Avalon_Derevko
Modératrice
Fille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Fille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Une famille américaine s'installe en Espagne, pays d'origine du père. Des trucs bizarres commencent à se produire, le père souffre d'une maladie du cerveau qui le rend aggressif, la fille veut rentrer aux usa et est en conflit avec sa mère, le petit garçon a, pour la première fois de sa vie, peur du noir, fait des dessins bizarres et se réveille avec des bleus, la mère, ben elle est parfaite, c'est Lena
Euh...encore un film tout pourri, un film d'horreur à deux balles cette fois-ci. Ca fait un peu peur au début quand on sait pas où ça mène et une fois qu'on a compris et qu'onsit comment ça va finir, ben on a plus peur.
Lena est très présente, c'est déjà ça, j'ai pu donc la contempler tout mon saoul sans m'inquiéter de l'histoire, évidente. J'ai hâte qu'elle fasse un vrai film un jour, elle gâche vraiment son talent. Mais bon, là elle est bien, elle joue le rôle d'une mère un peu pas concrnée, elle est à la fois fragile et forte, elle crie, elle pleure, elle rit, elle est belle, ça me suffit
Sinon, ça peut faire un bon film-popcorn entre potes. Et puis y'a Lena, donc en tant que plus grande fan, je pouvais pas ne pas le voir.
Sinon il y a Anna Paquin beaucoup aussi, c'est un peu elle l'héroïne même que.
Euh...encore un film tout pourri, un film d'horreur à deux balles cette fois-ci. Ca fait un peu peur au début quand on sait pas où ça mène et une fois qu'on a compris et qu'onsit comment ça va finir, ben on a plus peur.
Lena est très présente, c'est déjà ça, j'ai pu donc la contempler tout mon saoul sans m'inquiéter de l'histoire, évidente. J'ai hâte qu'elle fasse un vrai film un jour, elle gâche vraiment son talent. Mais bon, là elle est bien, elle joue le rôle d'une mère un peu pas concrnée, elle est à la fois fragile et forte, elle crie, elle pleure, elle rit, elle est belle, ça me suffit
Sinon, ça peut faire un bon film-popcorn entre potes. Et puis y'a Lena, donc en tant que plus grande fan, je pouvais pas ne pas le voir.
Sinon il y a Anna Paquin beaucoup aussi, c'est un peu elle l'héroïne même que.