goten-kun a écrit :
en ce qui concerne Meredith, franchement, depuis pas mal de temps, c'est Le personnage qui m'insuporte.
Ca a beau s'appeler Grey's Anatomy, depuis un bon moment, la série se passerait bien de ce personnage ennuyeux à mourir.
Aaaaaaaaaah MES YEUX!!! ça bruuuuuuuuuuuule !!!
Citation :Meredith n'est pas avec Derek, elle va pas bien, elle fait la tronche, elle a tous les problèmes de la Terre.
Meredith est avec Derek, elle va pas bien, elle fait la tronche, son couple ne va pas bien, elle a tout pour aller bien mais non, elle va pas bien.
Derek devrait recevoir un prix nobel du self control pour ne pas avoir retourner deux trois giffles et un coup de tête dans les dents à l'héroine de la série !!
Le pauvre, y a des fois où il m'impressionne !
Je rêve
Ce grand con de Derek est LA raison principale de la déprime de Mer en début de série... c'est quand même LUI qui s'est accroché, qui l'a dragué, qui a voulu construire une relation réelle avec elle, c'est lui qui l'a cherché et qui a insisté jusqu'à ce qu'elle craque, qui lui a demandé de lui faire confiance lalalala, de laisser des zones d'ombres et de se lancer sans avoir peur ... et au moment ou Mer a relaché sa méfiance! PAF prends toi Addison dans la gueule ma grande! \o/
Bah ça donne envie de faire confiance ça ...
Mais c'est trop tard, elle est réellement amoureuse, donc elle le supplie! de LA choisir, de l'aimer elle et PAF il choisit Addi' \o/
Mais comme il s'en veut il continue à jouer les Mc Dreamy, et comme il l'aime il joue les jaloux et veut pas la laisser en paix .. et au moment ou elle peut enfin tourner la page avec Finn qui était parfait .. PAF! Derek se décide parcequ'il va la perdre pour de bon
Donc elle romp avec Finn ... et PAF! Derek a besoin de "réfléchir" ...
Alors bizarrement, après tout ça, franchement comment tu peux dire qu'elle est la chiante dans le couple ? Que ses incertitudes et ses craintes sont gonflante et injustifiées ?
Qu'elle est chiante pour le plaisir de faire chier Derek
Derek a des problèmes avec le poste de Chief qui peut lui passer sous le nez ... PAF il s'éloigne d'elle.
Les choses entre eux ne vont pas assez vite ou comme il voudrait ? : PAF il drague une infirmière ...
Nan mais nan .. rétrospectivement, c'est une SAINTE Mer avec son homme
C'est lui qui méritait une sacré paire de baffe et plus d'une fois!
Ok elle est chiante, Ok elle est sérieusement fuckée, mais bon c'est aussi pour ça qu'il l'aime hein
Elle tombe en plein dans son complexe de prince charmant héro, sauveur de la donzelle en détresse
Ok elle a un background super hard et pénible à supporter ... Mais enfin me dire qu'elle va pas bien juste pour rien, parcequ'elle en a envie je dis que tu déconne à plein tube
Son père, sa mère, son enfance, sa vie entière c'est un bordel sans nom
Elle est au contraire super courageuse et elle essaye au moins elle
Citation :Un exemple parmi tant d'autres, quand Lexie débarque à l'hopital, que fait Meredith ? Elle la blame de tous ce qui ne va pas dans sa vie, son père nianiania, sa mère nianiania.
Ou t'as vu ça toi ? Elle a jamais blâmer Lex pour tout ça
Elle lui a juste dit qu'elle ne voulait pas la connaitre à cause de ce qu'elle représentait. Qu'elle était surement une fille géniale mais que ça lui foutait les glandes ... C'est quand même pas la même chose. Et ça dure quoi ? 2 épis ? Puisqu'après leur relation s'améliore très vite et Meredith devient la grande soeur protectrice à l'insu de son plein gré
Citation :Quand la petite Lexie a débarqué, franchement, je me suis dit : "et si la boulet de service dégageait maintenant, la série pourrait continuer sous le même nom, ce serait bien ! ^^"
ah bah moi le boulet je l'ai vu en voyant arriver Lexie
Mais c'est vrai que depuis je l'aime bien la petite
Elle a bcp plus de carafon qu'il n'y paraissait au début
Citation :En ce qui concerne le départ de Hann, bah franchement, c'est ce que je reproche aux série us.
Le personnage ne plait pas au public ? Bah, on le jette sans préavis, pourquoi s'embêter ? Il y avait une storyline avec ce personnage ? Et alors, on s'en balance, le public l'aime pas, on leur filera une autre storyline à suivre, de toutes façons, , on s'en balance, du moment qu'on perd pas trop d'audience !
Alors là encore une fois je suis pas d'accord
C'est quand même le but des chaines de faire de l'audience, et je persiste, Hahn n'a jamais trouvé sa place au SGA. Sa storyline était basée sur celle de Callie et manifestement c'était une erreur. Et puis faire d'elle le dragon qui brise Cris pour le plaisir, n'a jamais fait d'elle un perso qu'on pouvait aimer.
Donc son départ était justifié. Maintenant clairement il aurait pu être mieux amené, je suis d'accord. Mais elle ne m'a jamais manqué Hahn
Citation :C'est le gros soucis des séries us en particulier, il n'y a pas de plan à long terme. En début de saison, ils se demandent ce qu'ils vont faire cette année dans la série, en gros et puis, ensuite c'est de l'impro totale, un perso plai pas trop, on le dégage, une histoire captive pas, on s'en débarrasse d'un coup de baguette magique, les gens aiment bien le personnage de Denny, on va leur en mettre à toutes les sauces jusqu'à en vomir ! (ça, c'est pour moi en particulier ! ^^), l'acteur qui joue George en a marre de la série, bah, on le met au rang des figurants avant de trouver un moyen de le dégager.
Y a pas de plan bien défini, et c'est bien dommage...
Ouh! PAs d'accord je suis dis donc !
Cette saison si tu la regarde en connaissant la fin, tu te rend compte que les storylines sont toutes travaillées et ont toutes un but. Après évidemment qu'il faut remplir les épisodes et que des erreurs sont commises. Mais vraiment je suis admirative du boulot qu'ils ont fait sur cette saison.
Pour Denny, c'est surtout Shonda qui est amoureuse de lui
Elle l'a suffisamment dit et je pense qu'elle s'est fait un guilty pleasure perso
Pour George, je suis assez d'accord
Il a manqué cette saison, même si Shonda a justifié cette absence pour le final, il n'empêche que George a manqué
Mais tu ne peux pas dire qu'il n'y avait pas de plan défini, bien au contraire!
L'évolution de Meredith et Derek est quand même énorme et très bien menée.
L'évolution de la relation entre Mer et le Chief est parfaite.
L'évolution de la relation fusionnelle entre Mer et Cris et excellente!
L'évolution d'Alex avec Iz est vraiment touchante et naturelle.
Sloan et Lexie sont excellents
Pour nous donner Sloan fier d'être une better woman à la fin
c'est grandiose!
Bailey qui cherchait un nouveau souffle et qui va finir par laisser partir son mari.
Callie qui a enfin un relation épanouissante et sympa.
....
Cette saison est vraiment travaillée, et pas à l'inspi du moment, loin de là!
Citation :Pour Burke, perso, j'aimais bien le personnage et son histoire avec Christina.
Même si l'acteur est le roi des c***, j'm'en fiche royalement. Pas la peine de le virer en deux deux !
Je n'ai jamais aimé Beurk en fait
Alors c'est normal que j'ai été soulagée par son départ. Et son départ n'est pas mal fait
Je conçois que tu ne l'ai pas aimé, mais je trouve qu'il est justifié selon le perso de Beurk et de sa dernière scène avec Cris.
Citation :C'est ce qui m'avait déplu par exemple dans Angel avec l'affaire Charisma Carpenter et sa grossesse, ça a trop influé sur l'histoire de la série, ça m'avait beaucoup déçu à l'époque !
Ah ça c'est un autre débat...e t si je me souviens bien c'était un peu le bordel cette histoire
Citation :Bref, sinon, j'ai encore espoir en la série qui pourra repartir sur des bases plus saines avec des persos en moins. Même si j'aime beaucoup le perso de George, il sert plus a rien depuis l'année dernière déjà.
Et la série est très bien comme ça
Et George n'a pas besoin de mourir heu !
Citation :Si seulement Little Grey pouvait s'émanciper un peu, je l'adore celle-là ! ^^
Bah ton voeu va être exaucé vu que Chyler a accouché, alors qu'Ellen sera énorme quand le tournage recommencera
On va avoir bcp plus de Lex et bcp moins de Mer