buffy-love-angel
salut tout le monde.
je m'apelle ryliah, je suis une petite nouvelle.
J'ai 19ans et j'habite à paris, quoi juste à côté, précisément à gentilly (94), au nord de paris. c'est coller à paris 13ème.
j'suis en 2ème année bts compta.
sinon j'adore sortir avec mes amis, la lecture, le cinéma et la tv.
mes séries préférées sont malcolm, buffy, roswell et le caméléon.
j'aime bien smallvill aussi et charmed.
j'aime bien angel mais je connais pas trop la série car j'ai décroché à partir de la 2ème saison je crois, quand tf1 à diffuser la série le samedi apres-midi, et comme j'suis pratiquement jamais chez moi le samedi!
j'adore le soap amour gloire et beauté. je suis tous les jours sur france 2, quoi j'enregistre car je suis en cours.
voilà sinon mes perso préférés dans buffy sont buffy (mais j'l'aime moins maintenant car je la trouve assez prétentieuse), angel, wilow, giles et kendra.
enfaite j'aime tout le monde sauf riley.
bisou à tous
sinon j'adore sortir avec mes amis, la lecture, le cinéma et la tv.
mes séries préférées sont malcolm, buffy, roswell et le caméléon.
j'aime bien smallvill aussi et charmed.
j'aime bien angel mais je connais pas trop la série car j'ai décroché à partir de la 2ème saison je crois, quand tf1 à diffuser la série le samedi apres-midi, et comme j'suis pratiquement jamais chez moi le samedi!
j'adore le soap amour gloire et beauté. je suis tous les jours sur france 2, quoi j'enregistre car je suis en cours.
voilà sinon mes perso préférés dans buffy sont buffy (mais j'l'aime moins maintenant car je la trouve assez prétentieuse), angel, wilow, giles et kendra.
enfaite j'aime tout le monde sauf riley.
bisou à tous