![:blueturn: :blueturn:](images/smiles/BlueTurnAnim.gif)
tiens, on est le 30octobre et je ne vois toujurs pas d'avis sur le jeu
bon, ben... je vais me lancé dans l'espoir que cela soit intéressant.
![:aieu: :aieu:](images/smiles/d_5.gif)
Comment expliquer simplement le jeu
![:? :?](images/smiles/a_4.gif)
, faut bien commencé par quelque chose ?!.
La caméra qui est capricieuse et la focal beaucoups trop proche de son personnage, cela implique que quand il y un nombre élevés d'énemis on pet plus rien faire car on ne vois rien, aussi on passe une paorte la caméra pas
![:lol: :lol:](images/smiles/h_2.gif)
.
Le graphisme
![:-/ :-/](images/smiles/ohwell.gif)
c'est joli sans plus, faut le dire que c'est du au multiportage et à la non optimisation de chaque plateforme de jeu, le jeu est plutot fin en Xbox mais manque de variété au niveau des couleurs et des textures.
La jouabilité: sauf en ce qui concerne la gestion des saut un peut lente on dirais Matrix
![:lol: :lol:](images/smiles/h_2.gif)
, il y a un petit temps de latence de par certain moment et pendant les combat ce n'est pas à notre avantage, sinon les enchainements et coups spéciaux sortent plutot facilement (le meilleur gameplay est pour Willow
![:) :)](images/smiles/m_5.gif)
)
Le son, bha oui c'est quand même important, on aurais put espéré un meilleure doublage, c'est mou et sans vie, et pour ceux qui ne suporterais pas les voix française il y a la possibilité de mettre le jeu en Anglais, les musique collent plutot bien à l'ambiance...
Le jeu en lui même est très fun, et plutot prenant avec un scénario qui tient plutot bien la route
![;) ;)](images/smiles/c_2.gif)
, bon même si on peut croire que le jeu est plutot mauvais en lisant mon avis, il ne l'est pas pour les fan qui éffaceront la plupart des défaut que j'ai énumérer.
Je lui mets un bon ptit 7/10
Ps: désoler c'etait long mais merci quand même d'avoir lu
![:smile: :smile:](images/smiles/k_2.gif)