Rowan 
Modératrice
Mageprincesse

55 
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Mageprincesse

Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
C'est la question qui m'est venue après une discussion avec quelqu'un...
Vous avez trois heures...
Non, sérieusement, vous avez forcément eu un très bon ami du sexe opposé. L'avez-vous vu toujours en tant qu'ami(e) ou avez-vous songé à une relation plus amoureuse au bout d'un moment (non, je n'ai pas dit sexuelle...
) ??
Avez-vous déjà gâché une relation amicale en voulant changer les choses ? Etes-vous au contraire déjà passé à côté d'une relation amoureuse pour préserver une ralation amicale ?
La frontière entre l'amour et l'amitié est plutôt mince selon moi, voire inexistante...
Alors ???
Non, sérieusement, vous avez forcément eu un très bon ami du sexe opposé. L'avez-vous vu toujours en tant qu'ami(e) ou avez-vous songé à une relation plus amoureuse au bout d'un moment (non, je n'ai pas dit sexuelle...
) ??
Avez-vous déjà gâché une relation amicale en voulant changer les choses ? Etes-vous au contraire déjà passé à côté d'une relation amoureuse pour préserver une ralation amicale ?
La frontière entre l'amour et l'amitié est plutôt mince selon moi, voire inexistante...
Alors ???

) cela dit j'ai deja eu des amies que j'ai toujours considerées comme tel et rien de plus aussi ...

Sont vachement permissifs tes parents... 

(
)

Alors là, non, je veux du contact moi !! On ne sait pas qui est de l'autre côté de son écran, si il raconte des bêtises, si il est sincère, qui est la personne vraiment. La relation est épisodique et évidemment que c'est plus simple car on ne se parle pas réellement...
Mais là, encore, on se voit rarement et quand on se voit c'est pour faire la fête alors la relation est autre... Mais on peut après développer des vrais liens amicaux et ça, c'est super. Le net, quel outil de communication !!!
)

nous sommes ensemble et le bébé est à la créche