Pas du tout,
Je prend le cas de Clara par exemple, c'est autant le perso que le physique qui font que je m'interesse à elle (sans ca ce ne serait qu'une pin-up comme plein d'autre).
Idem pour Tiffani, j'avais craqué pour Kelly (son perso dans SBTB) avant de craqué pour Tiffani, c'est la découverte du perso, puis de l'actrice qui font que...
Ce n'est pas le talent non plus qui fait qu'on crac sur un physique, lorsque dans le vie, on a un coup de foudre, on ne connais pas la personne (ou alors ce n'est plus un coup de foudre).
On parle ici de beguin, on a évoqué JCVD, JCVD, c'est un peu le masculin de Paris Hilton non, ben c'est la meme chose
(moi non plus je suis pas Hilton Addict je rassure).
Maintenant, des gens comme Nicholson (
) ou Woody on un enorme talent, je les admire beaucoup - surtout Nicholson (Fan Inside) - mais meme si j'etais une nana, ce ne serait en rien physique (mais chose etonnant, pour une actrice, si son physique me derange, je ne saurais apprécier son jeu d'actrice, c'est le cas de Kidman et de Barrymore pour la pluspart de leur films)
Alors a la question, le physique peut il etre un interet, biensur que oui, mais ce genre d'interet ne durera pas, on trouvera la personne mignonne (comme n'importe quelle pinup) puis si il n'y a rien d'autre qui releve l'interet on n'accrochera pas plus longtemps
Moi y en avoir ete clair ?
Lia_Rochs a écrit :Et si je vous disais : WOWWWW je vénère Paris Hilton : Vous me diriez : non c'est pas honteux, elle est pas moche ?
Meme si elle etait moche, c'est ton droit, et je ne verais pas pourquoi celà serait honteux, le fait de "vénéré", du moin de "craquer, puisque c'est plus le sujet ici, n'est pas reelement une chose que l'on controle, c'est comme ca, et c'est tout.