loarwenn 

Reine-Sorcière

41 
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad

|  | 
 41
 41 
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
							Aïe aïe aïe, plus personne pour suivre The L word ?  
Allons bon, la saison dernère était... enfin il s'était passé... des choses quoi déjà ?
 quoi déjà ?  
En tout cas la saison 5 est sur les rails, reste à savoir si ça va mener quelque part, c'est pas gagné.
Le premier épisode se laisse regarder, les défauts foisonnent mais faisons comme si de rien 
Pour la scène de visite à Helena, pour quelques répliques bien senties, pour la réécriture du scénario au début par Jenny, et pour Bette (on ne se refait pas ).
 ).

Allons bon, la saison dernère était... enfin il s'était passé... des choses
 quoi déjà ?
 quoi déjà ?  
En tout cas la saison 5 est sur les rails, reste à savoir si ça va mener quelque part, c'est pas gagné.
Le premier épisode se laisse regarder, les défauts foisonnent mais faisons comme si de rien

Pour la scène de visite à Helena, pour quelques répliques bien senties, pour la réécriture du scénario au début par Jenny, et pour Bette (on ne se refait pas
 ).
 )._________________

|
 | 

166
 166  

J'aurais aimé qu'elle se tape la mariée aussi, tant qu'on y est
  J'aurais aimé qu'elle se tape la mariée aussi, tant qu'on y est 

shane est redevenu shane, quand elle se fait courser a la fin par toutes ces filles excellents
 shane est redevenu shane, quand elle se fait courser a la fin par toutes ces filles excellents   

C'était parodique à souhait, et puis moi j'aime bien ce genre de conneries, ça mène à rien et ça sert à rien surtout, mais c'est bien réalisé et ça donne un petit ton "je ne me prends pas trop au sérieux" à l'épisode...
 C'était parodique à souhait, et puis moi j'aime bien ce genre de conneries, ça mène à rien et ça sert à rien surtout, mais c'est bien réalisé et ça donne un petit ton "je ne me prends pas trop au sérieux" à l'épisode...
 ) ait remarqué Max, c'était marrant, et valorisant pour le perso, pour une fois.
 ) ait remarqué Max, c'était marrant, et valorisant pour le perso, pour une fois.
 Ça va jamais s'arrêter c't'e connerie ?
 Ça va jamais s'arrêter c't'e connerie ?