Angy
Maîtresse-Mage
Séries favorites : Buffy, Angel, Dark Angel, ER
Séries favorites : Buffy, Angel, Dark Angel, ER
Mettons que vous êtes paisiblement assis dans votre fauteuil. Le feu crépite à côté de vous et vous réchauffe les orteils. Vous êtes en train d'ouvrir votre courrier et là vous tombez sur une invitation à une soirée des Anciens.
Ca consiste nottament à réunir tous vos charmants camarades du lycée (primaire pour ceux qui y sont pas encore) et à vous réunir dans une grande pièce pour vous permettre de les entendre se vanter des exploits qu'ils ont pu accomplir les dernières années/mois... (et à vous inventer une vie aussi tant qu'à faire )
'fin bref... une soirée comme ça se présente à vous...
Est ce que vous iriez ? Vous hésiteriez ?
Vous iriez ravi de savoir ce qu'ils sont devenus ou en traînant la patte ?
Pourquoi ?
Et tention, je parle bien d'une fête où vous pouvez tomber sur Martine qui vous faisait bien rire quand vous étiez en 3e que Rachel, celle qui vous avez tiré les cheveux l'année précédente Là est toute la différence avec ce topic -on se distingue comme on peut -
D'ailleurs d'une façon générale, comment avez-vous passé votre lycée ?
Je vous avouerai que j'ai pô eu le courage de me taper les 17 pages correspondant à ma recherche lycée, juste celle datant de moins d'un an... Donc toutes mes excuses si un sujet similaire existe déjà
Ca consiste nottament à réunir tous vos charmants camarades du lycée (primaire pour ceux qui y sont pas encore) et à vous réunir dans une grande pièce pour vous permettre de les entendre se vanter des exploits qu'ils ont pu accomplir les dernières années/mois... (et à vous inventer une vie aussi tant qu'à faire )
'fin bref... une soirée comme ça se présente à vous...
Est ce que vous iriez ? Vous hésiteriez ?
Vous iriez ravi de savoir ce qu'ils sont devenus ou en traînant la patte ?
Pourquoi ?
Et tention, je parle bien d'une fête où vous pouvez tomber sur Martine qui vous faisait bien rire quand vous étiez en 3e que Rachel, celle qui vous avez tiré les cheveux l'année précédente Là est toute la différence avec ce topic -on se distingue comme on peut -
D'ailleurs d'une façon générale, comment avez-vous passé votre lycée ?
Je vous avouerai que j'ai pô eu le courage de me taper les 17 pages correspondant à ma recherche lycée, juste celle datant de moins d'un an... Donc toutes mes excuses si un sujet similaire existe déjà