baSoil
Salut, j'mappelle Basoil (en fait, mon vrai nom, cest pas ça, c'est Basile) j'habite a Metz, et j'aime le tennis et la peinture sur soie.
Je connais Aldar et je suis toujours d'accord avec lui (sauf sur le fait que les animaux soient intelligents ou non (moi je pense que non...))
Je connais hemisch aussi, et mon passe temps est de lui planter des effaceurs dans la main (vous devriez essayer, c'est chouette)
Plus tard, je ferai une prépa HEC et HEC, passque je veux avoir des sous pour m'acheter un bateau (un qui aille vite et sur lequel je puisse faire du ski nautique).
Et sinon, je "kiffe" la planche a roulettes (soit dit en passant).
Sinon, que dire... ? J'aime tous les styles de musique, a partir du moment ou c'est du vieux rock, ou un truc sympa (vieux rock = led zeppelin, the doors... Truc sympa = mano negra)
Je suis scout aussi, c'est vachement bien.
voila, c'est a peu près tout...
Et sinon, je "kiffe" la planche a roulettes (soit dit en passant).
Sinon, que dire... ? J'aime tous les styles de musique, a partir du moment ou c'est du vieux rock, ou un truc sympa (vieux rock = led zeppelin, the doors... Truc sympa = mano negra)
Je suis scout aussi, c'est vachement bien.
voila, c'est a peu près tout...