Damien 

Maître des Arcanes

Séries favorites : BtVS, Parks and Rec, 2 Broke Girls, The X-Files, Six Feet Under

Séries favorites : BtVS, Parks and Rec, 2 Broke Girls, The X-Files, Six Feet Under
Comment ??? On laisse ainsi tomber une tradition du forum !!!!!!
Mais je me révolte !
J’ai donc décidé d’en construire une toute nouvelle.
Pour les locaux, rien de plus simple, je loue sa cave à Avalon.
Nettoyage... A pu de bras de bébés, exit les cadavres en décomposition, etc.
Décoration... Que du beau, que du neuf, lavé avec Mylène en machine. Que du chic, du rétro, du tendance, du fashion, tout en blanc avec des lampes rouge sang
Lena Olin est attachée contre le mur et sert de cible pour le jeu des 47 fléchettes. Une bibliothèque noir ébène est placée au centre de ce club particulièrement huppé ( où la décadence est cependant une règle vitale ), et sur les étagères de cette dernière figurent tous les exemplaires ( tout spécialement dédicacés par AiMa ) de Vamp la Rouge. Siège de velours rouges avec dossier bien confortable, tables de verre transparentes avec cendriers au centre et petits tiroirs avec alternance de fouets, de clous, et de préservatifs ( possibilité de modifications selon les soirées à thème ).
Musique : Du Mylène à gogo, mais le DJ est ouvert a toutes les propositions. Il y a du RoBERT, du Zazie, du Savage Garden, du Benassi, du Barry White, et j’en passe et des meilleures.
CV demandé : On recherche serveurs et serveuses. Membres du forum prêts à se faire traiter comme des sous-merdes par des clients tout particulièrement exigeants. Je cherche un barman chef et trois barmaid a ses ordres. Expérience non obligatoire. On recherche également un videur et un strip teaser. La strip teaseuse est facultative.
La carte :
Boissons non alcoolisées :
- Sperme ( 75cl) >>> 10 euros
- Sang de porc ( 75cl) >>> 5 euros
- Sang humain ( 75cl) >>> 8 euros
- Sang de brebis ( pichet ) >>> 6,50 euros
- Sang d’Alizée ( 25 cl) >>> 20 euros ( denrée rare )
- Vomi sans grumeaux ( 50 cl ) >>> 10 euros
- Vomi avec grumeaux ( 50 cl ) >>> 15 euros
- Coca-cola, Coca light, Coca extra light, Coca lemon, Coca lemon light, Coca lemon extra light, Coca vanille, Coca vanille light, Coca vanille extra light, Cherry Coke, Coke ( 75 cl ) >>> 5 euros
- Jus ( 75 cl ) >>> 4 euros ( Pêche, banane, goyave, fraise, orange, clémentine, framboise, pomme, poire, urine, ananas )
Boissons alcoolisées :
- On a tout ! >>> 10 euros
- Champagne >>> Gratuit
Cocktails :
- Cocktail de l’Auberge ( sang de Vamp, grenadine, matière fécale, champagne ) >>> 15 euros
- Tequila Sunset Beach ( Téquila, grenadine, sang issu de règles douloureuses, salive d’Avalon ) >>> 30 euros
- Marguerito ( Margarita, jus de banane, extrait de haschich ) >>> 15 euros
- Cocktail du pauvre ( Jus d’eau, goutte de citron, tige de pétunia ) >>> 0,50 euros
Note : Le barman chef a carte blanche pour la création et la tarification de tout autre cocktail.
Barbapapa offerte, ainsi qu’olives et chouchous.
Ebats interdits dans les toilettes, tolérés ( et même recommendés ) dans la grande salle.
Attention ! Vous êtes filmés. Nous vous souhaitons un agréable moment. Les vidéos seront vendues sur internet pour financer l’achat de back rooms plus acceptables ( pour l’instant elles sont propres, je sais c’est regrettable ).
Tous les abus sont tolérés.
Entrez donc !

Mais je me révolte !

Pour les locaux, rien de plus simple, je loue sa cave à Avalon.
Nettoyage... A pu de bras de bébés, exit les cadavres en décomposition, etc.
Décoration... Que du beau, que du neuf, lavé avec Mylène en machine. Que du chic, du rétro, du tendance, du fashion, tout en blanc avec des lampes rouge sang

Musique : Du Mylène à gogo, mais le DJ est ouvert a toutes les propositions. Il y a du RoBERT, du Zazie, du Savage Garden, du Benassi, du Barry White, et j’en passe et des meilleures.
CV demandé : On recherche serveurs et serveuses. Membres du forum prêts à se faire traiter comme des sous-merdes par des clients tout particulièrement exigeants. Je cherche un barman chef et trois barmaid a ses ordres. Expérience non obligatoire. On recherche également un videur et un strip teaser. La strip teaseuse est facultative.

La carte :
Boissons non alcoolisées :
- Sperme ( 75cl) >>> 10 euros
- Sang de porc ( 75cl) >>> 5 euros
- Sang humain ( 75cl) >>> 8 euros
- Sang de brebis ( pichet ) >>> 6,50 euros
- Sang d’Alizée ( 25 cl) >>> 20 euros ( denrée rare )
- Vomi sans grumeaux ( 50 cl ) >>> 10 euros
- Vomi avec grumeaux ( 50 cl ) >>> 15 euros
- Coca-cola, Coca light, Coca extra light, Coca lemon, Coca lemon light, Coca lemon extra light, Coca vanille, Coca vanille light, Coca vanille extra light, Cherry Coke, Coke ( 75 cl ) >>> 5 euros
- Jus ( 75 cl ) >>> 4 euros ( Pêche, banane, goyave, fraise, orange, clémentine, framboise, pomme, poire, urine, ananas )
Boissons alcoolisées :
- On a tout ! >>> 10 euros
- Champagne >>> Gratuit
Cocktails :
- Cocktail de l’Auberge ( sang de Vamp, grenadine, matière fécale, champagne ) >>> 15 euros
- Tequila Sunset Beach ( Téquila, grenadine, sang issu de règles douloureuses, salive d’Avalon ) >>> 30 euros

- Marguerito ( Margarita, jus de banane, extrait de haschich ) >>> 15 euros
- Cocktail du pauvre ( Jus d’eau, goutte de citron, tige de pétunia ) >>> 0,50 euros
Note : Le barman chef a carte blanche pour la création et la tarification de tout autre cocktail.
Barbapapa offerte, ainsi qu’olives et chouchous.
Ebats interdits dans les toilettes, tolérés ( et même recommendés ) dans la grande salle.
Attention ! Vous êtes filmés. Nous vous souhaitons un agréable moment. Les vidéos seront vendues sur internet pour financer l’achat de back rooms plus acceptables ( pour l’instant elles sont propres, je sais c’est regrettable ).
Tous les abus sont tolérés.
Entrez donc !