Pouscarésmé 
Responsable retraitée
Archangemage

21 
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
Archangemage

Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
Pourquoi Wesley ce tourne vers l'ennemi juré d'Angel pour enlever Connor ?
Voilà une tite question qui me titille depuis quelques mois maintenant, pourquoi ?
Il veux soustraire Connor a son père pour le mettre a l'abris soit, mais visiblement il choisie de partir avec l'enfant, pourquoi a t'il besoin de l'aide de Holtz ? Pourquoi l'ennemi juré d'Angel qui ne songe qu'a le détruir ?
Je ne comprend pas, et vous ?
Bon je dois revisionner tout ça car ça date un peu mais je vous écoutes avec attention !
Il veux soustraire Connor a son père pour le mettre a l'abris soit, mais visiblement il choisie de partir avec l'enfant, pourquoi a t'il besoin de l'aide de Holtz ? Pourquoi l'ennemi juré d'Angel qui ne songe qu'a le détruir ?
Je ne comprend pas, et vous ?
Bon je dois revisionner tout ça car ça date un peu mais je vous écoutes avec attention !

ça me convainc pas du tout ça, ça n'a pas de logique !

Morten/David 
A-ha inspire by Beatles,Doors,Uriah Heep // inspire fans new generation Pop Travis,Radiohead,Coldplay,keane...
Et encore, ce n'est pas qu'il ne peu pas s'adressé a ces amis, juste, "il a pas envie" !
par ce que non de dieu le sujet est grave, ça n'explique pas vraiment son choix vers holtz plutot qu'eux !

... mais quand il a réalisé que Connor pouvait être en danger avec son père, il a évidemment pensé à celui qui voulait également sauver Connor, soit Holtz

Je pense que tu as raison linou
je ne vois d'ailleur pas d'autre explication a son attitude car comme tu le reprend bien, ce ne sont pas les distentions entre gun et Fred, ni le fait qu'angel soit impliqué qui pouvait avoir plus de raisons de l'arrêté que la haine aveugle de holtz !

je recheflie a un autre sujet !