Bulle 

![]() |
![]() |
![]() |
27/11/2005 :
Correction sur la modification du 23/11 qui causait souvent une barre de défilement horizontale dans l'affichage des topics en fixant également la largeur mawimale (à 500pixels). Vu que la largeur maximale est fixée, j'ai également centré la zone de la sign (mais encore une fois ça ne marche pas sous IE (c'est comme ça avec les antiquités, ça marche pas bien :_/... Donc il vaut mieux laisser les balises de centrage même pour une image seule).
Je rappelle au passage que quand vous modifiez votre sign et que vous voyez qu'elle dépasse, vous êtes censés la corriger, pas cocher les cases en se disant que c'est pas grave(je risque d'effacer des signs sans prévenir s'il y a des abus
)
![]() |
28/11/2005 :
- remplacement du lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" par un double lien dont le 2e permet de voir seulement les nouveaux topics.
- correction d'une faute de frappe1 dans la ligne d'explicatiopns sur les BBcodes du menu déroulant "Inline".
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
23/12/2005 :
Arrangements divers du code pour améliorer la validité XHTML des pages du forum (on en est presque au 1.0 tansitional, youpiAprès on passe au strict
). Ces modifs sont a priori quasi-invisibles, sauf une : les ancres permettant de pointer directement sur un post (positionnement de la page sur le post) ont changé de nom puisque la norme officielle impose que la valeur de l'attribut id commence par une lettre. J'ai corrigé ça partour où je l'ai vu mais il est possible que j'en ai oublié et qu'il reste des liens pointant sur les anciennes ancres.
En conséquence, si vous constatez que vous êtes une fois redirigé en haut de page plutôt que sur le post où vous auriez dû vous trouver, signlez-le moi
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |