Sweety
Modérateur
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
alternangelus
Maître des sortilèges
Localisation : Au château de Poudlard .... :evil: meuh nan, ça risque pô :beurk:
Séries favorites : Lost, Desperate housewives, How I Met Your Mother ...
Localisation : Au château de Poudlard .... :evil: meuh nan, ça risque pô :beurk:
Séries favorites : Lost, Desperate housewives, How I Met Your Mother ...
Sweety
Aede
alternangelus a écrit :
Balance pas ça !!! je fais croire que c'est une tradition séculaire du forum comme ça les nouveaux n'osent pas se dérober...
Aède a instauré ses anecdotes il y a peu de temps ...
Donc y'a pas vraiment beaucoup de gens qui y ont répondu
Sinon c'est vrai, un topic des anecdotes... je vais m'y coller.
J'attends toujours la tienne, mon double
Et puis si tu aimes les fan fics... en ce moment il y en a une géniale sur le personnage si profond et spirituel qu'est Riley... pondue par le couple Zimbul !
Aède a écrit :
J'attends toujours la tienne, mon double
Ben allons, mon pépére ? On est atteint de cécité ? On s'est piqué la ruche à l'auberge ?
Reviens quelques posts en arrière, et tu la trouveras.
Je compte sur toi pour ouvrir un topic sur les anecdotes. N'oublies pas de mettre la tienne en préface
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Mageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Aede
@Rowy, là ton post m'étonne... comment peux-tu croire une seconde que je dévoile quelque chose de nos conversations sur msn...
Cela dit, tu pourras toi aussi y aller de ton anecdote une fois que j'aurais ouvert le topic en question...
@Sweet, je cours, je vole quelques posts en arrière
Sweety
Aede
Sweety
Aède a écrit :
mine de rien, c'est du boulot de les retrouver toutes !!!
A qui tu veux le faire croire ? Tu t'es fait grillé tout à l'heure: je ne sais plus qui t'a balancé (pense à le remercier ), c'est une tradition toute récente... C'est pas bien de traumatiser les p'tits nouveaux... J'me vengerais. A partir d'aujourd'hui, je serais ton pire cauchemard, et sous la torture, je te ferais avouer TON anecdote croustillante
J'men vais réflèchir aux pires sévices que je pourrais te faire
Hum ! quel régal en perspective ! quel délice ! Dire qu'il y a des gens qui n'aiment pas la vie ! Hum... Je suis tout impatient...
Sinon je l'attends toujours ce verre à l'auberge
Mageprincesse
Mageprincesse
sweety a écrit :
Tu t'es fait grillé tout à l'heure: je ne sais plus qui t'a balancé (pense à le remercier ), c'est une tradition toute récente...
C'est ALT' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chou...
Aède a écrit :
@Rowy, là ton post m'étonne... comment peux-tu croire une seconde que je dévoile quelque chose de nos conversations sur msn...
Suis rassurée ! On sait jamais, tu sais des gens mal intentionnés, ça existe !!
Sweety
Ok ! Si tu le prends comme ça, je prépare la cire chaude, les tessons de verre, la pince à épiler (bien employée, peut faire beaucoup de dégats), la table à écarteler, et pour la p'tite douceur, les talons aiguilles (vu dans un film, j'en suis encore horrifiée)...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |