MÅnºn_MºrgÅne 
					Invité

Une petite info en passant, et j'essayerai de poster la suite des spoiler des que j'ai le temps vu que l'épisode 7 sort aujourd'hui sur la FOX (enfin si je ne me trompe pas  )
 )
-Jason Priestley (Brandon dans BH 90210) Jouera dans 7 épsiodes de la série. il interprétera la rôle de Jack Harper, un nouvel empoyé à la morgue la ou Tru travaille. et même si il à l'air d'être un chic type, il cache un sectret qui pourais altérer l'habilité de Tru à retourner dans le passé pour sauver des inocents.
[url=http://tv.zap2it.com/tveditorial/tve_main/1,1002,271|85224|1|,00.html] L'article au complet [/url]
voilaaaaa, moi qui adorait Brandon dans BH j'ai hate de voir ça

)
 )
-Jason Priestley (Brandon dans BH 90210) Jouera dans 7 épsiodes de la série. il interprétera la rôle de Jack Harper, un nouvel empoyé à la morgue la ou Tru travaille. et même si il à l'air d'être un chic type, il cache un sectret qui pourais altérer l'habilité de Tru à retourner dans le passé pour sauver des inocents.
[url=http://tv.zap2it.com/tveditorial/tve_main/1,1002,271|85224|1|,00.html] L'article au complet [/url]
voilaaaaa, moi qui adorait Brandon dans BH j'ai hate de voir ça

|
 | 

... 'menfin , interessant qu'il y est  bientôt Brandon (c'était mon préféré dans BH....) ...
  ... 'menfin , interessant qu'il y est  bientôt Brandon (c'était mon préféré dans BH....) ...

...
  ...

1
 1 

alias
 alias 

Morten/David
 Morten/David 
 A-ha inspire by Beatles,Doors,Uriah Heep // inspire fans new generation Pop Travis,Radiohead,Coldplay,keane...
 A-ha inspire by Beatles,Doors,Uriah Heep // inspire fans new generation Pop Travis,Radiohead,Coldplay,keane...  biensur les images sont spoiler voila pourquoi je poste ça ici
  biensur les images sont spoiler voila pourquoi je poste ça ici   ... Mais je regarderais plus tard alors ... J'en suis qu'au sixième épisode moi ...
 ... Mais je regarderais plus tard alors ... J'en suis qu'au sixième épisode moi ...