Dragonlune 

Angemage

Séries favorites : Buffy ~ Twilight Zone ~ Monty Python's Flying Circus

![]() |

Séries favorites : Buffy ~ Twilight Zone ~ Monty Python's Flying Circus
Je sais pas trop quoi en penser en fait
J'ai aimé et j'ai pas aimé

Spoiler :
Mais bon, c'était sympa, y'a des moments bien drôles et des scènes vraiment chouette, alors bon, ça passe quoi
Tobuf :ouep

J'ai aimé et j'ai pas aimé

J'ai aimé voir plein de nouveaux mutants![]()
J'ai aimé la course poursuite Kitty - le Fléau![]()
J'ai aimé le duel Pyro - Iceberg et Bobby qui nous montre qu'il peut vraiment contrôler ses pouvoirs![]()
J'ai aimé voir les yeux de Scott![]()
J'ai aimé quand Angel sauve son père![]()
J'ai pas aimé l'utilisation des effets spéciaux à outrance, c'est vraiment trop parfois![]()
J'ai pas aimé que le pantalon de Logan ne soit pas désintégré par les pouvoirs de Phénix à la fin![]()
J'ai pas aimé le rôle de Jean Grey, comme dit Lo, c'est le pivot et tout ce qu'on voit c'est quand elle explose tout![]()
J'ai pas aimé le fait que ce soit n'importe quoi l'histoire, c'est une version des X-Men ok, mais bon là, c'est vraiment abusé je trouve![]()
J'ai pas aimé que Rogue renonce à ses pouvoirs au lieu d'apprendre à les contrôler![]()
En fait ce qui m'a vraiment pas plu c'est qu'ils ont pris trop de libertés au niveau de l'adaptation, même si en 3 films fallait pas s'attendre a ce qu'ils puissent résumer 43 ans de comics![]()
Mais bon, c'était sympa, y'a des moments bien drôles et des scènes vraiment chouette, alors bon, ça passe quoi

Tobuf :ouep