Bon alors d'abord pour la sign, On applaudi tous bien fort ma très chère Ambrelune , c'est un
Ensuite ma tite Nelly... Bingo Tu m'as trouvé
Bon le dernier épi de Buff:
- Comment ça c'est pas clair???? Il est là non??? Et un
- Ensuite passons sur le fait qu'il s'embrasse au bout de koi... 2 sc 5
- Et passons aussi sur la crise de jalousie d'Angel à propos de Spike ...
Mais restons juste sur ce qu'ils se disent à propos de " la pate à gato" (en passant j'ai trouvé trop excellente cette métaphore
)
Bref pour moi c'est clair, Buffy dit excplicitement qu'elle n'aime pas Spike, et qu'il n'est pas le mec de sa vie.
Ensuite, d'une manière plus tordue, je te l'accorde, elle fait comprendre à Angel que qd elle se projette dans l'avenir c'est toujours lui qu'elle y voit (en parlant bien sur du moment ou elle sera un gato, qd ça sera le cas, c'est lui à qui elle pensera...) mais que ça peut prendre du temps...
Et la réponse d'Angel ne laisse aucun doute pour moi!!!!! Quand elle sera prête il sera là aussi à l'attendre!!!!!! NON MAIS!!
Ferveur diminué Arf!! je me marre!!!
C'est justement le fait qu'ils aient vécu des choses séparément, aimés des gens différents chacun de leur côté qui fait que leur relation est encore plus profonde qu'avant, ils partagent quelque chose de magique qu'ils ne trouveront jamais avec personne d'autre!! Même si d'autres amours jalonnent leurs vies.
Quelle "autre" femme à rendu Angel aussi heureux que Buffy???
Quand il rentre du monastère après la mort de Buffy, pour moi il est heureux d'avoir trouver la sagesse de continuer sans elle, ça ne veut pas dire qu'il va l'oublier et passer à autre chose... (si je me souviens bien c'est pas vraiment "les zoizos chante, la lune brille , je vais éclater 2, 3 démons et me tapper Cordy!!!)
D'ailleurs, quand il apprend que Buffy est en vie, il vit sa vie comme si de rien était, Buffy, PPFFFF de l'histoire ancienne ...
Ouais c'est ça!! Il saute sur le tel et la retrouve pdt plusieurs jours!!!
Et on ne sait tjrs pas ce qui c'est passé sauf que c'était "intense"
Sa relation avec Cordy je la compare à la relation de Buffy avec Spike (en 7ème saison) ils se sentent proches et compris, en paix avec eux. Et tant mieux ça serait triste qd même de voir notre Angel vide de tous sentiments et émotions, et ça c'est Buffy qui lui a appris!!!! Mais Cordy ne prend pas la place de Buffy.
bon et pi la j'ai un souci pour la saison 4 D'ATS... l'ai pas vue
Mais j'ai un peu mis mon nez dans les spoilers (pas trop non plus aime pas savoir avant de voir)
Mais de ce que je sais du coup de l'enveloppe c'est pas plutôt qu'a ce moment là il rejette la proposition de Lilah et qu'il veut jouer les fier face à elle en lui montrant que rien de ce qu'elle pourra dire ou faire ne le fera changer d'avis??
(Encore une fois c'est basé sur ce que j'ai lu, alors suis pas affirmative sur ce coup là)
Pour moi "il s'en fout" devant Lilah, ce qui ne veut pas dire qu'il ne serai pas allé à Sunnydale pour aider Buffy des son entretien terminé!!
Ah ah!!
Pour le reste je suis pas au courant et je ne veux pas le savoir avant
Mais t'inkiète des que j'aurai vu les épi dont tu parles je reviendrai à la charge!!!