Rupert 
Modérateur
Fils de Chuck Norris

378 
Séries favorites : BTVS - Friends
Fils de Chuck Norris

Séries favorites : BTVS - Friends
Et voui, déjà
Alors que mon oeil droit est en train de pleurer à flot, je ne sais pour quelle étrange raison, j'en viens à vous pour le prochain concours (qui n'aura pas lieu dans l'immédiat, je préfère avertir
) pour qu'on puisse discuter un peu de ce qui vous tenterait.
Donc de quoi parler ? Bah de pleins de choses
A - Le thème
B - Les joueurs
C - Les jeux
A vous de voir
A - Le thème
- Vu comme ça, on dirait le début d'un commentaire de texte, mais non, il n'y aura point de culture ici, n'ayez crainte \o/
Donc sur quoi voudriez vous faire le prochain concours ?
Une seule série ?
Encore un mélange (donc sondage avec choix des séries présentes dans le concours) ?
Un thème ? (genre les séries d'AB production
le buffyverse .... )B - Les joueurs
- Seul ?
En binôme ?
Par équipe ?
Autres propositions ?
C - Les jeux
- Vous avez dû le remarquer, le premier concours contenait 4 ou 5 jeux différents, maintenant il y en a plus de 20 différents.
On reste sur le mélange ? Ou un concours exclusivement avec un seul type (genre que des objets, que des questions ...) ?
A vous de voir

mais même si on restait au système du concours 6, ce serait pas un problème, les questions tombent sous un bon rythme et y a pas vraiment de temps morts...
?)
Autrement, une seule série, ça peut être sympa, mais en même temps, ça exclue d'office ceux qui la regardent pas, donc j'adore pas l'idée
Un thème, pourquoi pas, faut voir le thème
Je préfère bien ça à un concours mono-jeu 

)
surtout moi...
Pour ceux qui ont des connections pourries, ça craint du boudin, franchement ça allait trop vite
Bon après c'est peut-être parce que c'était la première fois que je jouais mais j'ai rien vu 

Et comme je le disais à Rupert : les binômes côte à côte, c'est encore mieux pour l'ambiance 
*fière quand même*
M'enfin, c'est sûrement ma faute, chuis nulle, chuis nulle, que veux-tu ! 

Merci Mya

Bref a moins que de nouveaux jeux arriveaient sur un plat, si je pouvais voir ce qui serait bien, bah en attendant, je me dis que j'arrete de dire ca et le prochain concours je tacherais d'y arriver mieux