B-J
Maîtresse des Arcanes
Séries favorites : Dexter - Lost - Battlestar Galactica - Gilmore Girls - Desperate Housewives
Séries favorites : Dexter - Lost - Battlestar Galactica - Gilmore Girls - Desperate Housewives
Citation :
Brothers & Sisters est une série dramatique de la rentrée 2006 d'ABC. Elle raconte les aventures de la famille californienne Walker.
Brothers & Sisters suit les Walker dans les labyrinthes de l'"American life" d'aujourd'hui. On retrouve Sarah (Rachel Griffiths), businesswoman qui revient dans l'entreprise familiale; Tommy (Balthazar Getty), le fils loyal et grand charmeur; Kevin (Matthew Rhys), l'avocat gay qui apprend prudemment l'amour; Justin (Dave Annable), le petit dernier de la famille; et Kitty (Calista Flockhart), qui travaille dans les médias et a toujours été la petite fille à papa. La série explore les différents aspects de ce que peut être une famille du 21ème siècle, et comment ces frères et soeurs arrivent à gérer leurs vies respectives et leurs relations avec leurs parents.
Le père, William Walker (Tom Skerritt), est le président de l'entreprise familiale. La mère, Nora Holden (Sally Field), est une femme de poigne. Il y a aussi Saul Holden (Ron Rifkin), le frère de Nora; Joe (John Pyper-Ferguson), le mari de Sarah; Julia (Sarah Jane Morris) la femme de Tommy; et une femme mystérieuse (Patricia Wettig) qui va peut-être faire tomber la famille Walker et leur entreprise.
Brothers & Sisters a réussi à réunir un casting 5 étoiles. On y retrouve Calista Flockhart (Ally McBeal), Rachel Griffiths (Six Feet Under), Sally Field (Norman Rae, Forrest Gump), Ron Rifkin (Alias), Patricia Wettig (Prison Break), Balthazar Getty (Alias), Dave Annable (Reunion), Matthew Rhys (Titus, Le Monde Perdu), John Pyper-Ferguson (Nightstalker) et Sarah Jane Morris (Felicity).
Il fallait que j'en parle tellement cette série est géniale
En plus d'un casting éblouissant, de dialogues à mourir de rire, de situations cocasses ou dramatiques, dans pratiquement chaque épisode il y a une Guest star
Alors Treat Williams, Rob Lowe, Marion Ross, Margot Kilder,Warren Salter, et pleins d'acteurs d'autres séries dont le subliminal
Jason Lewis
Une petite vidéo pour vous faire une idée
~lien~
on devient accroc rapidement c'est mon coup de coeur du moment alors n'hésitez pas