Samael
Invité
Citation :
1) Quels sont les légendes musicales internationales de notre siècle 20ème et 21ème bien sûr (sans que ce soit nécessairement vos préférences)
2) d'un point de vue personnel et subjectif, quels sont vos groupes ou chanteurs préférés internationalement ?
2bis) d'un point de vue personnel et subjectif, quels sont vos chanteurs ou groupes préférés nationalement ?
3) Quel est selon vous le meilleur album de tous les temps ? (sans qu'il soit nécessairement parmi vos préférés)
4) Quels sont vos albums préférés ?
5) Quels sont vos titres isolés préférés (hors ceux qui se trouvent dans vos albums préférés) ?
6) Quelles sont les plus belles voix du siècle selon vous ?
7) Qui sont les meilleurs niveau instrumental ?
Citation :
1) Quels sont les légendes musicales internationales de notre siècle 20ème et 21ème bien sûr (sans que ce soit nécessairement vos préférences)
Ceux que j'idolatre: Led Zep - Pink Floyd - Les Stones - Les Doors
Ceux que je n'apprécie pas plus mais qui sont des légendes: Beatles - Elvis
Citation :
2) d'un point de vue personnel et subjectif, quels sont vos groupes ou chanteurs préférés internationalement ?
Actuels: M. Manson - Rammstein - Cradle Of Filth
Légendes: Led Zep - Les Doors - Pink Floyd
Citation :
2bis) d'un point de vue personnel et subjectif, quels sont vos chanteurs ou groupes préférés nationalement ?
Belgique: Arno
France: Téléphone - Trust - Eths - Lofofora - Punish Yourself
Citation :
3) Quel est selon vous le meilleur album de tous les temps ? (sans qu'il soit nécessairement parmi vos préférés)
Pink Floyd - Dark Side Of The Moon
Citation :
4) Quels sont vos albums préférés ?
Y en à trop et ca dépend des periodes
Citation :
5) Quels sont vos titres isolés préférés (hors ceux qui se trouvent dans vos albums préférés) ?
Idem que la question 4
Citation :
6) Quelles sont les plus belles voix du siècle selon vous ?
Aretha Franklin - Elvis
Citation :
7) Qui sont les meilleurs niveau instrumental ?
Dire Straits
J'ajouterai aussi Bob Dylan, comme parolier/poete que j'admire bcp