Ben pour le pipi, j'ai jamais eu de demande avec enfants, je ne sais pas encore si j'accepterais
(Eh oui, la personne dont tu ne sais pas le nom étant VIP, je me doute bien qu'elle ferait pas des repérages pour un prochain casse
)
Oui, la poste, ou le téléphone. Y'a un type qui revient systématiquement. une ofis ma patronne a eu la bonté de lui faire passer un fax, il est revenu, une fois , deux fois, puis super souvent. Jel'envoie balader qq chose de bien et il me dit que vraiment je ne suis pas commerçante, qu'il ne me félicite pas, que je pourrais etre aimable et tout et tout . Je m'en tape de sa vie...
Une fois y'a un type que j'ai laissé téléphoner (mais depuis on ne laisse plus le téléphone en vue à la reception) il était bourré, il a appelé sa copine pendant super longtemps et ils commençaient à s'engueueler, je leui ai dit de raccrocher, ce qu'il a fait, puis il s'est assis à la réception et a commencé à partir dans les vapes. Ben j'ai dû appeler les pompiers et ils l'ont évacué. Ben vous savez quoi, 2 semaine splus tard ce type est revenu !!! Pour téléphoner toujours, je l'ai foutu dehors...
Ouais, y'a pas, j'aime mon boulot