Sweety 
Le texte qui suit est un passage d'une chanson de J.J.Goldman "nous ne nous parlerons pas" qui a déjà + de 15 ans (j'me prends un coup de vieux
).
Je ne l'avais pas entendu depuis des années, et aujourd'hui je viens de retomber dessus. Aussitôt, elle m'a fait penser à vous, EdForumeurs
Pourquoi ? Je ne saurais le dire. Mais elle m'a fait cogiter: Certains d'entre nous communiquent ensemble depuis de longs mois, peut-être même des années. Vous vous êtes découverts et confiés via le net. Je voulais savoir si vous vous êtes à chaque fois rencontrés, ou si, au contraire, vous n'avez pas souhaités sauter le pas de peur d'être déçus de vous être fait une fausse image de l'autre, de peur de vous être trop livrés ou autre chose ...
Une dernière question de curieuse : Lors d'IRL ou de coup de fil, vous vous appelez par vos pseudos ou vos prènoms ?
C'était la minute Columbo
Et comme ma femme me dit toujours... 
"J'ai bien reçu tous vos messages, je vous ai lu page après page. Je sais vos hivers et vos matins, et tous ces mots qui vous vont si bien. En quelques phrases, en quelques lettres, il me semble si bien vous connaître, on écrit bien mieux qu'on ne dit, on ose tout ce que la voix banit.
Vous désirez me rencontrer. Et moi, j'ai si peur de tous gâcher, nos confessions, nos complicités. Comment garder tout ça sans rien casser ?"
Je ne l'avais pas entendu depuis des années, et aujourd'hui je viens de retomber dessus. Aussitôt, elle m'a fait penser à vous, EdForumeurs
Pourquoi ? Je ne saurais le dire. Mais elle m'a fait cogiter: Certains d'entre nous communiquent ensemble depuis de longs mois, peut-être même des années. Vous vous êtes découverts et confiés via le net. Je voulais savoir si vous vous êtes à chaque fois rencontrés, ou si, au contraire, vous n'avez pas souhaités sauter le pas de peur d'être déçus de vous être fait une fausse image de l'autre, de peur de vous être trop livrés ou autre chose ...
Une dernière question de curieuse : Lors d'IRL ou de coup de fil, vous vous appelez par vos pseudos ou vos prènoms ?
C'était la minute Columbo
Et comme ma femme me dit toujours... 

Merci Darky

Par contre ça m'angoissait

), et chaque fois qu'elle voit certaines autres gens qui se reconnaîtront aussi
, je deviens verte de jalousie et je veux mourir de douleur, mais bon, je suis contente pour eux... (*soupirs*

Mais bon, je sais pas, ça me paraît naturel, c'est comme si tu rencontrais des gens dans la vie sauf que t'as fait connaissance via le net...
J'ai plutôt confiance, mais y'aura que je connais déjà alors ça va !! 
Et je savais pas comment les appeler ! D'ailleurs je crois que je me suis débrouillée pour pas les appeler 

mais c'est vrai que j'ai du mal a l'appeler par son prénom, en plus Rowan c'est zouli !
je ferais des
partout, en clair serais super chiante ! 
Oui,
mais comme me l'a fait très justement remarqué Alt', on se parlait avant l'irl via msn que pour la préparation de l'irl justement !! donc pas de discussions profondes comme on a pu en avoir après !!!

j'ai jamais peur moua