Alors...
Irina Derevko c'est qu'une sa*pe qui a fait croire à un pauvre agent américain qu'elle était amoureuse de lui, elle s'est prostituée pour son pays, elle a un fait un gosse qu'elle a abandonné, après elle est rentrée dasn son pays où ils l'ont mise en prison pour un reconditionnement mais du coup ça lui a pas plu (plus d'autres spoilers que je ne citerai pas ici) alors elle a monté sa propre organisation pendant que sa fille grandissait sans maman et que son mari sombrait dans l'alcool et s'éloignait de plus en plus de sa fille.
Et pis un jour elle s'est dit:
"Tiens j'avais une fille et un mari un jour, si j'allais les torturer un peu et leur montrer que j'existe... et autant faire ça en beauté, je vais tirer sur ma fille puis me livrer à la Cia pour me rapprocher de Sydney, récupérer sa confiance, gagner son amour, reconquérir le coeur de mon mari que j'aime depuis toujours de toute façon car il est mon âme, et les trahir de nouveau, parceque j'aime arracher le coeur des gens, en fait, j'aime pas ça, mais Truth takes time et la fin justifie les moyens
J'aime Jack et Sydney plus que ma vie, plus que tout au monde, mais il y a quelqu'un d'autre que je dois protéger, et je dois absolument contrecarrer les plans de Sloane, Rambaldi c'est mal, si j'étais obsédée, c'est pour de bonnes raisons, ça me touche directement, malheureusement, ça touche Sloane de près aussi, Jack me pardonnera-t-il un jour? Surement pas, mais il m'aimera, je suis sa damnation, sa malédiction; je suis tatouée en lui, il ne pourra jamais m'oublier ni me remplacer, comme moi je ne pourrai jamais l'oublier...
Et je suis ce que je suis, une Derevko: j'aime le sang, j'aime le pouvoir, je suis têtue, ej suis super bonne dans ce que je fais, je suis une louve envers ma famille, je ferai tout pour Sydney et malgré tout ce que les gens pensent de moi, je ferais tout pour Jack aussi. Lui et moi sommes liés pour l'éternité, mais notre relation ne sera jamais sereine, notre passé est trop lourd à porter, je lui ai fais du mal, il m'en a fait mais nous sommes chacun la destinée de l'autre..."
Irina Derevko
Irina Derevko
Irina Derevko