Tout d'abord :
Citation :Ton pseudo me déprime un peu mais bon...
Et tu aimes Anya ?
Fo ke j'explik mon pseudo alors! Déjà je suis née en décembre, donc c december en anglais et j'adore tara donc amber benson et je voulais faire un hommage à sa mort qui m'a fait atrocement souffrir! D'ailleurs à chaque fois qu'il repasse la scéne je me cache sur la couverture et je ferme les eux pour ne pas voir! C'est donc pas censé être déprimant mais... émotionnel? Pour nous rappeler ce tragique moment et cette magnifique femme qu'était Tara.
Ensuite :
Citation :1 ) Que penses-tu de Patrick Fiori ? (t'as interet a l'aimer sinon... lol)
2 ) Que penses-tu de Spike ?
3 ) Comme tu as pu le revoir Samedi a la TV, Willow et Kennedy ont une petite histoire d'amour ! En es-tu satisfaite ? Qu'aimerais-tu pour ce couple ?
4 ) Préférences feminine ? Je vois ! Quelles sont tes préférences en matiere de filles ?
Patrick Fiori... je ne dirai qu'une chose, qu'il a baissé dans mon estime kan il a largué Lara Fabian, mais je le respecte quand même !
Spike, je l'adore! Il est excellent même avec une âme

et sans vouloir vexer les adorateurs d'Angel, que j'aime bien tout de même, je trouve que spike est moins... fleur bleue.
POur Wilow et Kennedy, j'étais folle! J'ai trouvé ca super, il faut que willow se remette de la mort de Tara, elle en a souffert et en soufffre encore d'ailleurs, on l'a vu. Donc je suis contente et j'espère juste que Kennedy restera en vie, qu'elle guerira Willow de tous ses maux et qu'elles iront loin ensemble! Je leur souhaite tout le bonheur du monde!
Concernant mes préférences féminines, c'est simple, petite, cheveux noirs, yeux marrons, enfin tout comme ma chérie quoi!
Mais je ne suis pas indifférente à Willow... umfffff....

et même Kennedy!
Sinon pour répondre aux autres posts, je ne regarde pas la série Angle mais j'espére bien qu'il va débarquer incessament sous peu dans buffy pour leur filer un coup de main! J'aime bien Anya et apprécie sa franchise et elle me fait marrer, mais nivo physique je prefere Willow ou même buffy! hihi.
Bon je vais zieuter si g encore des réponses! mouarf, matinée hyper productive!