The Whistler
Avec l'apparition d'internet la communication s'est fait beaucoup plus facile, permettant d'envoyer un emssage à l'autre bout du monde en un claquement de doigt. De cette manière des personnes séparées par plus de 2000 km peuvent maintenant comuniquer facilement. Avec cela est né le coup de foudre virtuel, parfois quand 2 personnes communiquent durant longtemps il est possible qu'ils tombent amoureuses. Voilà ce que je veux dire par amour Virtuel. Ni l'un, ni l'autre ne se sont jamais rencontré. Chacuns se concentre sur une relations amoureuse "imaginaire" négligant ainsi la réalité. Je veux connaître vôtre avi sur la question, j'ai personnelement une correspondante qui m'a avoué son amour. Je lui ai bien sur dit que ca n'avait aucun sens et renvoyé assez durement pour "tuer" ce semblant de relation impossible. J'apprend quelqeus mois plus tard qu'elle a une même genre de relation mais avec un autre gars.
Personnellement pour moi l'amour c'est une manière de l'adn pour se reproduir, donc je me demande ce qu'il faudrait faire pour eux: créer un site intitulé "la crèche virtuelle" et y laisser des photos de bébé virtuel? Donnez moi vos avis sur la chose.
Personnellement pour moi l'amour c'est une manière de l'adn pour se reproduir, donc je me demande ce qu'il faudrait faire pour eux: créer un site intitulé "la crèche virtuelle" et y laisser des photos de bébé virtuel? Donnez moi vos avis sur la chose.