J'adore vous lire (ça déjà, c'est quelque chose...!
)
En fait, c'est drôle, quand je vous lis (à part pour ma voisine de la rive droite) j'ai l'impression que vous êtes tous des gens réservés et plutôt timide. Et bien moi, ce n'est pas mon cas. Au contraire, je suis plutôt du genre extraverti (mais pas dans l'exubérance qui cacherait de la timidité, non). Je suis vraiment assez à l'aise quand je rencontre des gens et d'ailleurs j'adooooore rencontrer des gens. Ma devise c'est : "connecting People" même que Nokia me l'a piquée
!!
Je fréquente le net depuis au moins 9 ans, mais c'était pour rencontrer "toujours plus " de gens. Je suis insomniaque (comme vous pouvez le constater à mes heures de présence) et j'ai eu pas mal de soucis avec les rythmes de vie dits "normaux". Quand mes amis se couchaient vers minuit, moi j'étais encore super alerte et au taquet jusqu'à 6h du matin. J'avais envie de papoter, écouter la vie des gens, raconter la mienne... et comme à 15 ans, mes parents m'autorisaient moyen à sortir toute nuit, j'ai commencé à m'inscrire sur des trucs genre "yahoo chat". Je parlais avec des québécois, des américains (pour
improve my english )
Puis plus tard, j'ai fréquenté l'IRC kewl.org (un programme de chat) j'y ai rencontré pleins de gens qui font toujours partis de mes amis. Parce que le but aussi, quand je parle sur le net, c'est aussi de faire des rencontres IRL
(sauf avec certaines personnes que je pense, je ne rencontrerai jamais, car j'aime l'idée d"amis virtuels" des gens à qui on dit tellement de choses que rencontrer après cette personne, ça tuerait le charme).
Et sinon, pour mon état civil, je suis une jeune demoiselle de 24 ans, qui rêve à sa glorieuse et faste époque où elle faisait encore une taille 38 (*soupir nostalgique* ... et dire que ce n'était qu'il y a 2 ans...) je suis quelqu'un de très volatile, de très girouette, je suis toujours dans tous les sens, je m'agite, je suis une hyperactive... lascive. Ca peut paraitre étrange, mais pourtant ça me correspond bien. Je suis toujours sur 15 000 trucs en même temps, j'ai besoin d'être occupée, mais en même temps quand on me regarde je peux avoir l'air très "lancinante, tranquille, peinarde, peace, zen" etc
des tas de choses me passionnent, je me lance entièrement mais me lasse ultra rapidement.
Dans l'ensemble, j'ai plutôt - > Pas confiance en moi, dans tout ce que j'entreprend, mais c'est parce que j'ai un orgueil ultra démesuré. Du coup, je me mets la barre énormément haute, et comme forcément je n'arrive jamais à ce degré "d'excellence" dans tout ce que je fais, je me trouve évidemment nulle... C'est horripilant (je crois que c'est mon trait de caractère que je trouve le plus détestable). ah oui, et mon problème aussi de pas savoir dire non (je suis souvent trop bonne poire).
Sinon, j'ai quelques bons côtés,.... heureusement! Je suis généreuse (trop :/ ) je suis à l'écoute, plutôt enthousiaste, très loyale en amitié (l'amitié que je donne, je ne la reprends jamais, même si je ne vois pas la personne pendant 5 ans, elle sera toujours mon amie) hum... et euh voilà, pis je suis polyvalente
je maîtrise word, excel, et je m'adapte facilement... ah euh
on me fait signe que je ne passe pas un entretien!!
Bon, voilà je crois que j'ai déjà dit pas mal de trucs !
ah oui... j'oubliais : je suis TOTALEMENT mégalo et égocentrique, alors j'arrête parler et m'écouter parler... donc , je suis sympa là, je ne vous en ai pas trop dit! Estimez vous HEUREUX§