Rien de spécial, c'est une pratique entre adultes conscentant, donc aucuns prob. pour moi
Non, et même, je pense qu'il ne faut pas confondre Sado et Sadique
Non plus.
Peut etre u n petit peu, mais tres soft
Comme je l'ai dit, de facon soft, menotte, glacons, cire de bougie et autres petits jeux "coquin"
Loïc a écrit :A votre avis, pourquoi le sm est présenté comme quelque chose de négatif par la société en général ?
Parceque ces quelque chose de hors du commun, inconnu pour la majorité des gens, de "pervers", le gens oublient souvent que le sexe peut etre un jeu, que les sensations ressentie pas l'un n'est pas spécialement ce que ressent l'autre.
La domination par exemple est un moyen d'evasion et de relachement pour un homme qui doit, pour des raisons professionelle, etre dominant, ca inverse les choses, et je peux tres bien comprendre pourquoi ca doit le soulager.
Il y a a Bruxelles un endroit tres connu, le "Moda Moda", bar/resto SM ouvert à tous (hors certains soir reservé à l"élite"), nous y avont deja été quelques fois (je frequentais deja ce bar avant de connaitre Manon). Une ambiance "erotique" avec des peinture type Giger et une grille ou des maitresse/maitre jouaient avec leur "soumis".
Ces gens sont pas des malades, se sont des gens comme tout les autres, j'y ai rencontré des avocats, de employée, des ouvrirs, des hommes d'affaires et le tout dans une ambiance tres respectueuse, les dominant sachant ce qu'aime le soumis et ne dépassant pas ces limites, le but etant un plaisir partagé.