Aède a écrit : Arnaud, tu n'es pas sérieux quand tu cites tous ces remakes comme des réussites, allez avoue, c'était une anti-phrase ! Car ces remakes, par rapport, aux originaux sont tous, absolument tous des navets sans consistance !
Hé, tu n'as pas aimé "
Titanic" de James Cameron ??
![:aw: :aw:](images/smiles/d_4.gif)
"
Vanilla Sky" (avec Tom Cruise) ??
C'est chacun son goût et son opinion qu'il faut respecter, c'est du sérieux car personnellement j'aime beaucoup les originaux et les remakes, par exemple j'ai adoré "
la maison du diable" de 1960 (car ça fait peur) ainsi que son remake "
Hantise" (car les décors sont beaux, ainsi que les effets spéciaux et les stars, mais ça ne fait pas peur), et j'ai également adoré "
Psychose" d'Hitchock et son remake "
Psycho", j'ai adoré le film japonais "
Ring" ainsi que son remake américain "
le cercle" qui est une réussite (qui va avoir une suite qui va sortir l'année prochaine) et pleins d'autres films comme j'avais cité sur le forum et si j'aurai le bon temps, je pourrai faire une longue liste dans quelques semaines sur ce forum au sujet des remakes et il m'était arrivé de parler de ce sujet avec mes 5 amies alors je pourrai en faire autant sur ce forum.
Donc je vous dis : vive le remake américain avec Sarah Michelle Gellar "
The Grudge", ainsi que d'autres films :
Suspiria, Ki
ng Kong (par Peter Jackson),
Dark Water,
Amytiville (que Michael Bay produira), ... et en ce moment, pas mal de remakes américains sont en projets.