Bah alors ? tout le monde a arrêté de regarder ou vous avez la flemme de poster ?
Je me suis enquillé la fin de la saison 4 et tous les épi dispo de la 5 et autant je m'ennuyais grave et j'avais décroché en saison 3 autant là je m'éclate devant GA
Et j'en suis la première étonnée mais j'adore ce début de saison 5
donc :
501 502 503 504 505 et 506
Je vais tout faire en bloc parceque je mélange les épis forcément, j'ai tt vu ce soir
j'adore :
- La nouvelle Méredith
Autant elle me fatiguait grave avec ses perpétuelles crises existentielles, autant maintenant elle m'éclate
Et pi j'adore sa psy aussi
ça fait d'ailleurs plaisir de voir une psy de fiction qui soit pas complètement déjantée et réellement efficace
J'ai même hâte de voir ce que Méredith va déterrer dans les journaux de sa mère
- Méredith et Shep ça fait aussi du bien de les voir enfin ensemble résoudre les problèmes qui peuvent survenir et vraiment communiquer et se comprendre
Même avec des turbulences, ils s'accrochent et ça fait du bien à voir
- Callie
j'adore Callie
Bon et Callie et Sloan c'est le top
Parceque j'adore Sloan et sa crise identitaire quand il essaye de changer
Ah et pi toute excuses pour voir Sloan torse poil est bonne à prendre
- Cristina est à 90% fun aussi
Chrisina chez les dermato
cté un très grand moment de télé
- Bailey
Rha quoi qu'elle fasse Bailey kicks ass
Sa tronche quand Callie lui raconte sa nuit avec Erica
j'ai pleuré de rire
J'aime moins :
- Izzie et Alex
C'est sympa de les mettre ensemble, seulement ça sent le réchauffé
Pi je suis pas convaincue par le truc "apprends moi à être un good boy friend "
J'aurait préféré une réelle relation d'amitié, ça aurait été plus couillu et moins "facile". Pi c'est fatiguant de baser presque toute les relations sur le cul
- Erica/Callie
bah j'accroche pas non plus en fait, mais j'aime pas Erica donc ça aide pas
- Le nouveau perso qui massacre des cochons
( Go Izzie \o/ ) Le vétéran traumatisé qui énerve tout le monde mais c'est pas sa faute le pauvre il est pas méchant en fait : Beurk
- Lexie/Georges
Boring
... bon sauf quand elle l'envoie chier mais ça dure pas et elle s'excuse en plus!
Punaise il méritait des baffes et elle s'excuse
Et pi y doit y avoir plein d'autres trucs que j'ai oublié là mais j'ai vraiment passé une bonne soirée devant GA et ça c'est le principal