Bah j'ai bien fait de regarder malgré ma mauvaise 1er impression que j'avais eu il y a longtemps apres avoir vu un episode...
J'ai beaucoup aimé le season final, surtout la rencontre par inadvertance entre will et sydney... j'aimais pas le perso mais la fin de la saison me l'a fait apprecié... Sinon pour les autres perso, y'en a pas un que je n'aime pas meme si je pense quand meme que je prefere les mechants...
J'adore Sloane et son evilstyle, Jack a trop la classe mais il est tout lisse j'aurai aimé plus de dark side en lui, Sydney est trop forte (d'ailleurs j'aime le fait que quand ils se battent, ils ont mal dans les series d'habitude on dirait des robots, la quand elle se prend un coup elle a mal et les autres aussi) et j'aime vaughn parcequ'il a compris que rien n'etait blanc ou noir et parcequ'il est beau (bah quoi) et j'aime quand il parle francais (ok c'est un francais mais je les aiment tous quand ils parlent francais), j'aime sark parcequ'on sait jamais ce qu'il lui passe par la tete et c'est un warrior... J'ai aimer les cliffhangers de la saison, comment la musique est bien choisie selon les moments, la maniere dont s'est filmer, la qualitee de l'image ( hi hi ) et la preview de la saison deux dechire sa maman ^^
Voila
now je vais dodoter il est 5h ici... Bonne journée Aima