cet instant, un bruit de verre brisé résonna en provenance de la chambre de Lily. Le hurlement apeuré de la petite fille retentit presque aussitôt, et il n’en fallut pas plus à Leane pour qu’elle se mette à courir vers la chambre aussi vite qu’elle le put. Mais lorsqu’elle arriva, il était déjà trop tard. La vitre était en mille morceaux et le petit lit était vide.
La jeune femme bondit jusqu’à la fenêtre pour tenter d’apercevoir le ravisseur de sa fille, mais elle ne vit rien bouger hormis le vent qui faisait frémir les plantations et une chouette qui s’envola quelques mètres plus loin.

Effondrée, elle tomba à genoux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Lia_Rochs le 25 Mar 2005 07:20; édité 2 fois
Avalon_Derevko Sexe : Féminin
Modératrice
Fille de Chuck Norris
Modératrice
Fille de Chuck Norris

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 36367
Points : 110 Concours jeux - 8e place 166 Concours graphiques - 9e place
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
MessagePosté le : 18 Fév 2005 11:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ah ben il était temps :o

Chapitre stressant :o

:-D
_________________

Life. Live it. If you insist on letting the shit that will always exists consume you, it's a choice.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Lia_Rochs Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 19 Mai 2003
Messages : 5010
Points : 15 Concours graphiques - 31e place
Localisation : Dans la Navette d'Inara
Séries favorites : Whedonverse ; VM; Nip/tuck ; Scrubs ; SFU ; Heroes
MessagePosté le : 18 Fév 2005 12:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je ne peux pas vous laisser sur un Cliffangher comme celui là :p

11e chapitre donc!

Citation :
Explications
7 février 2003



Chase pénétra dans la chambre de Lily en courant et trouva sa potentielle à genoux, complètement prostrée. On avait enlevé la petite et ils n'avaient rien pu faire. Il se précipita vers Leane afin de la réconforter.
- Je te promets qu'on la retrouvera. Je ne laisserai pas ton enfant en leur possession.
- Mais comment veux-tu qu'on la retrouve... Une fois de plus, je n'ai pas été capable de protéger ma famille, dit-elle d'une petite voix, avant de se mettre à sangloter.
- Je n'accepterai pas que tu te laisses aller, Leane. Tu es plus forte que ça. Et en plus cette fois-ci tu n'es pas seule!
- Je ne vois vraiment pas ce que ça change. Nous ne savons même pas où ils sont partis, lui rétorqua-t-elle.
- Réfléchis deux minutes. Pourquoi ce vampire a-t-il voulu se montrer ? Il aurait pu tout aussi bien envoyer quelqu'un pour enlever Lily dès le départ, sans se montrer à la porte.
- .... Oui et alors?
- Je crois qu'il t'a lancé un défi. Il veut se battre contre toi et pour être sûr que tu viennes, il a volé ta fille.
A ces mots, la colère déforma les traits de la jeune femme... et une légère chaleur se dégagea d'elle.
- Il a vraiment eu tort de s'attaquer à Lily. Il va le regretter, je le promets! Murmura-t-elle entre ses dents.

Alors qu'il regardait les débris de verre à leur pied, il découvrit une chose très particulière. , Il se pencha pour la ramasser et un violent frisson le parcourut. Il fut alors assailli par un souvenir violent. "Les morzheks entourent Trish, son sang coule de plusieurs plaies. L'un d’eux se retourne et voit l'homme qui arrive en courant vers eux. Il semble donner un ordre aux deux autres créatures près de lui. Leur épaisse fourrure noire de jais luit dans l'obscurité... » Chase tenait entre ses mains des lambeaux de fourrure noire facilement reconnaissable. Ainsi, un morzehk était derrière l'enlèvement. Cela expliquait une partie du mystère. En effet, un vampire ne pouvait entrer dans une demeure s'il n'avait pas été invité auparavant. Les morzheks étaient connus pour être des démons mercenaires, aussi il était évident que celui-ci travaillait pour le vampire.
Pendant que l'observateur continuait d'inspecter la chambre d'enfant, Leane était repartie vers la porte d'entrée.
- Chase, il a laissé une carte, lui cria-t-elle, il s'appelle Angus De Wilde! Et il nous donne rendez-vous demain soir...
Il n'entendit pas la suite. Angus De Wilde... ce nom semblait venir d'outre-tombe. Ainsi, cette pitoyable créature était encore vivante. Soudain, tout prenait un nouveau sens. Il était temps d'avouer certaines choses à sa potentielle.
- Viens dans le salon, j'ai à te parler.

Un peu plus tard, attablés devant une tasse de thé, Chase se mit à raconter son histoire. Comment il était devenu observateur, comment il avait rencontré Trish, sa formation de potentielle, ses années de Tueuse... et enfin les évènements qui avaient précédé sa mort.

" Quelques semaines avant sa mort, elle est arrivée chez moi un soir, couverte de bleus. Elle avait l'air très perturbée. Je lui ai aussitôt demandé ce qui n'allait pas.
- J'ai un nouvel ennemi, me dit-elle, et il a l'air coriace.
Je l'ai aussitôt priée de m'indiquer quel démon il était, convaincu qu'un simple vampire n'avait pas pu lui faire autant de mal... Et pourtant, elle me répondit d'une petite voix:
- Un clan de vampire. Leur chef est d'ailleurs plutôt bavard. Il m'a fait la conversation pendant que je me battais avec ses acolytes. Il m'a dit qu'il s'appelait Angus de Wilde et qu'il était mon épée de Damoclé .. ou clès, je ne sais plus...
- De Wilde... Cela ne me dit rien. Que t'a-t-il dit d'autre ?
- Il ne cessait de parler d'un certain Spike qui était apparemment son idole. Il disait que ce Spike était un modèle pour lui et ses congénères. Il l'appelle également William le sanguinaire, le pourfendeur de Tueuses!
Spike... l'assassin de Nikki Wood. Un des plus dangereux vampires dont j'avais entendu parlé. Avec Angelus, Drusilla et Darla, ils avaient formé un terrible clan qui avait sévi pendant plus d'un siècle.
- J'imagine qu'il veut te tuer pour relever le défi de Spike? supposais-je
- Oui, apparemment. J'ai raison de m'inquiéter ?
- Je ne sais pas trop, mais il faudra te préparer au pire. Si nous ne savons pas qui il est réellement, nous savons au moins quel est son but ultime. Tant que tu ne l'auras pas tué, il ne s'arrêtera pas.
Et les jours étaient passés. De Wilde avait tenté plusieurs fois de l'attaquer, mais chaque fois, Trish avait su se défendre. Même si elle ne réussissait jamais à le tuer, au moins restait-elle en vie. Jusqu'à cette fameuse nuit... Le vampire s'était lassé de ce petit jeu. Certes, il voulait marcher dans les pas du célèbre William le sanguinaire, mais il n'avait pas le même goût pour le combat à mains nue. Il choisit donc d'envoyer des mercenaires pour l'assassiner. Des démons Morzheks. Cela faisait plusieurs nuits, que Trish n'avait pas essuyé d'attaque et nous avions pensé, à tort, que De Wilde s'était lassé... et les démons avaient profité de notre négligence."

Chase revint péniblement vers le présent. Evoquer le passé était toujours pour lui une épreuve difficile.
- Il semblerait que De Wilde utilise à nouveau les mêmes mercenaires pour s'en prendre à toi. Ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi toi!
- La première chose qu'il m'a dite était : "Alors, on joue à la tueuse?" Sur le moment, je t'avouerais que je n'avais pas vraiment percuté. J'étais plus occupée à essayer de le planter.
- Venant de lui, je trouve ça étrange qu'il désire s'attaquer à une potentielle... Il est plutôt du genre snob. Réaliser un plan aussi machiavélique juste pour être sûr de se battre contre toi, je trouve ça louche. S'est-il passé quelque chose de particulier lors de votre affrontement?
Cette chaleur étrange qui s'était élevée dans le cimetière... Non, ça devait être son imagination. Elle fit un signe de dénégation.
- Non, je ne vois pas. Peut-être s'est-il senti insulté qu'une simple potentielle lui résiste.
- Bon, nous savons qu'il nous attend la nuit prochaine. Sachant quel pleutre il peut être, j'imagine qu'il sera très bien entouré. Allons nous reposer quelques heures, demain, nous mettrons au point un plan pour récupérer ta fille.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Lia_Rochs le 18 Fév 2005 12:14; édité 1 fois
Avalon_Derevko Sexe : Féminin
Modératrice
Fille de Chuck Norris
Modératrice
Fille de Chuck Norris

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 36367
Points : 110 Concours jeux - 8e place 166 Concours graphiques - 9e place
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
MessagePosté le : 18 Fév 2005 12:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
hihi, Spike hihi :razz:

Sinon juste un truc, cette fois-ci vu le style d ela narration, tu n'as pas besoin d emettre en italique, on comprend tres bien qu'il raconte là :wink:
_________________

Life. Live it. If you insist on letting the shit that will always exists consume you, it's a choice.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Lia_Rochs Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 19 Mai 2003
Messages : 5010
Points : 15 Concours graphiques - 31e place
Localisation : Dans la Navette d'Inara
Séries favorites : Whedonverse ; VM; Nip/tuck ; Scrubs ; SFU ; Heroes
MessagePosté le : 18 Fév 2005 12:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Haha :p j'adore faire ce genre de fake "cross over" juste pour rappeler de quel univers je parle ;)

Merchi ma n'Ava pour ton conseil avisé, j'ai changé ça! :) :bisou: !


Chapitre 12 (et ce sera tout pour aujourd'hui)

Citation :
Règlements de comptes
8 février 2003


Ils avaient passé la journée à s'entraîner et pourtant, alors qu'ils s'apprêtaient à rejoindre le lieu de rendez-vous, Leane aurait souhaité avoir encore quelques heures devant elle pour répéter leur plan et retravailler certains enchaînements. Mais il était l'heure d'affronter le ravisseur de sa fille. Qu'elle soit prête ou non, elle se battrait comme une lionne, jusqu'à la mort s'il le fallait.

La porte en bois sculptée grinça désagréablement lorsque Chase la poussa et un silence glaçant les saisit alors qu'ils pénétraient dans cette vieille maison abandonnée aux abords de la ville. Pour se donner plus de contenance, Leane agrippa plus fermement son épée. L'observateur, pour sa part, prépara son arbalète. Ils avancèrent prudemment, tout en regardant tout autour d'eux. Soudain la voix arrogante d'Angus de Wilde s'éleva un peu plus loin devant eux.
" Et bien, je vous attends, leur dit-il, continuez tout droit..."
Après s'être échangé un regard d'encouragement, la jeune femme et son observateur avancèrent d'un pas décidé jusqu'au bout du couloir et poussèrent la porte qui les séparait encore du vampire.

Il se tenait au milieu de la pièce, vêtu d'un étrange costume en tweed. A ses côtés, le vampire de l'autre nuit, et derrière eux, un terrible démon Morzhek se tenait prêt à attaquer au moindre signal de son maître. Chase n'attendit pas un instant et décocha un trait vers De Wilde. Mais celui-ci sentant le coup venir, attrapa son acolyte et le plaça devant lui à la vitesse de l'éclair. Le vampire "nouveau-né" disparut dans un nuage de cendres, tandis qu'Angus De Wilde soupirait :
" Voyons voyons... Quelle manque de courtoisie! Puis s'adressant à Leane, il ajouta: je comprends mieux pourquoi tu es aussi impolie. Ton observateur ne connaît pas les bonnes manières, comment aurait-il pu te les enseigner?
- Où est ma fille, sale pourriture? Qu'avez-vous fait d'elle? Lui cria la jeune femme, sans relever ses piques.
- Quelle impatience! Vous ne désirez pas savoir pourquoi j'ai daigné vous rencontrer?
L'observateur prit la parole plus calmement : "dites-nous d'abord si l'enfant est toujours en vie !"
- Très bien, je vois que vous vous calmez un peu. Oui, l'enfant est vivante, d'ailleurs elle est... Délicieuse à croquer, si vous me permettez l'expression.
- Si vous avez touché à un de ses cheveux, je vous transforme en charpie, menaça Leane
- S'il vous plait! Je suis autrement plus "civilisé" que vous. Je ne dévore pas les bébés, c'est bon pour les créatures de bas étages. Je voulais juste vous rencontrer. Vous emprunter votre fille était inévitable si je voulais être sûr que vous viendriez!
- Mais enfin! Pourquoi vouloir rencontrer Leane ? S’exclama Chase.
- Elle possède un pouvoir bien particulier et je n'ai jamais rien vu de tel, d’ailleurs… Il semblerait que sa fille en ait hérité »ajouta-t-il d’un air mystérieux. « Et je dois vous avouer mon violon d’Ingres : affronter et tuer tous les humains qui possèdent une force ou un don peu communs. Mais j’y pense, vous devez être au courant ? C'était vous l'observateur de la Tueuse Trish Parker, n'est-ce pas? Je vous ai vu pleurer le soir de sa mort. Quel réjouissant spectacle! Ma première victoire! »
A l’évocation de Trish, Gordon pâlit brusquement, et il arma à nouveau son arbalète, bien décidé à ne pas manquer sa cible cette fois-ci. Le rire sardonique d’Angus résonna dans la pièce : « Je vois que vous n’avez pas encore fait votre deuil, allons allons ! Vous avez maintenant une nouvelle élève pourtant. D’ailleurs cela m’étonne qu’elle ne soit pas encore dans votre lit celle-ci ! »
Tout en levant impassiblement son arbalète vers le vampire, Gordon lui répondit : « J’ai cherché durant ces neufs années à venger la mort de ma Tueuse, mais vous étiez trop lâche pour rester en Angleterre. Quel bonheur de vous retrouver enfin ! » Et sans attendre, il tira. Mais hélas, l’ignoble De Wilde évita une fois de plus le carreau et d’un geste envoya son mercenaire sur la potentielle et l’observateur. Ce dernier lâcha son arbalète et attrapa le pieu accroché à sa ceinture. « Je m’occupe de De Wilde, j’ai un compte à régler avec lui ! » souffla Chase précipitamment « Rappelle-toi ce que je t’ai dit sur les Morzheks ! »

Commença alors une lutte acharnée entre Chase et le vampire. Toutes ses années de souffrances étaient désormais derrière l’observateur, il se battait pour Trish, pour les années que De Wilde lui avait volées… leur avait volées. Seule comptait cette vengeance qu’il pouvait enfin assouvir. Plus rien n’avait d’importance à présent. Il voulait prendre son temps, ne pas gâcher son plaisir, le vampire devait payer le mal qu’il avait causé. Rageusement, il enchaînait les coups, encaissait sans broncher ceux de son ennemi. Progressivement, il sentit qu’il prenait le dessus sur le vampire. L’excitation qui s’empara de lui alors qu’il sentait la victoire proche lui fit perdre sa concentration et De Wilde en profita pour lui envoyer un coup plus puissant qui fit basculer l’observateur. Il resta attendu un instant sur le sol, assommé par la chute brutale.
« Tu ne fais plus le malin, on dirait ! » Ricana De Wilde qui se pencha pour empoigner le cou de Chase et soulever l’observateur au dessus du sol. L’homme était suspendu en l’air par le cou, asphyxié.
« Mon pauvre, j’ai presque de la peine pour toi ! Tu désirais tellement te venger, tu as failli m’av… »
Mais De Wilde ne put jamais terminer sa phrase et disparut dans un nuage de cendre. Chase qui tenait son pieu fermement retomba brutalement au sol après avoir accompli ce dernier geste qui l’avait sauvé.
Il n’eut pas le temps de savourer l’instant, le cri du démon Morzheks derrière lui le sortit de sa torpeur. Il courut rejoindre sa potentielle qui se battait vaillamment contre son adversaire. Elle venait à l’instant de lui planter une épée dans l’estomac. Ce n’était pas suffisant pour le tuer, mais cela l’avait au moins ralenti.

« Te voilà enfin, lui cria Leane, tu vas pouvoir m’aider ! Je ne tiens presque plus… »
Malgré ses dires, la jeune femme avait l’air au contraire bien plus alerte que le démon. Il semblait avoir été blessé à de nombreux endroits, alors que la potentielle avait juste l’air un peu essoufflé. Chase était impressionné par la force dont elle faisait preuve une fois de plus. Après avoir attrapé une épée, il s’immisça dans le combat. A eux deux, il se termina assez rapidement et le Morzhek ne fut bientôt plus qu’un monceau de chair fumante.
« Je crois qu’on s’est laissé un peu emporter dans le feu de l’action » constata Chase. N’entendant aucune réponse de Leane, il se tourna vers elle. La jeune femme était pâle et semblait préoccupée.
- Nous les avons tués, mais nous ne savons pas si Lily est encore en vie et où elle peut être… murmura-t-elle.
- Séparons nous et fouillons la maison, elle n’est pas si grande que ça. Ne crains rien. Je suis sûr qu’elle est encore vivante, lui répondit-il avec assurance, en espérant qu’il disait vrai.

Ils partirent donc chacun de leur côté, Leane partit à l’étage et Chase explora le rez-de-chaussée. Il ne tarda pas à tomber sur ce qui servait de chambre à Angus. La pièce contenait quelques meubles ainsi que d’immenses rideaux noirs aux fenêtres, mais vue la décoration très limitée, Gordon conclut que le vampire ne s’était pas installé ici depuis très longtemps. Un petit livre et quelques papiers étalés sur un bureau attirèrent soudain son regard. Il s’avança alors dans la pièce, poussé par sa curiosité. Les papiers étaient en réalité des lettres que le vampire avait reçues assez récemment. Chase les fourra dans sa sacoche sans y jeter un regard. Il était intrigué avant tout par le petit livre à la couverture de cuir. Une étude sommaire lui indiqua qu’il s’agissait en réalité du journal qu’Angus De Wilde avait commencé en 1965. L’observateur s’empressa de ranger le cahier avec les lettres. Alors qu’il fouillait les tiroirs du bureau, il entendit la voix moqueuse de Leane derrière lui.
- Quelques paperasses et monsieur l’observateur oublie totalement l’objet de sa recherche ! »
Chase se retourna vivement vers elle, embarrassé, mais il constata avec soulagement qu’elle se tenait sur le seuil de la porte avec sa fille dans ses bras. Des larmes de joie faisaient briller les yeux de la jeune femme.
- Où était-elle ? Comment va-t-elle ? demanda Gordon précipitamment.
- Je l’ai retrouvée dans une pièce qui devait servir de chambre il y a quelques années. Il y restait un vieux matelas sur lequel Lily dormait. Je l’ai examinée soigneusement, mais il semblerait que les vampires ne l’aient pas mordue. C’est un vrai miracle !
Cette nouvelle, bien qu’elle fut heureuse, intrigua l’observateur. Comment des vampires, dont le seul plaisir était de faire le mal, pouvaient-ils laisser en vie un bébé sans défense ?
- Et toi qu'as-tu trouvé ? lui demanda la jeune femme.
- Angus De Wilde était un vampire plutôt cultivé, semble-t-il, il nous a laissé quelques correspondances et un journal personnel.
- Tu manques de lecture ? le taquina-t-elle
- Non, pas vraiment, mais la présence de ce vampire à Huntsville est plutôt préoccupante. Je me demande vraiment ce qu’il est venu faire ici… marmonna l’observateur.
- Nous répondrons à ta question plus tard. Rentrons, Lily est épuisée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Lia_Rochs le 22 Fév 2005 00:45; édité 1 fois
Lia_Rochs Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 19 Mai 2003
Messages : 5010
Points : 15 Concours graphiques - 31e place
Localisation : Dans la Navette d'Inara
Séries favorites : Whedonverse ; VM; Nip/tuck ; Scrubs ; SFU ; Heroes
MessagePosté le : 18 Fév 2005 12:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'hésite à poster le chapitre 13 .... en sachant que je dois le réviser... !

Cruel dilemme :rolleyes:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Avalon_Derevko Sexe : Féminin
Modératrice
Fille de Chuck Norris
Modératrice
Fille de Chuck Norris

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 36367
Points : 110 Concours jeux - 8e place 166 Concours graphiques - 9e place
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
MessagePosté le : 18 Fév 2005 13:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Hésite encore, ne le poste que quand tu seras prête :o
_________________

Life. Live it. If you insist on letting the shit that will always exists consume you, it's a choice.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Lia_Rochs Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 19 Mai 2003
Messages : 5010
Points : 15 Concours graphiques - 31e place
Localisation : Dans la Navette d'Inara
Séries favorites : Whedonverse ; VM; Nip/tuck ; Scrubs ; SFU ; Heroes
MessagePosté le : 18 Fév 2005 13:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Voui, t'as raison ... pis en plus faut laisser un peu de suspense :p faut pas tout donner d'un coup comme ça!

*n'Ava is my Master* :o
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Tawi Sexe : Féminin
Responsable Best-of MAR
Mage-Impératrice
Mage-Impératrice

Inscrit le : 30 Mar 2003
Messages : 18749
Points : 81 Concours jeux - 11e place 39 Concours graphiques - 22e place
Localisation : :_/:
Séries favorites : SATC, Dr Who, HIMYM, UB, SDOACG
MessagePosté le : 18 Fév 2005 14:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Lia_the_witch a écrit :
*n'Ava is my Master* :o
tant qu'elle est pas ta mistress :-D

Sur ce je vais m'atteler à cette lecture dans le train :o
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Avalon_Derevko Sexe : Féminin
Modératrice
Fille de Chuck Norris
Modératrice
Fille de Chuck Norris

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 36367
Points : 110 Concours jeux - 8e place 166 Concours graphiques - 9e place
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
MessagePosté le : 18 Fév 2005 14:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
tsss :rolleyes:
_________________

Life. Live it. If you insist on letting the shit that will always exists consume you, it's a choice.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
missO *fourbe* Sexe : Féminin
Maîtresse des Arcanes
Maîtresse des Arcanes

Inscrit le : 23 Fév 2003
Messages : 8269
Points : 40 Concours jeux - 24e place 10 Concours graphiques - 34e place
Localisation : Snape's private room
Séries favorites : Firefly - VM - CSI - BTVS - ATS
MessagePosté le : 18 Fév 2005 19:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
*blase* Pourquoi t'écoutes Môman©, moi j'aurais bien lu le chapitre 13 :-D

Bon, bah j'ai adoré, pirée, y'a du suspeeeeense.

:o je veux la suite.
_________________

*Vodka Connecting people*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Zimba Sexe : Féminin
Modératrice
Archimage
Modératrice
Archimage

Inscrit le : 01 Mai 2003
Messages : 11808
Points : 224 Concours jeux - Médaille d'or : première place 70 Concours graphiques - 15e place
Localisation : Italy, in the 50's... Tchao, tchao...
Séries favorites : Depuis quand c'est obligatoire ce truc hein?
MessagePosté le : 22 Fév 2005 00:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
hehehe moi j'ai lu la suiteuh :evil:

C'est excellent Lia, j'aime bcp :tourni: mais tu le sais deja :razz:

Gordon powa :o

Et moi aussi je veux la suiteuh :clap: :clap: :clap: :tourni:
_________________
Alf is my Chris Traeger, my waffle and my SnakeJuice

Can you photoshop your life with better decisions, Jerry?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Lia_Rochs Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 19 Mai 2003
Messages : 5010
Points : 15 Concours graphiques - 31e place
Localisation : Dans la Navette d'Inara
Séries favorites : Whedonverse ; VM; Nip/tuck ; Scrubs ; SFU ; Heroes
MessagePosté le : 22 Fév 2005 00:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Merci ma tite MissOunette et Zimb" !!! :bisou:

Pour mettre la suite, je vais le faire progressivement , je suis les conseils de n'Ava car n'Ava is my master :evil:
Ce sera donc un chapitre par semaine ! (ce qui me laisse largement le temps de continuer la suite :D ) :o

Hum .. mais ceux qui sont très pressés peuvent avoir la suite en me la demandant par MP :p

ET sinon, je plussoie avec toi Zimb: Gordon rocks :evil: (haha la mégalo qui est fan de ses propres persos :mdr: )
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Bulle Sexe : Féminin
Modératrice
Responsable Concours
Angemage
ModératriceResponsable Concours
Angemage

Inscrit le : 11 Nov 2003
Messages : 23357
Points : 180 Concours jeux - 4e place 296 Concours graphiques - 4e place
Localisation : Made in Lyon
Séries favorites : Made In JOSS
MessagePosté le : 22 Fév 2005 02:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
[HS on ]: Ton nouvel habillage ma fifille est uneuh tuuuueurieheu :eek: [HS Off]

:o Être fan de ses propres perso est signe de qualité scénaristique... Si tu te faisais ch*er en écrivant ... ça nous plairait po :evil:

:o Go on Lia :razz:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Lia_Rochs Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 19 Mai 2003
Messages : 5010
Points : 15 Concours graphiques - 31e place
Localisation : Dans la Navette d'Inara
Séries favorites : Whedonverse ; VM; Nip/tuck ; Scrubs ; SFU ; Heroes
MessagePosté le : 22 Fév 2005 03:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:oops: Roh merci , un mot de la maman de Zimb :p
Je suis flattée :oops: :D


So, I Go ! :evil:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum