Il me semblait déjà avoir donné mon avis sur cette série mais je sais plus où

.
Tant pis je le redonne.
J'adore cette série. J'aime tout dans cette série, l'histoire, le concepte, les acteurs, le suspense, tout, tout, tout. J'adore trop
J'ai vu la saison 1 et la saison 2. Elles sont différente mais toute les deux génial. Y'a tellement de rebondissement à chaque fois.
J'adore parceque tout est possible, on sait jamais ce qui va se passer et à chaque fin d'épisode je suis sur le cul, et je crie sur ma télé.
On était devenue des acros avec une copine (quand j'étais à Londres) la phrase qu'on se répétait à chaque fin d'épisode saison 1 ou 2 c'était :" C'est pas possible, c'est pas possible, c'est pas vrai, j'y crois pas"
Jojo a écrit :Par contre c'est clair que je sais pas comment on peut suivre cette série semaine après semaine, le suspens est trop lourd !!
Trop lourd!!! C'est mortel tu veux dire! A chaque fois je voulais cassé ma télé. Mais bon j'avais pas le choix.
Nephthys l'egyptienne qui a trouvé une phrase qu'elle aime bien et qui va un peu pour Faith :"On ne vit que deux fois! :"La première fois quand on naît, la deuxième fois quand on est face à la mort. Croire en sa rédemption c'est déjà renaître".