Agnès
Magicienne
Séries favorites : BTVS, Sex & The City, Friends, Desperate Housewives, Heroes, Kaamelott
Séries favorites : BTVS, Sex & The City, Friends, Desperate Housewives, Heroes, Kaamelott
Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route??
-Un professeur : Pour aller de l'autre côté.
-Platon : Pour son bien.
-Aristote : C'est dans la nature du poulet de traverser les routes.
-Karl Marx : C'était historiquement inévitable .
-Hippocrate : A cause d'un excès de sécrétion de son pancréas.
-Freud: Le fait que vous polarisiez tous sur ce poulet traversant une route révèle votre sentiment d'insécurité sexuelle latente.
-Bill Gates : Je viens de mettre au point le nouveau Poulet Office 2000, qui ne se contentera pas de traverser les routes, mais qui couvera vos oeufs, classera vos dossiers importants...
-Darwin : Les poulets, pendant de longues périodes, ont été naturellement sélectionnés pour être enclins à traverser les routes.
-Einstein : Qu'il s'agisse d'un poulet traversant une route ou d'une route défilant sous un poulet, tout dépend de votre référentiel.
-Bouddha : Poser cette question équivaut à renier sa propre nature de poulet.
-Rambo : J'en ai raté un?
-Un professeur : Pour aller de l'autre côté.
-Platon : Pour son bien.
-Aristote : C'est dans la nature du poulet de traverser les routes.
-Karl Marx : C'était historiquement inévitable .
-Hippocrate : A cause d'un excès de sécrétion de son pancréas.
-Freud: Le fait que vous polarisiez tous sur ce poulet traversant une route révèle votre sentiment d'insécurité sexuelle latente.
-Bill Gates : Je viens de mettre au point le nouveau Poulet Office 2000, qui ne se contentera pas de traverser les routes, mais qui couvera vos oeufs, classera vos dossiers importants...
-Darwin : Les poulets, pendant de longues périodes, ont été naturellement sélectionnés pour être enclins à traverser les routes.
-Einstein : Qu'il s'agisse d'un poulet traversant une route ou d'une route défilant sous un poulet, tout dépend de votre référentiel.
-Bouddha : Poser cette question équivaut à renier sa propre nature de poulet.
-Rambo : J'en ai raté un?