Olivier
linou
Modo retraitée
Angemage
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Angemage
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
1) ce sujet n'est pas à sa place.
2) on se présente avant de demander quoi que ce soit.
3) Les pochettes de la saison 7 n'existent pas, ni en anglais ni en français, dans la mesure où cette saison n'est même pas sortie.
4) personne n'ira te contacter dans la mesure où c'est TOI qui cherche quelque chose.
EDIT : j'ai déplacé le sujet dans les spoilers Buffyvers cable puisqu'il évoque une saison qui n'a pas été entièrement diffusée sur M6.
Olivier
dsl autant pour moi.
Soit je vais faire ca dans les regles je me présente donc je m'appelle Olivier j'habite a Bruxelles et ne je n'ai decouvert Buffy que depuis quelque mois (et oui je suis en retard d'une guerre) contrairement a ce que vous dites dans votres réponse les pochettes existent belle et bien c'est bien pour cela que je précise que j'en posède une ou deux cela dit c'est vrai que cette saison n'est pas encore sortie et c'est justement pour ca que je voudrais les avoirs toute pour me faire baver un peut et attendant de pouvoir les voirs donc je relance l'appelle merci
Soit je vais faire ca dans les regles je me présente donc je m'appelle Olivier j'habite a Bruxelles et ne je n'ai decouvert Buffy que depuis quelque mois (et oui je suis en retard d'une guerre) contrairement a ce que vous dites dans votres réponse les pochettes existent belle et bien c'est bien pour cela que je précise que j'en posède une ou deux cela dit c'est vrai que cette saison n'est pas encore sortie et c'est justement pour ca que je voudrais les avoirs toute pour me faire baver un peut et attendant de pouvoir les voirs donc je relance l'appelle merci
Séries favorites : BtVS, XWP, Ally, Futurama, Daria, Alias, NCIS, CSI, DLM, DH, Bones, VM, HIMYM, Heroes, Pushing Daisies
Séries favorites : BtVS, XWP, Ally, Futurama, Daria, Alias, NCIS, CSI, DLM, DH, Bones, VM, HIMYM, Heroes, Pushing Daisies
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |