Alyssa Milano a été dans : Au dela du réel : l'aventure continue.
Parceque effectivement y a la série : Au dela du réel, qui est beaucoup plus vieille. A ne pas confondre avec Aux frontières du réel (X Files), ils ont cherché longtemps dis donc pour les titres
J'adorais ADR : l'aventure continue... Ca me faisait flipper à mort (j'étais gamine quand ca passais). Je me souviens de pas mal de scènes, mais j'ai tendance à mélanger les épis. Entre autre il y a celui d'Alyssa, celui où un homme faisait un truc avec la théorie de l'évolution, et finissait par partir dans l'espace avec ses élèves pour tomber sur une planète completment dévastée (ou alors c'est 2 épis différents...), y en avait aussi eu un avec un scientifique (a moins que ca soit une femme
), qui inventait une mahine, et après un incident son ame était détachée de son corps, alors elle tentait de faire comprendre aux gens qu'elle était la... (ou qu'il était la...)
J'aimerais que Meuh6 rediffuse cette série, c'était marrant quand il y avait 1 épi de Xfiles, puis 1 de ADR...
EDIT : Le générique il faisait peur