green witch 
Modératrice
Archangemage

11 
Séries favorites : Farscape, DLM, Buffy
Archangemage

Séries favorites : Farscape, DLM, Buffy
moi même, juste un peu plus haut a écrit :
parlons des prénoms linou a écrit :oui, revenons au sujet de ce topicEt je plussoie Green sur ce qu'elle dit sur les prénoms, voila ce que je voulais dire.edit : redondance)

edit : redondance)

heureusement
...même si deux ç'est encore plus mignon
,un ç'est déjà magnifique
!
!

Si je me permet de donner mon avis, ce n'est pas à ce sujet mais plutôt par rapport au choix des prénoms parce que c'est vraiment très important le prénom pour une personne, elle devra le porter toute sa vie. Il faut réfléchir à toutes les composantes: prénom + accord avec le nom de famille.
C'est bien joli l'originalité, mais faut faire gaffe de ne pas faire un choix qui pourrait porter préjudice à l'enfant.

), on leur donne pour eux et non pour nous, porter le prénom inventé pour un perso de série (et non un prénom courant que l'on retrouve dans une série comme Alex ou Fred par exemple qui sont aussi des prénoms courants et ce bien avant Angel et Buffy), je ne suis pas certaine que ce soit un don.
avec vous 2, mimine et linou
!*
faut pas confondre un don avec un cadeau empoisonné...
"tu as un prénom de garçon donc tu es un garçon" 

je savais que je n'aurais jamais du te dire mon nom

apres la naissance) tout seul à la commune pour aller déclarer l'enfant et donner le prénom surtout dans une commune Flamande

Si elle avait regardé peau d'âne