Désolé, je n'ai pas pris le temps de répondre avant
Faut dire que comme Ava, je suis tellement dégouté qu'en parler n'est pas ma priorité
Une idole de plus qui disparait \o/
1- Premiere partie de MERDE. Bob Sinclar : - Do you like house music? I SAID do you like house music? Et paf, apres deux chansons, ca se barre dans une reprise de I love rock n roll
2- Le concert qui commence a 21h35... apparemment elle a eu aussi plus de 40 minutes de retard a Londres... on l'entendait encore répéter a 18h alors que les portes du stade étaient censé ouvrir a 17h30
3- Ambiance de MERDE. Madonna est a 5 metres de toi en train de chanter Music, personnellement je hurle ma mere... mais apparemment, Ava et moi sommes des survivors, parce que la majorité des gens ont décidé de brandir leur portable pour prendre une vidéo... triste monde
Et puisqu'on parle de l'ambiance, Madonna qui trébuche, mon coeur s'arrete, mais apparemment il y a des gens que ca fait rire
4- Playlist pourrie :
Citation :
1. "Candy Shop"
2. "Beat Goes On"
3. "Human Nature"
4. "Vogue" (contains elements of "4 Minutes" and "Give It To Me")
5. "Die Another Day" (Remix) (Video Interlude)
6. "Into the Groove" (contains elements of "Toop Toop", "Jump" and "Double Dutch Bus")
7. "Heartbeat"
8. "Borderline"
9. "She's Not Me"
10. "Music" (contains elements of "Put Your Hands Up 4 Detroit", with excerpts from "Last Night a DJ Saved My Life")
11. "Rain" (Remix) (Video Interlude) (contains elements of "Here Comes the Rain Again")
12. "Devil Wouldn't Recognize You"
13. "Spanish Lesson"
14. "Miles Away"
15. "La Isla Bonita" (contains elements of "Lela Pala Tute")
16. "Doli Doli" (Dance Interlude)
17. "You Must Love Me"
18. "Get Stupid" (Video Interlude) (contains elements of "Beat Goes On", "Give It 2 Me", "4 Minutes" and "Voices")
19. "4 Minutes"
20. "Like a Prayer" (contains elements of "Don't You Want Me" and "Feels Like Home")
21. "Ray of Light"
22. "Hung Up"
23. "Give It 2 Me"
Donc en gros, aucune chanson d'American Life, qui est l'un de mes albums favoris. Une seule chanson de Confessions, une seule de Ray of Light... dommage... le pire, c'est que je me souviens avoir dit sans y croire que j'aurais bien aimé entendre Impressive Instant, qui est l'un de mes morceaux préférés de Madonna... et j'ai découvert il y a quelques jours que ce morceau était prévu a l'origine, remplacé au dernier moment par Like a Prayer...
Madonna a eu a choisir entre un morceau qui lui permettrait de nous abreuver de citations de la Bible et de la Kabbale ( Madonna, je ne sais pas si tu sais, sur terre il existe des gens qui n'ont pas de religion... si si
) et un morceau qui aurait pu mettre le feu et rester dans le trip "rave" des derniers morceaux de la playlist. Elle a égoistement choisi Like a Prayer, tant mieux pour elle, tant pis pour nous \o/
5- Le son était pourri, mais quelque chose de bien
Et Madonna ne fait pas de Play-back, par contre sur certaines chansons, pour moi le single tournait derriere. C'est a dire que l'on entend et sa voix de version studio, et sa voix live. Je trouve ca un peu dommage, mais c'est une "sécurité" que je peux comprendre vu la danse et tout ca...
6-
Citation :
15. "La Isla Bonita" (contains elements of "Lela Pala Tute")
16. "Doli Doli" (Dance Interlude)
17. "You Must Love Me"
Je pense que c'est sur ce passage que j'ai décroché, et que Ava a perdu son coeur de fangirl. On n'était pas dedans de toute facon vu l'ambiance de merde décrite plus haut, mais la c'était le pompon : Madonna qui détruit la Isla Bonita en se faisant accompagner de musiciens folkloriques roumains, et qui les laisse jouer tranquillement pendant qu'elle claque des mains a coté... ridicule. C'était précédé de Spanish Lesson, que je n'aime pas, et suivi de la fameuse vidéo de soutien a Obama, d'une stupidité incroyable, avec ce coté donneuse de lecons "you don't have the luxury of time"...
7- En se forcant on se remet dans le bain, et sur le final, elle se penche vers nous, tend le micro vers la foule : "sing, fuckers"
8- Les danseurs a casques, au bout de deux heures de show ca m'a grave saoulé... j'ai trouvé le tout d'un mauvais gout assez poussé... sur "Die Another Day" on a eu le droit a un match de boxe ultra cheap avec deux danseurs
Les costumes, les couleurs, j'ai trouvé ca d'un moche...
Seul point positif : l'entrée, la vidéo du bonbon-flipper et "Candy Shop", c'était réussi, avec une choré sympa, une bonne mise en scene. Et puis "My sugar is RAW" quoi
Give it 2 me c'était pas mal non plus pour finir, les effets sonores mettent le feu, mais le "fuckers" quoi...
Voila pour les détails...