tobuf'47
Roi-Sorcier
Ce sera duiffusé sur CBS à la rentrée.
Trailer de présentation
Jericho est un thriller post-apocalyptique sur une petite ville du Kansas
qui essaye de survivre alors qu’elle est coupée du monde suite à la destruction de la
majeure partie des Etats-Unis.
Le synopsis de base m'avait emballé mais le pilote m'a déçu.
Tout d'abord, le rythme est assez mou.
Ensuite, il ne se passe pas grand chose j'ai trouvé, on recherche le bus avec les enfants, ils reviennent et fini.
Le pilote ne montre pas assez ce que la série pouura aborder...
Probablement les histoires de la bourgade, le sproblèmes familiaux du perso principal, tenter de savoir le pourquoi du comment de ces attaques. Le côté "comment survivre après" peut être intéressant aussi.
Je trouve à la série une légère ressemblance à Invasion (donc qui sait, ça peut évoluer en bien ) mais ça n'engage que moi
4ème /5 (devant Heroes car ça pourrait être plus original et moderne)
Trailer de présentation
Jericho est un thriller post-apocalyptique sur une petite ville du Kansas
qui essaye de survivre alors qu’elle est coupée du monde suite à la destruction de la
majeure partie des Etats-Unis.
Le synopsis de base m'avait emballé mais le pilote m'a déçu.
Tout d'abord, le rythme est assez mou.
Ensuite, il ne se passe pas grand chose j'ai trouvé, on recherche le bus avec les enfants, ils reviennent et fini.
Le pilote ne montre pas assez ce que la série pouura aborder...
Probablement les histoires de la bourgade, le sproblèmes familiaux du perso principal, tenter de savoir le pourquoi du comment de ces attaques. Le côté "comment survivre après" peut être intéressant aussi.
Je trouve à la série une légère ressemblance à Invasion (donc qui sait, ça peut évoluer en bien ) mais ça n'engage que moi
4ème /5 (devant Heroes car ça pourrait être plus original et moderne)