Samael
Invité
Voila, pour une fois je vais etre un peu serrieux.
L'idée de ce topic c'est une question de Linou ( en passant) posée dans le topic sur les attirances sexuelles.
Le net c'est quoi, c'est un vaste réseau informatique et malheureusement on oublie souvent que dans ce reseau il y a plein de petits ecrans avec des gens derrière.
Alors qu'est-ce qui vous a ammené à discuter sur le net ? Qui etes vous.
Moi je vais quoter ce que j'ai dis sur l'autre topic, pas la peine de tout recopier une seconde fois, je vais juste un peu le completer.
L'idée de ce topic c'est une question de Linou ( en passant) posée dans le topic sur les attirances sexuelles.
Le net c'est quoi, c'est un vaste réseau informatique et malheureusement on oublie souvent que dans ce reseau il y a plein de petits ecrans avec des gens derrière.
Alors qu'est-ce qui vous a ammené à discuter sur le net ? Qui etes vous.
Moi je vais quoter ce que j'ai dis sur l'autre topic, pas la peine de tout recopier une seconde fois, je vais juste un peu le completer.
Citation :
J'ai été un ado solitaire, attiré par les substance allucinogène pour m'évader, mes premiers amis (pas copains mais amis) je devais avoir 20 ans.
Je suis hyper-méga complexé (je me trouve des défauts sous toute les coutures).
De nombreuses dépressions dans mon ado et hyper nerveux (depuis ma plus tendre enfance, a 6 ans je voyais des neuro-psychologues) et d'une très grande timiditée que je cachais par de l'exubérance (comme me foutre a moitié a poil en publique et faire le con).
J'ai été malheureux durant toute cette periode, le net a été une espéce de délivrance, j'ai pu etre aprécié pour ce que je suis, malgrès le fait que je peut exploser et etre choquant dans des propose osuvent mal exprimé car dit dans des moments de rages qui me dévorent.
Mais je suis pas guéris, quand des gens me disent ou me font sentir qu'il ne m'aiment pas, j'ai un mal-etre important (Certaines personnes m'ont deja fait savoir qu'elle ne m'aimaient pas, par MP par exemple , mais me connaissent elle vraiment? Savent-elles à quel point ca ma fait mal - a ne pas en dormir - ne se son elle pas demander, et si lui m'appréciait, peut etre s'en moquent-elles).
Et encore, la je viens de dévoiler une partie de moi que surement bcp d'entre vous ne connaissaient pas.
Et comme quelqu'un que j'adore m'a dit il y a très peu de temps: "je ne suis pas surprise du tout que tu sois quelqu'un de très vulnérable et très sensible.
Tu me fais penser à Manu, le gars de la chanson de Renaud"
Et dieu sait si elle a raison.