Nell 

Que pensez-vous des vieux dinausaures encore vivants de la musique ?
David Bowie
Les Rolling Stones
U 2
Aerosmith
Tina Turner
Qu'apportent-ils à la musique aujourd'hui ?
Qui les écoute ? Quel type de public ?
Etes-vous adeptes ?..
U2 ne sont pas des dinosaures !!!! Ils sont encore jeunes !!! (42 et 43 ans c'est pas vieux!! Bien sur, si on compare aux jeunes "artistes" d'aujourd'hui )
Un concert de Bowie et des pâtes au gruyère, et me voilà comblée
Mais les Stones d'aujourd'hui, non merci. Le rock'n'roll est une musique du peuple pour le peuple, alors des concerts à 3000 francs la place pour voir le vieux Sir Mick Jagger se dandiner, non...
C'est vrai que ça devient franchement délirant!
C'est la preuve qu'ils sont blasés et qu'ils font du fric simplement.
Mais à la décharge de Mick, que je respecte quand même car il respecte ses musiciens notamment ses choristes (ce qui n'est pas le cas de tous!!!), il compense ces grosses scènes par des passages dans les petites salles. Il adore ça, et c'est pas difficile de deviner pourquoi!
Tu vois, les quinze heures de queue que j'ai fait à Londres cet été pour voir les GOTR, le groupe où chante James Marsters, me parraissent dérisoires!!!
Dinosaures oui. Mais espèces à protéger! Estampillés "Patrimoine mondial"
Angel in the snow a écrit:Citation :U2 ne sont pas des dinosaures !!!! Ils sont encore jeunes !!! (42 et 43 ans c'est pas vieux!! Bien sur, si on compare aux jeunes "artistes" d'aujourd'hui )
S'cuses!!! Tu sais le mot dinosaures est très positif pour moi. J'entends par là, personnages imposants, reconnus et sûrement incontournables.![]()
Mais, je sais que tu l'avais compris!
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |