Nell 
Je voudrais parler de cette musique que beaucoup ici semble apprécier (c'est un euphémisme
).
Tout d'abord qui êtes-vous ? Quels edéfiens écoutent donc cette musique ? Plus encore, est-ce que vous avez adopté le look qui va avec, l'esprit etc. ?
Ensuite, j'aimerais savoir pourquoi vous êtes allés vers cette musique ? Une évolution normale, un concours de circonstance qui correspond à un truc particulier dans votre vie... ?
Enfin, j'aimerais connaître ce que véhicule ce genre de musique, quel message, quelle vision de la vie... est-ce forcément si effrayant que ce que j'en perçois ? Voulez-vous effrayer... donc repousser ? Et quelles sont les différentes catégories de métal ou autres (je m'emmêle avec les termes
) ?
Une petite dernière:
Ceux qui n'aiment pas le métal, expliquez-moi pourquoi. Qu'est-ce qui vous dérange dans cette musique ? Cette musique vous met-elle mal à l'aise comme moi ?
C'était la nouvelle minute prise de tête de Nell la curieuse...
ps: Mon Nounou et moi, on se dit toujours qu'on n'ira jamais voir Marilyn M en concert, car on n'a pas vraiment confiance dans son public.
On adore ce qu'il fait pourtant.
C'est fou d'ailleurs, j'y connais rien au métal, ni au black métal (
Doly), mais un mec comme Marilyn M ne me fait absolument pas peur, il aurait tendance plutôt à m'intriguer de manière positive, malgré ce que j'entrevois du métal pour la plupart des autres groupes...
Si ces mecs ne font que du cirque comme tu dis Samael, en va t-il de même de leur public ?
Enfin, j'aimerais connaître ce que véhicule ce genre de musique, quel message, quelle vision de la vie... est-ce forcément si effrayant que ce que j'en perçois ? Voulez-vous effrayer... donc repousser ? Et quelles sont les différentes catégories de métal ou autres (je m'emmêle avec les termes
) ?
Une petite dernière:
Ceux qui n'aiment pas le métal, expliquez-moi pourquoi. Qu'est-ce qui vous dérange dans cette musique ? Cette musique vous met-elle mal à l'aise comme moi ?
C'était la nouvelle minute prise de tête de Nell la curieuse...
ps: Mon Nounou et moi, on se dit toujours qu'on n'ira jamais voir Marilyn M en concert, car on n'a pas vraiment confiance dans son public.
On adore ce qu'il fait pourtant.
C'est fou d'ailleurs, j'y connais rien au métal, ni au black métal (
Doly), mais un mec comme Marilyn M ne me fait absolument pas peur, il aurait tendance plutôt à m'intriguer de manière positive, malgré ce que j'entrevois du métal pour la plupart des autres groupes...
Si ces mecs ne font que du cirque comme tu dis Samael, en va t-il de même de leur public ?

et Metallica ou Iron Maiden

Mais j'adore le look...
nelly, j'ecoute a fond les degats ne me derangent pas

) puis on m'a traité de fausse metalleuse, moi:
alors j'ai voulu ecouter un peu le genre de music que les gens me voyait revendicatrice a deux balles alors que je n'en ecoutais meme pas
ce genre de voix me rend malade, c'est pas que je supporte pas, c'est que sa me cree une angoisse interieur, je prefere le mec qui gueule lourdement et surtout *humainement*

"... Le métal a sans doute étaiet la réponse à un besoin de changement, de nouveauté....
)
) et donc, les besoins évoluent eux-aussi 
et c'était pour moi "comme du rock" mais avec des sons plus forts. Les voix des chanteurs, bah on comprenait rien (surtout quand c'était une fille
) et souvent ça gueulait plus qu'autre chose.Et c'est pour ça que je n'aime pas ce genre de musique car je trouve pas spécialement beau cette manière de chanter, de faire (même s'il y a quelques chansons que j'aime bien où ça gueule
(de toute façon, les concerts en général ça gueule