Mary a écrit :Si c'est Ben qui a organisé ça, putain ! Salaaauud ! Dire qu'il ose sortir à Michael qu'il ne tue pas d'innocentes personnes... mais ça peut aussi être quelqu'un du bateau. La semaine dernière ils sont partis pour une mission secrète.
Je pense que c'est peut-être qqu'un du bateau... Déjà c'était un fusil sniper qui tirait... (enfin je suppose) et je pense pas que les Others soient équipés comme ça... Maintenant Ben est peut-être derrière tout ça quand même... Il supportait pas que sa "fille" (qui ne l'est pas finalement) soit avec qqu'un... et que sa mère ai l'amour qu'il voudrait avoir. Comme avec Juliet, je pense qu'il est un peu possessif...
Mary a écrit :Pis un truc bizarre, la mère à Michael savait que l'avion avait été retrouvé au fond de l'océan AVANT qu'ils le disent aux infos et que Michael l'apprenne !
Oui je l'ai remarqué aussi... Oo j'ai pas compris ce passage non plus ! P'têtre juste un pb de montage des séquences
Mary a écrit :Et surtout, pourquoi mais pourquoi Michael n'a rien dit en arrivant à new york !!?? Il change de nom et tout, mais putain il aurait pu dire qu'il y avait des survivants et tout ! a comprend pô.
Je comprends peut-être Michael, il est con et lâche, il a pas envie de dire à tout le monde ce qu'il a fait pour partir de l'ile... et si jamais on retrouve les survivants, il sera désigné coupable ! Mais bon, s'il veut se tuer, qu'il dise au moins qu'il a menti et qu'il y a des survivants oui... mais c'est Michael hein, faut pas chercher.
Par contre je comprends pas Walt! Il aurait pu l'ouvrir lui! Plutôt que de juste bouder son père.... Bref, quelle famille de ploucs....
aguenana a écrit :Sinon si Widmore veut tuer tout le monde aprés avoir retrouvé Ben, on peut se demander si finalement tout le monde n'est pas mort sur l'ile
Parce que aprés tout si ben n'st plus sur l'île c'est que le danger là bas est trop important, nan?
Peut-être que Ben a fuit pour quelque chose... pour éviter que tous ceux présents sur l'île se fasse buter... après tout quand on le voyait dans l'épisode avec Sayid il lui disait que ct pour protéger les autres... et je pense qu'il parlait de ceux sur l'île...
Elinia a écrit :Je suis déçue par cet épisode... en même temps un centré sur Michael j'aurais du m'y attendre..
Dès les premières secondes avec le "précedemment dans lost" son "WAAAAAAAAAAALT " m'a énervée. ça mettait déjà dans l'ambiance!
J'ai passé la séquence d'intro, j'ai pas supporté les WAAAAAAAAAALT de Michael et si j'entendais une seule fois "They took my son" j'aurais défoncé l'écran! Déjà que quand il s'en prend au mec de l'île il dit "you kidnapped my son !" ct limite!
Elinia a écrit :Et puis sinon Walt est donc sur le continent ça ne peut donc pas être lui que voit Locke après s'être fait tiré dessus.. C'est surement un coup du "black smoke".
Ben Walt a des sortes de pouvoirs en même temps... genre il peut être à deux endroits différents en même temps. Ou "là où il n'est pas supposé être"... on a pas encore assez d'explications sur lui de toute façon, j'espère que ça viendra!
Elinia a écrit :Et aussi, celui qui vient voir michael à New york il est venu comment? en sous marin? en tout cas on savait déjà qu'il était gay, je me rappelle de ce qu'il avait dit à kate quand elle prenait sa douche dans la saison 3 " tu n'es pas mon genre" ou un truc comme ça.
Mdr, ouai... je me suis demandé combien il l'avait payé le petit jeunot pour qu'il accepte de faire quelque chose avec lui...
Enfin, sinon, Michael est toujours aussi chiant... mais j'ai pas compris la réaction de Sayid qui le balance... c'est franchement pas dans son intérêt à lui et aux autres! C'est peut-être de ça dont parlait Ben dans l'épisode avec Sayid..."Tu as suivi ton coeur une fois et tu as vu ce qui est arrivé" ou je me souviens plus trop... Là il a balancé Michael parce qu'il a encore la rage pour ce qu'il a fait... c'était impulsif, il a pas réfléchi, et ça risque de compromettre pas mal de choses !
Sinon, j'ai une question-affirmation, finalement y'a pas grand monde qui était resté avec Locke! Ils sont moins de dix??? Je me demandais où ils étaient passés tous mais en fait, ils sont sur la plage !?
Bref, entre Michael et Locke... cte saison commence à me prendre le chou !
Pis on a pas vu Kate...
Et comme cliff à la fin de l'épi je m'attendais à mieux...