Affichage :
EDForum Index du Forum

EDForum

Forum généraliste spécialisé dans les séries TV
Le dernier film que vous ayez vu - Vol. 10

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Bulle Sexe : Féminin
Modératrice
Responsable Concours
Angemage
ModératriceResponsable Concours
Angemage

Inscrit le : 11 Nov 2003
Messages : 23357
Points : 180 Concours jeux - 4e place 296 Concours graphiques - 4e place
Localisation : Made in Lyon
Séries favorites : Made In JOSS
MessagePosté le : 12 Juil 2012 04:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
\o/ J'ai vu plein de choses :tourni:
Je vais essayé de me souvenir de tout :razz:

En commençant par hier soir avec Bel ami et je suis mitigée sur le film :? Autant j'ai adoré tous les acteurs (Uma :eyeslove: parfaite, Christina excellente, Christine pathétiquement juste et mon Robinou très bon :smile: ) Mais alors quand je pense qu'ils s'y sont mis à 2 pour réaliser ça, je me dis qu'ils ont du coup doublement raté leur coup :smile: C'est dommage parceque sinon ça aurait été un super film mais c'est juste raté à la sortie ... Ya des plans qui servent à rien, des sauts temporels foireux qui m'ont fait sortir de la narration et des facilités inutiles tout le long du film :| Reste la perf de tout le monde qui sauve le film :-D

Lundi avec ma sis : The Amazing SpiderMan: J'ai adoré :smile: Je me suis éclatée même s'il est un chouilla long :o Drew est trop cute :eyeslove: et Emma idem :p
Après L'age de glace III: Excellent aussi :mdr: Pas déçue du tout et plein de nouveaux trop craquants :smile:

La semaine d'avant c'était: Un bonheur n'arrive jamais seul :-D Le romcom français qui m'a fait pleuré de rire et crampé les abdos. Je sais pas depuis combien de temps j'avais pas eu un fou rire pareil dans un ciné :-D C'est tropgnon, c'est évident, c'est souvent facile mais punaise qu'est ce que je me suis marré :lol:
- " Sacha" :o
- "Charlotte" :ylinlove:
...
- " Sacharlotte" :we:
... My God c'est nul mais j'ai ri :smile: :mdr:

- Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe : je regrette encore d'avoir passé une place dans cette grosse merde :smile: NUL A CH*ER! J'ai détésté de bout en bout, rien à sauver, pas une blague qui m'ait fait sourire, tout est à jeter dans ce truc :we: J'étais hyper déçue :o

- Évidemment : Snow White And The Huntsman : 3 fois :smile: Déçue au premier visionnage, j'ai nettement plus plongée la 2ème fois et je suis toujours éperdument amoureuse de ma Kris quoi qu'elle fasse, donc toujours autant incapable d'être objective :p Et Chris est mon nouvel idéal masculin :irony: Maman qu'il est hot :-D


- Men In Black III : Excellent aussi pour un 3ème :o Plus calme mais vraiment très bon, j'ai pas vu le temps passer, j'ai trouvé l'idée super et surtout : GRIFFFFFFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN :eyeslove: :eyeslove: ... je veux un spin off qu'avec Griffin :eyeslove: Griffin les origines, sa vie, son oeuvre ... m'en fout mais je veux plus de Griffin :smile:

- Dark Shadows :gni: :we: WTF! Mais quelle merdasserie ce film :smile: Rien à sauver de ce truc à partir du moment ou Johnny est vampé, c'était NUL! Sans intérêt, débile et raté complet :)


- THE AVENGERS : Que dire à part HELL YEAH!!! :eyeslove: :venere: du début à la fin, tout est parfait :eyeslove: c'était jouissif, j'ai gigglé tout le long du film, j'ai hiiiiiiiisssssée comme une hystérique aussi et j'ai pris un pied intégral! Les 2 fois :smile: Sans doute le petit arrière gout de revanche de fan de Joss qui avait envie de crier dans le ciné : DEPUIS LE TEMPS QUE JE SAIS MOI QUE CE MEC EST UN GÉNIE!! :-D

- Comsopolis : :eyeslove: Sans doute le film qui m'a le plus marqué dans le lot :eyeslove: c'était génial, puissant, complètement barré et pourtant tellement intelligent :eyeslove: Rob y est GENIAL! Il m'a ébouriffée et je m'attendais pas à rire autant :-D Par contre faut pas lâcher sa concentration 2mn parceque c'est vraiment intense et complexe et ça m'a retourné le cerveau une paire de fois :p J'aurai aimé le revoir aussi :o


- On The Road :eyeslove: Un cast parfait pour un très beau film rempli de liberté pour de vrai qui fait grincer des dents ... Dean Moriarty reste quand même le plus bel enfoiré de l'année :evil: Et Garrett est parfait dans le rôle , comme Sam pour Sal, (rho et la voix de Sam Riley :eyeslove: je pourrai l'écouter en boucle :eyeslove: ... Et ma choupinette à moi :eyeslove: parfaite, blonde et hot et complètement dévergondée :evil: C'était jouissif sans mauvais jeu de mot :irony: Kristen était vraiment couillue et touchante et comme d'hab elle m'a scotchée :eyeslove:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Avalon_Derevko Sexe : Féminin
Modératrice
Fille de Chuck Norris
Modératrice
Fille de Chuck Norris

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 36367
Points : 110 Concours jeux - 8e place 166 Concours graphiques - 9e place
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
MessagePosté le : 12 Juil 2012 18:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bulle a écrit :
En commençant par hier soir avec Bel ami et je suis mitigée sur le film :? Autant j'ai adoré tous les acteurs (Uma :eyeslove: parfaite, Christina excellente, Christine pathétiquement juste et mon Robinou très bon :smile: ) Mais alors quand je pense qu'ils s'y sont mis à 2 pour réaliser ça, je me dis qu'ils ont du coup doublement raté leur coup :smile: C'est dommage parceque sinon ça aurait été un super film mais c'est juste raté à la sortie ... Ya des plans qui servent à rien, des sauts temporels foireux qui m'ont fait sortir de la narration et des facilités inutiles tout le long du film :| Reste la perf de tout le monde qui sauve le film :-D

Pour moi cc'est clairement les acteurs qui sauvent le film parce que cinamatographiquement parlant, c'est de la fiction F2 par Dayan...
_________________

Life. Live it. If you insist on letting the shit that will always exists consume you, it's a choice.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Bulle Sexe : Féminin
Modératrice
Responsable Concours
Angemage
ModératriceResponsable Concours
Angemage

Inscrit le : 11 Nov 2003
Messages : 23357
Points : 180 Concours jeux - 4e place 296 Concours graphiques - 4e place
Localisation : Made in Lyon
Séries favorites : Made In JOSS
MessagePosté le : 12 Juil 2012 18:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol: Bah oui, voilà, ça ressemblait plus à un téléfilm d'après midi sur M6 mais bien joué :-D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Nico Tam Sexe : Masculin
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes

Inscrit le : 19 Mai 2003
Messages : 8379
Points : 199 Concours jeux - Médaille d'argent : deuxième place 15 Concours graphiques - 31e place
Localisation : Serenity
Séries favorites : Whedonverse, SFU, Friends
MessagePosté le : 13 Juil 2012 00:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Dragonlune a écrit :
J'en ai un super bon souvenir de Taram que j'avais vu quand j'étais petite, faudrait pas que je le revois alors :peur2:

Ne sous estime pas le facteur nostalgie, je verrais peut être le film différemment si je l'avais vu dans mon enfance.
_________________

Meaninglessness in a universe that has no meaning, that I get.
But meaninglessness in a universe that has meaning... What does it mean ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Avalon_Derevko Sexe : Féminin
Modératrice
Fille de Chuck Norris
Modératrice
Fille de Chuck Norris

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 36367
Points : 110 Concours jeux - 8e place 166 Concours graphiques - 9e place
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
MessagePosté le : 13 Juil 2012 18:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
The Hole Je ne l'avais jamais vu et c'est ma foi fort sympathique comme petit film "frissons" :smile: Keira n'a donc jamais su fermer la bouche :o
_________________

Life. Live it. If you insist on letting the shit that will always exists consume you, it's a choice.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Nico Tam Sexe : Masculin
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes

Inscrit le : 19 Mai 2003
Messages : 8379
Points : 199 Concours jeux - Médaille d'argent : deuxième place 15 Concours graphiques - 31e place
Localisation : Serenity
Séries favorites : Whedonverse, SFU, Friends
MessagePosté le : 14 Juil 2012 00:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
The Faculty :tourni:
J'avais oublié que ce film était si bon ! un des meilleurs scénarios de Kevin Williamson, très Buffyesque je trouve :we:
_________________

Meaninglessness in a universe that has no meaning, that I get.
But meaninglessness in a universe that has meaning... What does it mean ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Anthony Sexe : Masculin
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes

Inscrit le : 19 Sep 2006
Messages : 8899
Points : 53 Concours jeux - 21e place
Localisation : Edinburgh (in my dreams *sigh*)
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
MessagePosté le : 14 Juil 2012 22:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Sourcecode C'est sympa mais j'ai pas tout compris au final :x
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Nico Tam Sexe : Masculin
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes

Inscrit le : 19 Mai 2003
Messages : 8379
Points : 199 Concours jeux - Médaille d'argent : deuxième place 15 Concours graphiques - 31e place
Localisation : Serenity
Séries favorites : Whedonverse, SFU, Friends
MessagePosté le : 21 Juil 2012 09:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Notting Hill :eyeslove: :eyeslove:

Bernard et Bianca au pays des kangourous
Aussi excellent que dans mes souvenirs :tourni: Il est visuellement impressionnant et la bande son est une des meilleures pour un Disney non musical.
_________________

Meaninglessness in a universe that has no meaning, that I get.
But meaninglessness in a universe that has meaning... What does it mean ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rupert Sexe : Masculin
Modérateur
Fils de Chuck Norris
Modérateur
Fils de Chuck Norris

Inscrit le : 23 Juil 2003
Messages : 35674
Points : 60 Concours jeux - 20e place 378 Concours graphiques - Médaille d'or : première place
Séries favorites : BTVS - Friends
MessagePosté le : 22 Juil 2012 01:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
The Amazing Spiderman: Mieux que les anciens Spiderman, largement mieux qu'Avengers, moins bien que les Batman :p Mais je prefère le nouvel acteur dans le rôle titre !

Blanche-Neige et le chasseur: C'est joli, mais c'est creux :peur2: Même la scène finale n'a pas vraiment de montée en puissance, rien d'épique comme le laisser penser la bande-annonce... Par contre, pour une fois (désolé ma Bullette :oops:), j'ai trouvé Kristen Stewart plutôt bonne ^^
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nico Tam Sexe : Masculin
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes

Inscrit le : 19 Mai 2003
Messages : 8379
Points : 199 Concours jeux - Médaille d'argent : deuxième place 15 Concours graphiques - 31e place
Localisation : Serenity
Séries favorites : Whedonverse, SFU, Friends
MessagePosté le : 22 Juil 2012 02:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rupert a écrit :
The Amazing Spiderman: Mieux que les anciens Spiderman, largement mieux qu'Avengers

Tu veux me rendre aveugle en écrivant ça ? Aah les goûts et les couleurs :)
_________________

Meaninglessness in a universe that has no meaning, that I get.
But meaninglessness in a universe that has meaning... What does it mean ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rupert Sexe : Masculin
Modérateur
Fils de Chuck Norris
Modérateur
Fils de Chuck Norris

Inscrit le : 23 Juil 2003
Messages : 35674
Points : 60 Concours jeux - 20e place 378 Concours graphiques - Médaille d'or : première place
Séries favorites : BTVS - Friends
MessagePosté le : 22 Juil 2012 02:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Héhé :D
J'ai des goûts uniques ^^
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Bulle Sexe : Féminin
Modératrice
Responsable Concours
Angemage
ModératriceResponsable Concours
Angemage

Inscrit le : 11 Nov 2003
Messages : 23357
Points : 180 Concours jeux - 4e place 296 Concours graphiques - 4e place
Localisation : Made in Lyon
Séries favorites : Made In JOSS
MessagePosté le : 22 Juil 2012 02:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: LOL non mais non mais LOL :mdr:

Bon j'ai aimé hein Spider, Drew est cute, le film sympa, Emma cute itoo mais mieux que The Avengers ... LOOOOOOOOOOOOOOOLEUH :-D


SWATH m'a déçue aussi la première fois parce que la BA et la promo vendent en fait, mal le film, je suis d'accord :wink:
Et EVIDEMMENT ma Kris est parfaite <3
Oh et le film est mieux la 2ème et 3ème fois :smile:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rupert Sexe : Masculin
Modérateur
Fils de Chuck Norris
Modérateur
Fils de Chuck Norris

Inscrit le : 23 Juil 2003
Messages : 35674
Points : 60 Concours jeux - 20e place 378 Concours graphiques - Médaille d'or : première place
Séries favorites : BTVS - Friends
MessagePosté le : 22 Juil 2012 03:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bah je ne vais pas revenir sur Avengers, pour moi Whedon ou pas, c'est du super héros classique à la Iron Man, vu et revu :we:

The Rock: J'avais envie d'un bon thriller à la "The Island", on en est loin. C'est sympathique mais ça se résume à un film d'action sans grand intérêt, dommage :p
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Zimba Sexe : Féminin
Modératrice
Archimage
Modératrice
Archimage

Inscrit le : 01 Mai 2003
Messages : 11807
Points : 224 Concours jeux - Médaille d'or : première place 70 Concours graphiques - 15e place
Localisation : Italy, in the 50's... Tchao, tchao...
Séries favorites : Depuis quand c'est obligatoire ce truc hein?
MessagePosté le : 22 Juil 2012 08:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bulle a écrit :
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: LOL non mais non mais LOL :mdr:

Bon j'ai aimé hein Spider, Drew est cute, le film sympa, Emma cute itoo mais mieux que The Avengers ... LOOOOOOOOOOOOOOOLEUH :-D
ah non, je suis d'accord avec rup sur ce coup...
Spiderman est mega classique film du dimanche pour toute la famille, sans interet, mais ca se regarde sans se faire chier outre mesure, les acteurs sont mimis ( drew? Tu etais sa babysitter Bulle? :smile:) et bref, c'est un spiderman quoi

Avengers c'est un film Marvel mega classique, qui fait des blagounettes pendant les explosions & qui est à l'image de son héros Iron Man : ca fait semblant de ne pas se prendre au sérieux, et ca me fait pas rire.

Les 2 sont sans inventivités, mais Spiderman c'est plus mon style, les Marvels, bouh
_________________
Alf is my Chris Traeger, my waffle and my SnakeJuice

Can you photoshop your life with better decisions, Jerry?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
loarwenn Sexe : Féminin
Reine-Sorcière
Reine-Sorcière

Inscrit le : 07 Nov 2003
Messages : 16805
Points : 186 Concours jeux - Médaille de bronze : troisième place 41 Concours graphiques - 21e place
Localisation : Bretagne
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
MessagePosté le : 22 Juil 2012 10:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Yay DC rules :cool: ('tain ça déteint sur moi ça fait peur :peur2: )

Bon à part ça,nous avons tenté Mirror mirror, c'était tout à fait consternant de platitude.

Par contre la Part des Anges c'est drôle, ça roule les r, c'est idéaliste et irréaliste comme il faut, ça fait du bien quoi :razz:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Tara Sexe : Féminin
Modératrice
Maîtresse-Elémentaliste
Modératrice
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 23 Juil 2003
Messages : 5936
Points : 88 Concours jeux - 10e place 8 Concours graphiques - 35e place
Localisation : Brest
Séries favorites : GA, Warehouse 13, Rizzoli & Isles, Castle, Buffy, Angel, HIMYM, OUAT, PLL, GoT, TBBT, ...
MessagePosté le : 22 Juil 2012 12:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Euh Spider-Man c'est un Marvel aussi :o
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Darathor Sexe : Masculin
Mage-Administrateur
Archangemage
Mage-Administrateur
Archangemage

Inscrit le : 28 Oct 2001
Messages : 27718
Points : 21 Concours jeux - 30e place 170 Concours graphiques - 8e place
Localisation : Strasbourg
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
MessagePosté le : 22 Juil 2012 12:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Tara a écrit :
Euh Spider-Man c'est un Marvel aussi :o
C'est ce que je me disais aussi :euh:
_________________

Je fais appel à la puissance des éthers | Soyez le bras armé de ma colère | Que le Cataclysme se déchaine !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Anthony Sexe : Masculin
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes

Inscrit le : 19 Sep 2006
Messages : 8899
Points : 53 Concours jeux - 21e place
Localisation : Edinburgh (in my dreams *sigh*)
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
MessagePosté le : 22 Juil 2012 12:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Mais euh pourquoi ils en ont refait un de Spiderman au fait ? Ils avaient pas assez des combien déjà ? 4 films ? Ils sont à cours de Marvel ? :aw2:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Zimba Sexe : Féminin
Modératrice
Archimage
Modératrice
Archimage

Inscrit le : 01 Mai 2003
Messages : 11807
Points : 224 Concours jeux - Médaille d'or : première place 70 Concours graphiques - 15e place
Localisation : Italy, in the 50's... Tchao, tchao...
Séries favorites : Depuis quand c'est obligatoire ce truc hein?
MessagePosté le : 22 Juil 2012 12:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
quand je dis marvel, je parle de la mouvance de tous les derniers là Iron Man & co, c'est du copier coller avengers et j'aime pas le style, donc j'etais pas etonnee de pas aimer.
Spiderman ne reprend pas ces codes là :o

Anthony, si on commence a compter, fallait pas refaire de Batman du coup non plus :smile:
_________________
Alf is my Chris Traeger, my waffle and my SnakeJuice

Can you photoshop your life with better decisions, Jerry?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Bulle Sexe : Féminin
Modératrice
Responsable Concours
Angemage
ModératriceResponsable Concours
Angemage

Inscrit le : 11 Nov 2003
Messages : 23357
Points : 180 Concours jeux - 4e place 296 Concours graphiques - 4e place
Localisation : Made in Lyon
Séries favorites : Made In JOSS
MessagePosté le : 22 Juil 2012 16:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:ack: Bah c'est sans doute parce que moi je suis cliente et j'adore Iron Man et Thor et en fait tous les Marvel que j'ai vu :-D (heu nan j'ai detesté les Hulk :-D ) Mais le genre j'adhère :smile:
Ceci dit The Avengers est selon moi largement au dessus du lot :razz: Et pas que pour Joss, ce film est jouissif :evil:
Spider je n'avais pas aimé du tout les versions avec Tobey que je trouvais naaaaaaaaaaaaaaaaze :rolleyes: Alors que Drew est parfait et cette dernière version était vraiment bien :p
Donc oui, c'est du Marvel qui fait du Marvel, mais moi j'aime alors que The Avengers c'est Joss qui fait du Marvel et alors là, c'est parfait :tourni:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum