AiMa
Modératrice
Mageprincesse
Séries favorites : Dr Who for the moment
Mageprincesse
Séries favorites : Dr Who for the moment
Rappel : pour les français : date limite de déclaration d'impots : demain soir !
Sinon, j'ai testé pour vous la télédéclaration
Faut pas faire ça la veille j'ai mis une semaine à y arriver et encore, seulement en changeant de navigateur.
En effet, impossible, (une fois mon certificat de télédéclarant obtenu) de se connecter via mozilla, j'ai du passé par IE
Sinon, ça fonctionne bien mais faut déjà bien avoir préparer sa déclaration et bien cocher les différentes rubriques (j'ai cherhcé longtemps la ligne EE ) ...
Quelqu'un d'autre à testé ?
Ah, et on gagne 20 euros de réduc si on s'engage à payer par des moyens modernes (dixit le site) : mensualisation, paiement en ligne ...
Sinon, ça fonctionne bien mais faut déjà bien avoir préparer sa déclaration et bien cocher les différentes rubriques (j'ai cherhcé longtemps la ligne EE ) ...
Quelqu'un d'autre à testé ?
Ah, et on gagne 20 euros de réduc si on s'engage à payer par des moyens modernes (dixit le site) : mensualisation, paiement en ligne ...