Alexia au rapport!
(je sais pas comment insérer des photos...
)
Alors déja c'est un vrai labyrinthe pour le trouver, ce train... pourtant c'était pas voie 9 3/4.... Mais en suivant les flèches, j'ai finalement aterri devant une grande arche où une Serpentarde distribuait des bulletins concours.
Je monte enfin dans le train (climatisé! bonheur!).
Je suis dans le Poudlard Express!!!!
Premier wagon: le "décor" de l'audience d'Harry avec les costumes de Fudge et des membres du Magenmagot. Petite pause pour revoir la BA (elle déchire d'ailleurs).
Ensuite on arrive à Poudlard. Expo des costumes de Harry et Dumbledore et des décrets de la grande Inquisitrice de Poudlard.
A la sortie du wagon, un magicien nous donne un cours de lévitation (bwahaha ya une fille elle connaissait même pas la formule!!!) (wingardium leviosa pour ceux qui n'auraient pas révisé)
Ensuite y a une démo du jeu sur xbox 360 (j'ai pas essayé...)
Deuxième wagon: bureau d'Ombrage rose bonbon avec les assiettes de chatons et la punition de Harry sur son bureau.
Ensuite on passe dans les cachots de Rogue rempli de fioles diverses et variées.
Enfin, on arrive au ministère où sont exposés les costumes de Voldemort, Bellatrix (sa robe est magnifique) et des autres Mangemorts.
La c'est déja la fin, retour dans une gare ordinaire...
C'était bien rigolo mais j'ai été un peu décue je pensais qu'il y aurait plus d'animation. En fait c'est surtout une expo des costumes du film...
Mais bon j'ai encore plus hâte de voir le film... Vivement le 11 juillet