Rupert
Modérateur
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Histoire de ne pas embêter ceux qui n'en sont pas à la saison 3 (Greenou, je veux pas te spoiler ), un topic spécial saison 3 où je vais sûrement monologuer
301
...dary !
Sont cons
Enrique Iglesiaaaaaaas C'est nul, je suis amoureux de ce gars, c'est bas de le ramener en guest mais
La barbe de Ted est horrible
Le décompte, c'est pour la 3ème baffe ? J'adore ce truc
J'aime pas Robin et Ted séparée
302
J'aime bien le passage "Je l'adore en vacance/Je le déteste maintenant", avec le truc des fruits/spaguettis Et quand il fait l'amour à Robin en renversant les fruits, puis l'ordi portable
Y'a pas, j'aime ce Enrique
Je suis toujours surpris par l'effet "Robin face à Robin", comme dans Friends avec Phoebe et Ursula. C'est bien fait
Et Robin avec le flingue
"Michael Moore said right about American"... "I'm canadian!!!"
Et en 2029, Marshall et Lilly sont toujours ensembles
EDIT (02 Fév 2009 22:39) :
303
Oh my god, l'ananas Tain la continuité, j'adore C'était saison 1, je ne pensais même pas avoir une explication un jour
"He's got a british accent"
Robin et son épilation
Bon y'a quelques erreurs quand même dans la série. Barney qui montre qu'il ne sait pas conduire puis vole le camion de Ted, Barney qui disait avoir coucher avec plusieurs femmes en même temps dans un épisode de la saison 2, et là il a peur de coucher avec deux femmes... Petites incohérences quand même
Enrique Iglesiaaaaaaas C'est nul, je suis amoureux de ce gars, c'est bas de le ramener en guest mais
La barbe de Ted est horrible
Le décompte, c'est pour la 3ème baffe ? J'adore ce truc
J'aime pas Robin et Ted séparée
302
J'aime bien le passage "Je l'adore en vacance/Je le déteste maintenant", avec le truc des fruits/spaguettis Et quand il fait l'amour à Robin en renversant les fruits, puis l'ordi portable
Y'a pas, j'aime ce Enrique
Je suis toujours surpris par l'effet "Robin face à Robin", comme dans Friends avec Phoebe et Ursula. C'est bien fait
Et Robin avec le flingue
"Michael Moore said right about American"... "I'm canadian!!!"
Et en 2029, Marshall et Lilly sont toujours ensembles
EDIT (02 Fév 2009 22:39) :
303
Oh my god, l'ananas Tain la continuité, j'adore C'était saison 1, je ne pensais même pas avoir une explication un jour
"He's got a british accent"
Robin et son épilation
Bon y'a quelques erreurs quand même dans la série. Barney qui montre qu'il ne sait pas conduire puis vole le camion de Ted, Barney qui disait avoir coucher avec plusieurs femmes en même temps dans un épisode de la saison 2, et là il a peur de coucher avec deux femmes... Petites incohérences quand même