J'ai beaucoup aimé cet episode
J'adore le personnage de Locke et les references de croyances ou de spiritualité ne me derangent pas du tout, au contraire je trouve ça vraiment interessant, faut ouvrir votre esprit les enfants
Par contre, ils utiliseront surement ce genre de chose pour ne pas tout expliquer sur l'ile a la fin de la série, faudra vous attendre à ça sinon vous serez decus
J'ai ADORÉ le moment avec Boone dans l'aeroport, visuellement c'était superbe. et je pense que Hurley tappe les numeros, on voit Kate qui drague Sawsaw et Ben qui les verifient... Cela reviendrait-il à la theorie qu'ils ont été pris pour voir si ils etaient compatible et clean pour rester sur l'ile ? C'est drole parceque dans l'epi d'avant, on pouvait voir dans la bande annnonce Boone, le polar bear et Eko... dans des images filtrées... je trouve ça cool
Ensuite, si Locke s'en ai pris de cette maniere à lejunkiequisertarien s'est peut-être parcequ'il sait ou la drogue l'a mené car cette histoire s'est finie tres mal pour lui meme si on ne voit pas la fin je pense... Je pense aussi que ça montre que Locke est une personne ouverte d'esprit qui sait evoluer selon ses experiences. D'autres personnes eux garderont toujours leur mentalité et leur opinion sur tout pleins de chose. Locke s'ouvre à la foi et a differentes facettes de la vie, et c'est ce qui le rend 'special' (c'est beau ce que je dis
)
Locke savait qu'il y avait plusieurs polar bears, j'ai pas compris comment...
Pour Eko, c'est l'ile qui parlait en lui. Enfin, c'est comme ça que je l'ai compris. Et a mon avis, ils ne sont pas mort parceque l'ile ne voulais pas qu'ils meurent. Peut-être que l'ile est leur allié ? Désolée pour ceux qui trouvent ça bizarre, mais moi la theorie d'une ile ayant des pouvoir particulier et un esprit à part entière, ça me dérange pas. On regarde bien une tueuse de vampire qui decapite des demons, alors pourquoi une autre série tv que Lost devrait se faire critiqué car il ammene des sujets paranormaux. Il n'a jamais été dit que la série etait survivor ou : on est dans le monde reel comme on l'entend nous. Allez dans les bleds paumé en Afrique, ils vont diront si les esprit n'existent pas.. C'est une réalité ce genre de sujet sur la foi ou la présence d'esprit dans la nature alors arretez de capoter comme on dit au Quebec
Pi, Lost est une serie Sci-fi...
qedit : Selon des spoilers
Spoiler :Un perso de Lost aurait un pouvoir d'un gars de Heroes, Desmond pourrait lire dans l'avenir ou deviner les esprits ? il a dit pour ceux qui auraient pas compris : Locke will say that he is going to blabla
Plus voici une théorie tres intelligente postée sur quelqu'un sur un forum.
Very interesting dream sequence. Here are my thoughts on what exactley the dream sequence meant metaphorically.
Airport = island
Sayid,Sun, Jin = Sun and Jin are fighting which isn't unusual, and Sayid is with them in one part of the airport. Boone tells Locke that Sayid's got it. Meaning that they are on another part of the island and Sayid will help them get back to the losties.
Claire, Charlie, Aaron = nothing big here, just them playing family and apparently they will be in danger later.
Now for the interesting things......
If the airport represents the island, then the plane they are going to board represents a way off the island. Desmond is the represented as the pilot. (he may eventually be responsible for helping everyone get off the island). Boone says he's currently helping himself. We'll see where that leads. Hurley is the ticket clerk (maybe he will find the solution to getting off the island and Desmond will be the one to implement or do whatever it takes to get them off the island). Benry is the security guard that has to check people to make sure they are "safe" enough to board the plane, aka leave the island. Funny how Jack is already being wanded and checked, while Kate and Sawyer are patiently waiting and flirting in line.
Ou cela prouve juste qu'ils ont bien ete choisis avant d'embarquer sur le vol par les autres.
On peut se rendre compte que Locke a toujours son fauteuil roulant et que lui remonte dans l'aeroport plutot que de sortir... Il va rester sur l'ile a la fin du show ou il va mourir pensent certaines personnes sur le meme for. i agree w/ that. ou peut-être que lui n'a pas été choisi par les others, c'est pourquoi il serait la clé de leur escape ?