Messages
loarwenn
Reine-Sorcière
Inscrit le : 07 Nov 2003
Messages : 16805
Points : 186 41
Localisation : Bretagne
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Posté le : 22 Jan 2014 20:41
Hé ho hé !
Oué c'était bien fun-mais-pas-que Orange etc... Le côté colonie de vacances est un peu gros par moment, mais bon, j'en sais rien, je suis jamais allée en prison
The Good Wife : the Next Week, hou que cette saison est machiavélique, j'aime
_________________
Tara
ModératriceMaîtresse-Elémentaliste
Inscrit le : 23 Juil 2003
Messages : 5936
Points : 88 8
Localisation : Brest
Séries favorites : GA, Warehouse 13, Rizzoli & Isles, Castle, Buffy, Angel, HIMYM, OUAT, PLL, GoT, TBBT, ...
Posté le : 23 Jan 2014 00:20
-Lost girl : 4x10
-Sleepy Hollow : 1x12 et 1x13 Cette première saison était vraiment excellente
-How I met your mother : 9x15
-Castle : 6x13
-Pretty little liars : 4x16
-Supernatural : 9x11
-Once upon a time : 1x01 à 1x03 Et c'est parti pour l'intégrale avant la reprise de la saison 3
Le pilote était vraiment réussi, et je remarque déjà des détails qui m'avaient échappé pendant le 1er visionnage
Notamment les plans sur les dessins du livre de contes quand Emma a son accident de voiture dans le pilote.
Le premier dessin montre des singes ailés et le deuxième vient d'Alice au pays des Merveilles, des indices sur les mondes exploités plus tard dans la série
-Alphas : 1x06 à 1x08
_________________
Dernière édition par
Tara le 23 Jan 2014 00:21; édité 1 fois
Dragonlune
Angemage
Inscrit le : 26 Nov 2003
Messages : 23612
Points : 73
Localisation : Rennes
Séries favorites : Buffy ~ Twilight Zone ~ Monty Python's Flying Circus
Posté le : 23 Jan 2014 16:27
Dernière édition par
Dragonlune le 23 Jan 2014 16:27; édité 1 fois
Darathor
Mage-AdministrateurArchangemage
Inscrit le : 28 Oct 2001
Messages : 27741
Points : 21 170
Localisation : Strasbourg
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Posté le : 26 Jan 2014 20:32
Les saisons 3 à 6 de
Doctor Who : j'aime vraiment bien ^^ C'est différent de ce qu'on voit par ailleurs en SF et de très bonne facture ^^
_________________
Je fais appel à la puissance des éthers | Soyez le bras armé de ma colère | Que le Cataclysme se déchaine !
Anthony
Maître des Arcanes
Inscrit le : 19 Sep 2006
Messages : 8900
Points : 53
Localisation : Edinburgh (in my dreams *sigh*)
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Posté le : 26 Jan 2014 21:20
Et les changements de Doctor t'en penses quoi ? Les saisons 5 et 6 tu les as trouvées comment par rapport aux précédentes ?
_________________
Tara
ModératriceMaîtresse-Elémentaliste
Inscrit le : 23 Juil 2003
Messages : 5936
Points : 88 8
Localisation : Brest
Séries favorites : GA, Warehouse 13, Rizzoli & Isles, Castle, Buffy, Angel, HIMYM, OUAT, PLL, GoT, TBBT, ...
Posté le : 26 Jan 2014 22:03
-Once upon a time : 1x04 et 1x05
-American Horror Story - Coven : 3x12
_________________
Avalon_Derevko
ModératriceFille de Chuck Norris
Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 36367
Points : 110 166
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Posté le : 27 Jan 2014 09:17
Game of Thrones 101 à 106.
Il est temps de se refaire une intégrale avant la reprise le 6 avril
AHS 312
Supernatural 911
Swingtown 109 110 111 C'est vraiment dommage que cette serie ait été annulée parce que c'était vraiment vraiment bien : bons acteurs, bonnes histoires, belle réal... Je ne voulaisp as la terminer, j'ai laissé trainer ces denriers epiusodes des mois, mais i lfallait bien la finir un jour
_________________
Life. Live it. If you insist on letting the shit that will always exists consume you, it's a choice.
Tara
ModératriceMaîtresse-Elémentaliste
Inscrit le : 23 Juil 2003
Messages : 5936
Points : 88 8
Localisation : Brest
Séries favorites : GA, Warehouse 13, Rizzoli & Isles, Castle, Buffy, Angel, HIMYM, OUAT, PLL, GoT, TBBT, ...
Posté le : 27 Jan 2014 19:23
-Lost girl : 4x11
-Cougar Town : 5x03
_________________
Dernière édition par
Tara le 27 Jan 2014 20:10; édité 1 fois
Darathor
Mage-AdministrateurArchangemage
Inscrit le : 28 Oct 2001
Messages : 27741
Points : 21 170
Localisation : Strasbourg
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Posté le : 27 Jan 2014 20:23
Anthony a écrit :Et les changements de Doctor t'en penses quoi ? Les saisons 5 et 6 tu les as trouvées comment par rapport aux précédentes ?
Je m'y suis fait au changement, même si globalement je préférais celui des saisons 2 à 4
En même temps au moment du passage saison 1 à 2 je préférais celui de la saison 1 initialement (même si maintenant je m'en souviens plus des masses)... je crois que je suis juste pas ouvert au changement
Sinon, j'ai bien aimé les saisons 5 et 6, j'ai pas fait trop de comparaison avec les précédentes. Globalement c'était bien, ça me suffit
J'ai pas ressenti de dégradation ni d'amélioration suffisamment forte pour être notée
Maintenant je les ai vues de manière assez condensée, ce qui en général a tendance à lisser la perception.
_________________
Je fais appel à la puissance des éthers | Soyez le bras armé de ma colère | Que le Cataclysme se déchaine !
Tara
ModératriceMaîtresse-Elémentaliste
Inscrit le : 23 Juil 2003
Messages : 5936
Points : 88 8
Localisation : Brest
Séries favorites : GA, Warehouse 13, Rizzoli & Isles, Castle, Buffy, Angel, HIMYM, OUAT, PLL, GoT, TBBT, ...
Posté le : 30 Jan 2014 00:00
House of lies : 1x01 J'ai regardé cet épisode pour Anna Camp et au final il se pourrait que je regarde le reste de la série, c'est assez sympa
How I met your mother : 9x16 Cet épisode était vraiment super sympa. J'adore cette saison, ils devraient finir la série sur une bonne note malgré les saisons précédentes assez faibles
Pretty Little Liars : 4x17
Cougar Town : 5x04
Once upon a time : 1x06 à 1x09
Alphas : 1x09 à 1x11
_________________
Darathor
Mage-AdministrateurArchangemage
Inscrit le : 28 Oct 2001
Messages : 27741
Points : 21 170
Localisation : Strasbourg
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Posté le : 05 Fév 2014 22:10
La saison 4 de
Sanctuary : bonne série dans l'ensemble mais qui comme souvent dans les séries US manque d'une vraie fin...
_________________
Je fais appel à la puissance des éthers | Soyez le bras armé de ma colère | Que le Cataclysme se déchaine !
Anthony
Maître des Arcanes
Inscrit le : 19 Sep 2006
Messages : 8900
Points : 53
Localisation : Edinburgh (in my dreams *sigh*)
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Posté le : 05 Fév 2014 23:01
Teen Wolf 3x13 3x14 et 3x15 Ca faisait longtemps ^^ J'en ai oublié beaucoup depuis d'ailleurs
et ces épisodes sont assez compliqués, je comprends pas tout ^^'
Sinon dernièrement je regarde des épisodes de Urgences à la TV, ca me motiverait presque à regarder la série depuis le début
_________________
Rupert
ModérateurFils de Chuck Norris
Inscrit le : 23 Juil 2003
Messages : 35683
Points : 60 378
Séries favorites : BTVS - Friends
Posté le : 06 Fév 2014 19:01
Anthony a écrit :Teen Wolf 3x13 3x14 et 3x15 Ca faisait longtemps ^^ J'en ai oublié beaucoup depuis d'ailleurs
et ces épisodes sont assez compliqués, je comprends pas tout ^^'
Ca me rassure tiens ^^
La série est devenu un gros bordel, c'est bien dommage !
_________________
Tara
ModératriceMaîtresse-Elémentaliste
Inscrit le : 23 Juil 2003
Messages : 5936
Points : 88 8
Localisation : Brest
Séries favorites : GA, Warehouse 13, Rizzoli & Isles, Castle, Buffy, Angel, HIMYM, OUAT, PLL, GoT, TBBT, ...
Posté le : 06 Fév 2014 19:30
-Ben and Kate : 1x10, 1x12, 1x14 et 1x16
-Mad love : 1x04
Ces deux séries c'était juste les épisodes avec Brittany Snow
mais au final j'ai bien aimé du coup je les regarderai peut-être intégralement (elles ont vite été annulées, ça devrait pas me prendre trop de temps
)
-The Big Bang theory : 7x14
-The crazy ones : 1x14
-Once upon a time : 1x10 à 1x14
-How I met your mother : 9x17
-Pretty little liars : 4x18
-Alphas : 2x01 à 2x03
-Castle : 6x14
_________________
Anthony
Maître des Arcanes
Inscrit le : 19 Sep 2006
Messages : 8900
Points : 53
Localisation : Edinburgh (in my dreams *sigh*)
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Posté le : 06 Fév 2014 20:57
Alphas ca vaut vraiment le coup ? Je suis tombé sur quelques épisodes l'autre jour, ca avait l'air sympa, avec des personnages plus ou moins intéressants (le jeune qui est un peu "autiste" avec son pouvoir par exemple) mais je me demandais si ca valait le coup à suivre en entier ou juste de temps en temps
_________________
Tara
ModératriceMaîtresse-Elémentaliste
Inscrit le : 23 Juil 2003
Messages : 5936
Points : 88 8
Localisation : Brest
Séries favorites : GA, Warehouse 13, Rizzoli & Isles, Castle, Buffy, Angel, HIMYM, OUAT, PLL, GoT, TBBT, ...
Posté le : 06 Fév 2014 21:17
C'est sympa, pas exceptionnel mais ça se regarde bien et puis ya eu que 2 saisons plutôt courtes donc ça te prendrai pas trop de temps pour tout voir. Par contre il me semble que la série a été annulée sans une vraie conclusion, à voir dans quelques semaines
_________________
Anthony
Maître des Arcanes
Inscrit le : 19 Sep 2006
Messages : 8900
Points : 53
Localisation : Edinburgh (in my dreams *sigh*)
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Posté le : 06 Fév 2014 21:20
Ok ben au pire j'attends ton avis sur la fin et comme ca je verrais si ca vaut le coup de regarder quand même les 2 saisons ^^
EDIT (09 Fév 2014 22:10) :
The IT Crowd 1x01 à 1x03 C'est vraiment excellent cette série en fait
EDIT (10 Fév 2014 22:44) : The IT Crowd 1x04 1x05 1x06 et 2x01 Je suis fan, cette série est à mourir de rire
[youtube=dDZzl9AyXeg]
"I'm disabled"
_________________
Dernière édition par
Anthony le 10 Fév 2014 22:44; édité 2 fois
Dragonlune
Angemage
Inscrit le : 26 Nov 2003
Messages : 23612
Points : 73
Localisation : Rennes
Séries favorites : Buffy ~ Twilight Zone ~ Monty Python's Flying Circus
Posté le : 11 Fév 2014 17:21
Ça me donne envie de revoir la série
_________________
All you really need is love, but a little chocolate now and then doesn't hurt - Lucy Van Pelt
Tara
ModératriceMaîtresse-Elémentaliste
Inscrit le : 23 Juil 2003
Messages : 5936
Points : 88 8
Localisation : Brest
Séries favorites : GA, Warehouse 13, Rizzoli & Isles, Castle, Buffy, Angel, HIMYM, OUAT, PLL, GoT, TBBT, ...
Posté le : 15 Fév 2014 11:32
-American Horror Story - Coven : 3x13
-Cougar Town : 5x05 et 5x06
-The Big Bang theory : 7x15
-Lost girl : 4x12
-The crazy ones : 1x15
-Pretty little liars : 4x19
-Alphas : 2x04 à 2x06
-Once upon a time : 1x15 à 1x22
_________________
Darathor
Mage-AdministrateurArchangemage
Inscrit le : 28 Oct 2001
Messages : 27741
Points : 21 170
Localisation : Strasbourg
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Posté le : 17 Fév 2014 14:54
La saison 5 de
The Big Bang Theory : je sais pas si c'est le début de saison qui était faible mais j'ai eu un peu de mal à re-rentrer dans le truc sur le premiers épisodes... Après ça passait bien par contre ^^
_________________
Je fais appel à la puissance des éthers | Soyez le bras armé de ma colère | Que le Cataclysme se déchaine !
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|