The Whistler
Encore une fois dsl pour le titre... un très bon épisode tant qu'à moi... enfin surtout la fin si vous voulez mon avis. "Le prélude" à la fin... Notez qu'à la fin de l'épisode lorsqu'ils font tous le choix d'en être, la masique de fond est la même que celle utilisée lors de la saison 1 quand notre cher Doyle meurt...
Ca va finir la semaine prochaine, je ne sais pas si je dois avoir hâte ou en avoir peur
...

... j'attends les dvds moi
)
Il a vu la scène telle qu'elle s'est réellement déroulée ou il a vu l'alternative?

) de la saison. Les persos sont biene xploités, ils ne sont pas mis de côté ...

la physique, c'est poétique 

), donc je suis pas d'accord... Un épisode mal placé pour moi était celui de Connor entre le 17 et le 19 (je crois)
)... Bon je dis pas que l'épisode était nul, loin de là, mais j'imagine que j'en attendais beaucoup, beaucoup trop... A 2 épisodes de la fin je deviens exigeante
Pour Angel et Nina ça fait vraiment bâclé leur histoire

avec Linou et Pouss!! 

) était extrêmement mal placé
. Enfin je veux dire on a eu trois seconds de Angel/Nina dans les épisodes précédents et on nous les montre au lit, comme ça. Remarque, c'était juste pour tirer un coup, il savait bien qu'il trouverait pas le bonheur parfait avec elle le Gégel
. Si ?
je sais pas, ça représente la fin du buffyverse pour plusieurs années quand même
), y a pas besoin de suivre la suite de leur relation, Wesley lui fait le topo sur le bonheur parfait et sa rareté et hop ça se finit au lit... rien de plus banal en somme

) mais en gros il était assez convainquant, n'étant pas spoilé j'ai marché et dans un sens j'aurais bien aimé que ça soit vrai, qu'il ai vraiment mal tourné...